UTROGESTAN ET GROSSESSE

Discussions

Auteur
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 14:06
Qui est tombé enceinte à la suite d'un traitement avec Utrogestan et au bout de combien de cycles ? Parce que j'en suis au 8e cycle et c'est longgggggggggg !!! Mon 8e cycle est le premier avec utrogestan. Merci pour vos réponses.
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 15:01
pas de réponse ? snif ! :cry:
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 09:52
salut, désolée que tu n"es pas eu de réponses!! je ne vais pas t'avancer beaucoup!! je suis aussi sous utrogestan depuis 3 mois et toujours rien!! mais bon je sais qu'il y a d'autres facteurs en ce qui nous concerne qui rentrent en ligne de compte!! je te souhaite bon courage! byby
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 11:34
Bonjour, Moi, j'ai eu utrogestan pendant 2 cycles mais je n'ai vu aucun changement. Je revois gygy lundi pour voir si elle veut qu'on continue. Je pense qu'il faut voir aussi pourquoi gygy te le prescrit. :roll: Sinon, j'en suis à C15 mais, pareil que pour typsie, nous avons d'autres éléments à prendre en compte. Je nous souhaite à toutes un joli + très rapidement. Courage ! :wink:
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 19:42
Je ne peux pas trop d'aider car j'ai pris de l'utrogestan, dans le cadre d'une FIV (qui a marché d'ailleurs) Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.