Salut les filles qui commence clomid 2/04/08

Discussions

Auteur
presieuse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 15:03
bonjour pour ma part je commence demain je voulai kon mette ici ce qon resant chaque jour qel sont vos effets secondaire pendant combien de temp devez vous le prendre
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 23:03
bonsoir... tu ne donnes pas beaucoup de précisions... Etre mariée depuis 3 ans ne veut pas dire grand chose, mais j'imagine que pour toi ca veut dire 3 ans sans contraception avec des rapports sexuels fréquents? Si c'est effectivement le cas, il faut en parler avec ton médecin ou mieux : ton gynécologue, qui t'expliquera les examens à faire (toi ET ton mari).
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 23:32
[quote:264a1b7e54="nounabon"]je sui marié depuis 3 ans et g pas encore tombé enceinte[/quote:264a1b7e54] Bonsoir. Dans ton message pas de bonjour pas d'au revoir , fais un minimum attention , ça donne pas envie de te répondre. Ce genre de message reçoit rarement des réponses. Tu pourrais donner des précisions? parceque mariée depuis trois ans c'est cool mais ça me parle pas beaucoup à moi , je sais pas quoi te dire. ça fait combien de temps que tu essaies bébé? Et est ce que tu as vu un medecin? A+
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 17:21
Effectivement les filles qui te répondent prennent plus le temps d'écrire que toi, qui à priori, voulais parler un peu ... Tu ne dis pas assez de choses, tu ne poses pas de questions ... que veux tu savoir ou partager ??? :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:32
[quote:0bd86a13ba="rozewine"]bonjour j'ai eu une infection urinaire mon geneco ma prescrit des ovule que je dois prendre pendant 18 jour j'aurais du avoir mes regles le 27 mars et je n'est toujours rien que dois je faire? qui peux me repondre[/quote:0bd86a13ba] Tu veux savoir si tu es enceinte en fait? si c'est ça pour te répondre il existe Mme Irma peut être?! ou 1 test de grossesse! En tout cas, personne ici......... Bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:45
[quote:bd1cd55fc2="rozewine"]bonjour j'ai eu une infection urinaire mon geneco ma prescrit des ovule que je dois prendre pendant 18 jour j'aurais du avoir mes regles le 27 mars et je n'est toujours rien que dois je faire? qui peux me repondre[/quote:bd1cd55fc2] bonjour! tu n'es pas sur le bon forum... et comme dit mannye, nous ne sommes ni des madame soleil, ni des madame irma... Donc à part te dire de prendre rdv chez ton gynéco ou faire un test de grossesse, je ne vois pas ce que l'on peut te répondre... Il semblerait que nounabon se fiche de nos réponse finalement... peut etre reviendra t elle pour son 10eme anniversaire de mariage?
mimi11 5 messages
mimi11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 13:02
MOI JAI UN TRAITEMENT SAPEL DUPHASTON PANDENT SI MOI TU A FAIS DES RECHERCHE SUR INTERNET MOI OUI SAIS APERE LA MEME CHOSES QUE TOI TU CONNAI OU PAS M :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.