Changement de cylce, long, court puis...

Discussions

Auteur
kissmylove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 22:15
Et puis je ne sais pas... Bonjour j'ai 22 ans, J'ai arété ma pilule (prise depuis 8 ans) en Mai 2007 dans le but d'une grossesse. Mes règle se passait très bien jusqu'au mois de janvier : Mai 2007 à Janvier 2008 => cycle long, Janvier à Mars 2008 => cycle court Et désormais 29ème jours et pas de règle à l'horizon mais seins douloureux ( gonflé mais pas de changement de couleur), mal au reins et bas ventre. Est-ce normal de changer de cycle comme cela alors que j'était bien réglé avant la nouvelle année ??? Puis-je éspérer une grossesse ??? J'ai téléphoné au gygy mais il ne peut pas me répondre par téléphone et rdv au mois de MAI. Quelqu'un peut m'éclairer svp ??? Merci d'avance
sallyg 15 messages
sallyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 11:13
[quote:eaa5d97944="kissmylove"]Et puis je ne sais pas... Bonjour j'ai 22 ans, J'ai arété ma pilule (prise depuis 8 ans) en Mai 2007 dans le but d'une grossesse. Mes règle se passait très bien jusqu'au mois de janvier : Mai 2007 à Janvier 2008 => cycle long, Janvier à Mars 2008 => cycle court Et désormais 29ème jours et pas de règle à l'horizon mais seins douloureux ( gonflé mais pas de changement de couleur), mal au reins et bas ventre. Est-ce normal de changer de cycle comme cela alors que j'était bien réglé avant la nouvelle année ??? Puis-je éspérer une grossesse ??? J'ai téléphoné au gygy mais il ne peut pas me répondre par téléphone et rdv au mois de MAI. Quelqu'un peut m'éclairer svp ??? Merci d'avance[/quote:eaa5d97944] Hug ! En thérorie il faut attendre jusqu'au jour du plus long cycle que tu aies eu (40 jours par exemple). Et si toujours rien en vue, il faudra faire une prise de sang (plus fiable que le test de grossesse en pharmacie, ton généraliste peut te faire l'ordonnance). Tu peux aussi prendre ta témpérature : tous les matins, même heure, avant de te lever. si elle reste haute 36,9 / 37,2 c'est plutôt bon signe... mais à confirmer par une prise de sang bien sur... Si elle baisse à 36,6 il faut t'attendre au débarquement... je ne sais pas si c'est très clair... Bonne continuation en tout cas.
kissmylove 2 messages
kissmylove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 11:22
oui, c'est bien clair, j'attend mon 35 jour de cycle ( c'est le plus long que j'ai eu) et si pas de rrrr donc là op prise de sang. Pour ce qui est du changement de cycle est-ce normal ?? ça devrait pas m'aider à tomber enceinte cette histoire... Et pour mes douleurs surtout au seins, ( seins dur) et gonflé, jamais j'ai eu ça pendant mes règles, est-ce dû au retard de règle ou si mes calcules sont bon et si je suis enceinte je serait dans ma 3ème semaines donc normal ou non ????
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:57
salut chezpierrot, j'ai eu le meme parcours que le tien à qq details pres..... j'ai fait une celio le 31 janvier et mes trompes sont perméables mais abimées....ma gygy m'a conseillee de passer par la FIV....après 1 an et 8 mois env d'attente je me suis résignée :? et puis début mars je n'ai pas eu mes règles et maintenant je suis enceinte naturellement... :lol: tu peux imaginer ma surprise et surtout mon stress depuis mais je suis tellement heureuse... tout ca pour te dire de ne pas perdre espoir et que si la FIV est necessaire, elle donne de très bon résultat.... bon courage et surtout ne part pas espoir !!!! tu l'auras ton +++
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 22:54
Coucou, je me permet de m'enmeler car je dois subir une hystéroscopie pour enlever une synechie, je sais qu'il ne s'agit pas de la meme opération mais je voudrais savoir si vous avez souffert et est-ce que vous etes pris en charge à 100 %, moi non je vais donc devoir faire l'avance des frais ? Merci de m'eclairer un peu. Biz.
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 10:49
Merci de ta réponse j'ai plus qu'a esperer qu'enfin se soit bon et que je l'ai mon bb, bouh c'est long... Bon courage. biz.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 20:31
[quote:6e27127099="luciole 69"]Coucou, je me permet de m'enmeler car je dois subir une hystéroscopie pour enlever une synechie, je sais qu'il ne s'agit pas de la meme opération mais je voudrais savoir si vous avez souffert et est-ce que vous etes pris en charge à 100 %, moi non je vais donc devoir faire l'avance des frais ? Merci de m'eclairer un peu. Biz.[/quote:6e27127099] T'inquiète pas ça ne fait pas trop mal, par contre prévois les pantalons larges en sortant de l'hôpital car tu auras le ventre un peu gonflé. Moi j'ai été pris en charge a 100% par ma mutuelle, je n'ai rien payé du tout. Courage a toi C'est quoi une synechie? je connais pas? valebo
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 22:02
C'est une mauvaise cicatrisation de l'uterus, ca fait 2 bords qui se collent entres eux, suite à un curetage par rapport à ma fc à 12 Sa. Donc il faut l' enlever... Merci pour la réponse. Bisous. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.