Follicule de 52mm...

Discussions

Auteur
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 19:13
Coucou à toutes!!! :D :D Voilà, je suis sous traitement fostimon 150 et déclenchement par ovitrelle pour une stimu simple... La semaine dernière donc pds ok + écho de controle... La gygy me dit qu'il ya 1 follicule... 1 gros follicule... 52mm :shock: :shock: :shock: :shock: Au début j'étais super contente, elle me déclenche et je me dis que c'est une bonne chose s'il est gros... :lol: :lol: :lol: Mais euh... je me rends compte que c'est peut etre un kyste? Et que c'est peut etre pas bon... :? :? :? :?:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 19:25
bonsoir, je ne sais pas si c'est bien ou pas mais 52mm?? ca me parait enorme, ca fais 5 cm quand meme il a peut etre fourché en te disant la taille? et puis s'il te declenche c'est que c'est pas un kiste enfin je suppose. tiens nous au courant surtout. bisou :wink:
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 19:53
coucou non si il declenche c'est que c'est bien un follicule j'ai subit un traitement aussi et la taille est un peu plus grosse que ceux que je fesait mais c'est mieux plus il est gros et plus les chances de réussite sont élever bon courage a toi
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 19:53
[quote:48fd3d485e="pikette"]bonsoir, je ne sais pas si c'est bien ou pas mais 52mm?? ca me parait enorme, ca fais 5 cm quand meme il a peut etre fourché en te disant la taille? et puis s'il te declenche c'est que c'est pas un kiste enfin je suppose. tiens nous au courant surtout. bisou :wink:[/quote:48fd3d485e] Oui c'est ce que je me dis... si elle m'a déclenché c'est que tout va bien... Et oui c'est un trés gros follicule... donc je suis un peu perdue... :?
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 22:23
[quote:c1c73baa25="picpuce44"]coucou non si il declenche c'est que c'est bien un follicule j'ai subit un traitement aussi et la taille est un peu plus grosse que ceux que je fesait mais c'est mieux plus il est gros et plus les chances de réussite sont élever bon courage a toi[/quote:c1c73baa25] oups désolée picpuce44 j'avais pas vu ta réponse... :oops: Pourtant j'ai pas bu... :roll: Ca me rassure ce que tu me dis!!! Je vois pleins de filles qui ont des fofo entre 15mm et 25mm ou 30 mais 52!!! Je suis exceptionnelle :lol: :lol: Mais bon je n'ai plus qu'a attendre le retour de mes rrr... :roll: D'autres qui ont des gros fofo et qui ont donné de joli +++? :roll:
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 09:13
:wink: bonjour camille je te souhaite d avoir un gros +++ pour bientot moi aussi j attend mes regles normalement ils doivent venir demain pour l instant depuis mercredi matin j ai des perte rose j espere que je vais pas avoir mes regles . je vais penser tres fort a toi pour que sa marche et surtout ni pense pas ok mes moi en courant . moi aussi je te mettrer en courant . aller bon courage on arrivera a voir un beau +++ . a tres bientot j espere :wink: :wink:
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 15:08
[quote:263123fbca="stephanie2304"]:wink: bonjour camille je te souhaite d avoir un gros +++ pour bientot moi aussi j attend mes regles normalement ils doivent venir demain pour l instant depuis mercredi matin j ai des perte rose j espere que je vais pas avoir mes regles . je vais penser tres fort a toi pour que sa marche et surtout ni pense pas ok mes moi en courant . moi aussi je te mettrer en courant . aller bon courage on arrivera a voir un beau +++ . a tres bientot j espere :wink: :wink:[/quote:263123fbca] coucou Stephanie! :D Merci j'espère de joli+ pour nous toutes!! Tu as un traitement aussi? essai bb depuis longtemps? Je suis en essai bb1 depuis juillet2005... et traitement pik pik depuis fevrier.
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 14:01
[quote:9ac6f49db6="camille8907"][quote:9ac6f49db6="stephanie2304"]:wink: bonjour camille je te souhaite d avoir un gros +++ pour bientot moi aussi j attend mes regles normalement ils doivent venir demain pour l instant depuis mercredi matin j ai des perte rose j espere que je vais pas avoir mes regles . je vais penser tres fort a toi pour que sa marche et surtout ni pense pas ok mes moi en courant . moi aussi je te mettrer en courant . aller bon courage on arrivera a voir un beau +++ . a tres bientot j espere :wink: :wink:[/quote:9ac6f49db6] coucou Stephanie! :D Merci j'espère de joli+ pour nous toutes!! Tu as un traitement aussi? essai bb depuis longtemps? Je suis en essai bb1 depuis juillet2005... et traitement pik pik depuis fevrier.[/quote:9ac6f49db6] moi j ai fais un traitement des piqures et il ma déclenché l ovulation et normalement je dvrai avoir mes regles le 29 mais depuis mercredi matin des perte rose et depuis hier a midi j ai des saignement rouge vif je sais pas si c est mes regles donc aujour d huit ce matin j ai fais ma pds j ai u mes resultat est c est negatif pas de bb mais sinon peut etre trop tot on verra ce qu il va dire mon gygy lundi parce que j ai ovuler le 12 mars et si je suis enceinte je serai de 2 samaine et 3 j donc j essaye de pas perdre espoir mais c est dure . j essai depuis mi- avril 2004 et toujours rien mais ma famille me dit de pas perdre espoir que je vais avoir bientot un +++ hier soir on a fete les 100 pour 100 de guerison de mon fiancer de sa leucémie j espere que l annee nous donneron un bb . j aimerai lui donné un enfant il a vraiment pas u une vie facile pour te dire vraiment tres dure qu and il avais 9 ans il a u une leucémie après c est parent ete divorcé meme quand il et malade quand il avait 13 ans il ma connu j avais 12 et demi on est sorti ensemble depuis on est toujours ensemble qu and il avait 17 ans il a failli mourir a cause d un poumon eclater apres quelque annee plutard en 2001 il a perdu sa mere (deceder le 24 dec a 11h ) est il a plus u de nouvelle de son pere on c est pas si il est mort ou vivant on a pris la maison de sa mere quelle louer on a reussi de prendre maintenant sa vas faire bientot 13 ans qu on ai ensemble et 7 ans emmenagement et voila je crois que je t es tout dit . est c est pour sa que mon fiancer me dit qu on i arrivera pas il commence a baisser les brat mais je lui dit ne t inquiète on vas y arriver il faut y penser je sais que s est dure de pas y penser mais il faut voila . u en pense quoi emilie on vas y arriver . j espre que toi aussi tu vas y arriver t inquiète pas bon courage tu aura un tres beau +++moi aussi j'espère de joli+ pour nous toutes!! je te mettrer en courant j espere que toi aussi et moi j ai commencer depuis janvier cette annee avec des comprimer mes sa na pas marcher alors on a essayer avec les piqures mais bon je crois que sa na pas aussi marcher mais bon je verais avec mon gygy je te mettrer en courant . bis stephanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.