Qui a deja utilise les piqures de gonal f

Discussions

Auteur
bebe412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 19:00
coucou les filles qui a deja utilisé les piqures de stimulation gonal f j'en ai eu a trois ce mois ci le 8,10,12 eme jours avant j'ai pris pendant 5 jours du clomid et ce soir j'ai de la progesterone jusqu'au 26 jours je voudrai savoir si ca marche bien bisous a toutes
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 19:40
coucou moi je prend de la progesterone en piqurre mais je sait pa si je sui dans le meme cas que toi! je sui enceinte de 21 sa et c'est pour retarder l'ouverture du col qui commencer a s'ouvrir a 18 SA ! donc verdict le 7 avril pour savoir si cela a marcher ou si il fo continuer! bisous
bebe412 59 messages
bebe412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:39
non moi c'est pour stimuler l'ovulation
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 22:34
salut, moi aussi j'ai déjà eu des injections de gonal-f. J'ai aussi essayé les stimulations avec fostimon ou puregon et il n'y a qu'avec ce dernier produit que j'ai réussi à obtenir un follicule. Non pas que gonal-f ne soit pas bon, c'est juste que certaines personnes réagissent mieux à l'une ou l'autre des formulations de FSH, c'est tout! Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour toi, tu verras bien... Surtout, reste optimiste 8) ! Bon courage, biz!
bebe412 59 messages
bebe412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 23:03
merci beaucoup mais tu a reussi a tomber enceinte ou pas
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 12:23
[quote:f88bb73e6a="bebe412"]merci beaucoup mais tu a reussi a tomber enceinte ou pas[/quote:f88bb73e6a] et bien non, pas encore... depuis j'ai subi un drilling ovarien puisque je suis opk et maintenant je vais recommencer les stimulations avec puregon. et toi, où se situe ton problème? moi, ça fait 2 ans que je suis en traitement pour stimuler mes ovaires polykystiques. à+, biz
bebe412 59 messages
bebe412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 20:29
moi apperement c'est l'ovulation mais rien de sur la gyneco ne ma rien dit de concret
Guest524358
10 messages
Guest524358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 18:45
[size=12:f03274465b][size=18][color=darkblue:f03274465b]Bonjour à toutes, je me permets de m'intégrer à votre discussion car cela fait maintenant 2ans et demi que nous essayons de faire un +++ et j'ai commencé par le clomid+physiogine pendant 8 mois ce qui n'a pas fonctionner. J'ai commencé le gonal-f il y a 1 semaine et j'ai eu une echo j10 et surprise: 4 follécules de chaque côtés dont 2 qui mesuré 28 mm. Donc le gygy m'a dit d'arrêter les injections car ça fonctionne plutot bien chez moi même de trop et le samedi soir dernier l'infirmière est venue me faire une injection de HCG 5000 U pour déclencher une ovulation. De samedi à aujourd'hui on a eu des rapports tous les jours donc j'attends maintenant de voir. je dois avoir mes rrr le 11 juin, je verrai alors si les premières injections ont fonctionnés mais d'après mon gygy la première fois faut pas s'attendre à un miracle. Donc on attends et c'est long. Nous avons fais tous les examens possible et tout est OK sauf mon ovulation qui apparemment ne veut pas fonctionner comme il se doit. Mais une amie me dit de garder espoir et qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas cette fois-ci avec ce traitement. Donc patience et courage à tte.... c'est bien de voir que l'on est pas seule à vivre ça et à passer par tout ça. a bientôt les filles [/color:f03274465b][/size:f03274465b][/size]
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 20:03
Pour ma part, on a essayer traitement avec Gonal mais ça ne me réussit pas. Je suis donc passé au puregon et là...miracle 2 +. Chaque corps réagit différemment aux hormones. Le gonal marchera peut être très bien avec toi, c'est tout du moins ce que je te souhaite. Bon courage pour la suite.
Guest524358
10 messages
Guest524358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 20:49
salut les filles et félicitation pour les ++ c'est cool. C'est quoi le cetrotides et ovitrelle Cymawhat ??? J'espère en tout cas aussi avoir un beau ++ ce mois ci pour mon anniversaire ce serait super meme voir des jumeaux grâce à Gonal-F ... on verra le 11 juin si mes rrrr se présentent.. Quelqu'un a déjà eu du retard des rrr avec Gonal ?? Je garde espoir.. Puregon c'est pareil que Gonal ??? merci pour les réponses Bizzz les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.