A votre avis suis je enceinte aidez moi

Discussions

Auteur
pinar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:32
je suis a j14 apres injection ovitrelle et hier jé fé une pds ++ mé le biologiste ma dit que le taux été trop bas 10 unité qu'il fallait refaire une pds lundi a votre avis ya t'il un debut de grossesse ou pas je suis perdu[/u]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:53
bjr difficil à dire aprés injection d'ovitrelle :wink: ce que je sais c'est qu'un test de grossesse est positif au dessus de 10 ui et donc je referais une autre pds pour voir si le taux augmente,d'ici à 48 h :wink: bonne chance
pinar 18 messages
pinar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:59
merci beaucoup de m'avoir repondu moi aussi je serai pour refaire une pds ds 48h mé bon je prefere encore attendre jusqu'a lundi
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:20
coucou si tu fais une prise de sang tu sera fixée et tu saura si le moins est definitif ou non pour alexis mon test pipi a été positif a seulement 15 jours de retard et prise de sang qui a confirmé voili voilou biz' et je te souhaite un bo ++++++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.