Stephanie me revoila (Page 2)

Discussions

Auteur
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 20:21
[quote:52e004571d="pinar"]merci les filles steph. tu ma di ke tu avé fé la pds a j14 et alor??? ++ ou -- de tt facon dé ke jé des nouvelles je vous tien au courante bisousss et merci mille fois[/quote:52e004571d] salut pinar desoler je n ai pas encore fais la pds pas encore mon gygy ma dit attendre je sais si je vais pas plutot de mender a mon medecin traitant pour sa savoir si il est d accord et si j ai le temps d y aller pour l instant je termine tres tard je te mettrai en courant t inquiète pas ok et bon courage je pense a toi aussi bisous a tres bientot :wink:
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:47
voila je vous mets en courrant mon gygy m avais dit d attendre quelque jours de + si j ai pas encore mes regles qui vienne je doit l appeler le vendredi et sa fait deja 3 j que je l appele et sa secrétaire repond pas je sais pas comment faire pour lui dire ce qu on doit faire si je doit aller faire une prise de sang ou pas ou prendre duphaston parce quil m avais dit que c ete pas mes regles la derniere fois c ete trop vif pour que sa puisse etre les regles mais bon donc je sais pas quoi faire vous pouvais me conseiller les filles je suis entrain de péter un cables :cry: :cry: :evil: :evil: merci d avance
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 12:07
Dans le pire des cas vas faire une pds sans ordonnance, tu ne seras pas remboursée mais au moins tu seras fixée, non ? C'est pas humain d'attendre comme çà ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.