Stephanie me revoila

Discussions

Auteur
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 19:44
salut les filles sa fait longtemps que je suis pas venue sur le forum alors je vais vous mettre en courrant . donc le 10 mars chez ete voir mon gygy pour faire mon échographie et ma prise sang pour savoir si sa avait monter parce que le7 mars le to ete bas et c est la que mon gygy ma telephoner le soir meme le 10 mars pour dire de déclenché l ovulation . donc apres déclenchement attendre 36 h pour passer a l acte donc le 12 mars voila on la fais maintenant il faux attendre mes regles normalement je dois les avoir le28,29 ou le 30 mars et si je les pas il ma dit d attendre au moin une semaine si toujours rien il me fera la prise de sang voilas j ai peur que sa ne marchera pas en plus les jours passe tres tres lentement je serai pas comment reagir au bout de 4 ans de pas avoir d enfant je vous mettrer en courrant . merci d avance les filles j ai besoin de vaut conseilles . :cry:
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 20:02
ily a vraiment personne qui veut me repondre j ai vraiment besoin de vos conseilles
200387 7 messages
200387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 20:24
j'espère pour toi que ça va marcher. Ne te décourage pas ! ! !
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 12:19
Attendre une semaine après ton retard de rrrrr !!!!! Mais il est mazo, ton gygy :shock: !!!! Il réalise pas que le temps passe troop lentement et qu'on a trop hâte de connaitre l'issue !!! Tu peux aller faire une prise de sang 2 semaines piles après le déclenchement d'ovu ... Si tu es +++, il y aura de l'HCG qui sera déjà détectable !!! Bon courage pour l'attente !!!
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 13:49
je vous remercie de m avoir repondue ce matin j ai eu des perte orange j e sais pas si je vais avoir mes regles ma mere ma dit que s est petetre rien du tous elle me dit de pas i penser mes sest dure. vous en penser quoi vous merci de me repondre me rassurer je suis entrain de me décourager je sais pas comment faire :cry: :cry:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 16:39
Les pertes peuvent être soit l'arrivée des rrr soit la nidation de bébé ... seule une pds (ou un test pipi) pourront t'aider ... Si tu as ovulé le 12/03, tu peux aller faire une pds ...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 16:40
Les pertes peuvent être soit l'arrivée des rrr soit la nidation de bébé ... seule une pds (ou un test pipi) pourront t'aider ... Si tu as ovulé le 12/03, tu peux aller faire une pds ...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 16:41
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 07:43
[quote:e5ac107e2b="3185emilie"]Les pertes peuvent être soit l'arrivée des rrr soit la nidation de bébé ... seule une pds (ou un test pipi) pourront t'aider ... Si tu as ovulé le 12/03, tu peux aller faire une pds ...[/quote:e5ac107e2b] merci emilie de m avoir repondu pour l instant mes pertes se sont arreter s est bon signe non bon je doit te laisser je te mettrer en courant bis et merci beaucoup grace a toi j ai encore de l espoir :wink:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 07:51
j'espere que tu vas faire un pds moi j'ai fait la mienne pile 14j apres ovulation le truc c'est que parfois la date d'ovu n'est pas sure et c'est pour ça qu'il nous preconisent d'attendre une semaine suplementaire je serai toi je ferai un test bon courage je te souhaite un beau +++
pinar 18 messages
pinar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:23
aidez moi svvpp!!! je suis a j14 apré ovitrelle é hier jé fé une pds ++mé le biologiste ma dit que le taux etait trop bas encore donc il fo refaire une pds lundi pour voir sii le taux a augmenter a votre avis?? aa le taux n'était seulement que de 10hcg
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 11:24
Pinar, certes 10 n'est pas super élevé mais c'est la pds suivante qui dira si la grossesse est évolutive ou non ... Chaque femme est différente et puis, il faut bien commencer par un taux pour qu'il augmente !!! 10 correspond à 10 jours de grossesse, ce qui peut être ton cas, si tu as ovulé un peu plu stard (même avec ovitrelle c'est possible) et si la nidation a mis un peu plus de temps ... Gare aux laboratoires, qui veulent qu'on entre dans des cases précises de chiffres et qui ont tendance à noircir le tableau !!! Je parle en connaissance de cause : le labo m'avait presque prédit une 3° FC lors de ma 1ère pds et me voilà à + de 9 SA !!!! Mais pas la peine d'attendre la semaine prochaine, tu peux en faire une demain, tu sais (dans le même labo) !!! Tu vas pas psychoter tout le week end, sans savoir, c'est trop dur !!!
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 12:16
[quote:050a44c75c="mammouth38"]j'espere que tu vas faire un pds moi j'ai fait la mienne pile 14j apres ovulation le truc c'est que parfois la date d'ovu n'est pas sure et c'est pour ça qu'il nous preconisent d'attendre une semaine suplementaire je serai toi je ferai un test bon courage je te souhaite un beau +++[/quote:050a44c75c] je voulais savoir pour le test de grossesse c est mieux le faire le matin agen ou c est miux le faire maintenant c est quoi la plus fiable des 2 . je te remerci de m avoir repondu mais j ai aussi peur du resultat , et toi avais peur
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 13:28
Les urines du matin étant plus concentrées, il vaut mieux faire le test le matin ... Cela dit, si ton taux HCG est élevé, le test sera fiable ... Pour etre certaine attends demain matin ... Courage, çà devient bon !!!
pinar 18 messages
pinar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 16:18
merci les filles steph. tu ma di ke tu avé fé la pds a j14 et alor??? ++ ou -- de tt facon dé ke jé des nouvelles je vous tien au courante bisousss et merci mille fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.