Posté le : 22-03-2008 à 19:29
[quote:746d11fde4="valco"]bonjour à toutes ,
je voulais savoir a quels momment on ressent les premiers symptomes d' une grossesse. voilà j'ai pris un traitement de puregon à 100 unités par jour du 04 mars au 12 mars ; ensuite j'ai du faire une piquere d'ovitrelle le 13 mars et j ai du avoir un rapport le 14. ma gygy m'a dit que je devais attendre environ 2 semaines pour avoir l'apparition de mes règles si je ne suis pas enceinte; mais depuis qqs jours j'ai des élancements dans la poitrine et je suis super fatiguée! je voulais savoir si vous pourriez m aider ?
merci de votre aide ( très précieuse)
prescillia[/quote:746d11fde4]
Coucou,
Je suis tombée enceinte sans traitement mais mon expérience t'intéressera peut-être.
Ovulation (et fécondation à mon humble avis) le 7/09. j'ai commencé à ressentir des tiraillements environ 4 jours plus tard au niveau du bas ventre.
Rien à voir avec tous les autres symptômes pré-menstruels. Je n'avais jamais ressenti cela avant.
Verdict : bébé était bien là! Quelques jours plus tard, j'ai ressenti également des douleurs dans la poitrine sur les COTES (d'habitude c'était au-dessus ou au-dessous) non stop pendant les premières semaines.
L'aspect de mes seins (contrairement à d'autres) n'a pas changé tout de suite. Ils ont grossi mais surtout au bout d'un mois.
J'étais également très fatiguée.
Ce sont à peu près les seuls sympômes que j'ai eu.
Pour confirmer tout ça, j'avais acheté un stock de tests de grossesse sur ebay. Je les ai tous utilisés (5 environ) : au début ils étaient négatif, puis faiblement positifs quelques jours avant mes règles, légèrement puis POSITIFS le jour de mon anniversaire le 22/09.
Toutes les femmes sont différentes, leurs symptômes peuvent varier d'une grossesse à l'autre (je n'ai pas eu de nausées par exemple ni de variations d'humeur : par contre ça m'arrive quasi-systématiquement avant mes règles).
Voilà, garde espoir. Si bébé n'est pas au RDV cette fois, ce sera pour la prochaine, avec encore plus de bonheur.
Bon courage.