Pas de follicule dominant

Discussions

Auteur
presieuse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 14:46
qel a etait vos traitement? j'ai fait une echo pélivienne a j14 follicule a 6mm
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 15:07
BONJOUR [b:456e8ba4db]Et toi[/b:456e8ba4db], quel est ton traitement et depuis combien de jours fais tu des piqures ???? Est ce ta 1ère stimulation ???? Il faut en dire plus si tu veux qu'on te réponde précisément ...
presieuse2 11 messages
presieuse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 16:50
ma gynéco vien de me prescrire clomid oromone duphaston
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 18:15
Je suis désolée mais tu es trop vague ... Combien de jours de ttt as tu eu quand tu as passé ton écho ??? Tu parles de J14 mais certaines commcent les pics à J2 ou J6 ... Estce ton 1er traitement ou pas ??? Au fur et à mesure des ttt, ton corps répond de mieux en mieux ... Donc si c'est le 1er, pas de panique ! Parles en avec gygy pour voir ce qu'elle en pense, tu n'en dis pas assez pour qu'on puisse te répondre précisément ... Bonne chance dans ton ttt
presieuse2 11 messages
presieuse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:55
Bonjour je vai un peu vou expliké mon parcour j'ai eux pendant 4 mois du duphaston pour riguler mes règles ensuite j'ai fait une echographie pélivienne ki a révélé ke je n'ovulé pas donc ma gynéco ma préscrit clomid- oromone- duphaston pendant 2 mois je suis encor a mon prémier mois je voulai avoir des témoinage désolé si j'ai était vague mai je n'vait pas le temp pour posté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.