Besoin d'aide Urgent personne a qui parler !!

Discussions

Auteur
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:05
Coucou les filles je suis nouvelle et j'avoue que je suis un peu triste de voir que nous sommes a peu tous dans la même galère alors qu'au contraire nous devrions être super contente d'être en essai BB, mais malheuresement c'est pas tjr aussi si facile que sa!!!! dommage mais gardons espoir sa va venir :) Moi je suis en essai BB1 depuis septembre 07 et toujours rien Mais depuis quelque temps sa va pas fort je fais ma courbe depuis fin février et j'ai quelque sousi: raport le 12/03 temp 36.8 le 13/03 36.8 le 14/03 36.9 le 15/03 37.2 le 16/03 36.06 le 17/03 36.05 le 18/03 36.08 le 19/03 36.07 et le 20/03 36.06 regle le 01/03 au 07/03 1er rapport le 08/03 et depuis je ne me sens pas bien douleur en bas du ventre sensation de trop manger alors que je me force a manger (sa m'écoeur) seins douloureux mal au en bas du dos mais le pire c'est l'envie de vomir après manger se sont des signes?? Daprès vous devrais je faire un test et si oui quand ??
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:09
[color=indigo:66ce5e6b22]coucou si tu a besoin de parler rejoint nous nous papotons de tout et de rien et nous donnons d conseils.. ( pkoi l'attente devrait elle etre demoralisante? joie et bonne humeur)...sinon que te dre... je suis en essai depuis octobre 2007 et moin non plus tjrs rien.. au debut je psychottais enormement mais maintenant je me sui faite une raison... y penser tt les jours ne sert a rien et ne fera pas venir le ++++ ... en a tu parler avec ton gygy.... quand est tu cense avoir t rrrr ???[/color:66ce5e6b22]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:10
oui ce sont des symptomes de grossesse: la nausée et l'écoeurement ainsi que les seins tendus sont fréquents en début de grossesse. les tests urinaires se font à partir du premier jour présumé de l'arrivée des règles. Mais tes symptomes sont peut etre aussi annonciateurs de l'arrivée de tes règles! Donc seule facon de savoir: acheter un test et le faire le matin avec les premieres urines. Comme tu n'as pas encore de retard (d'après les dates que tu donnes) il va falloir etre patiente.... Un test existe "first response" qui peut te donner une réponse 3 jours avant les règles... Mais s'il est négatif, il faudra quand meme le renouveler après le retard! Et si tu n'es pas enceinte, dis toi que ca viendra bientot quand meme! Depuis septembre les essais, tu es tout à fait dans la moyenne encore... donc pas d'inquiétude :)
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:18
Je vous remercie pour vos réponse si rapide je pensais pas qu'on allait me calculer lol je vous remercie vraiement sa me fait trop plaizir :) Le seul sousi c'est que je sais pas quand j'aurais mes régles je ne suis pas régulière et de plus je vous jure j'ai des douleur au ventre afreuse sa me prend d'un coup dans le bas du ventre et sur les côté aussi se matin en me levant je me suis plié . Mais par rapport a mes temps et à mes rapprts vous pensez qu'il y'a une chance que mon test soit + car je viens de commencé et j'avoue m'embrouiller un peu :oops: Je vous remerci encore les filles !! :D
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:26
chaque femme est differente et dc chacune a sa periode d'ovulation.... il fo faire d tp regulieremen et apprendre a reconnaitre les signe de lovu :wink:
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:31
Je te remerci MiMiJoLiE de me repndre sa fait plaisir :) Et toi ou en n"es tu?? comment as tu fais pour arreter de psychottais lol car je crois que sais sa le plus dure en faites
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:37
perso je trouve que l'observation de la glaire cervicale, y a rien de mieux pour detecter l'ovulation.......... Après, chacune a son ptit truc...
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:42
koyala Posté le: Jeu 20 Mar 2008 14:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- perso je trouve que l'observation de la glaire cervicale, y a rien de mieux pour detecter l'ovulation.......... Après, chacune a son ptit truc... -------------------------------------------------------------------------------- Au risque de passer pour une conne c'est quoi le glaire cervicale?? et comment toi par exemple tu arrive a detecter ton ovulation avec sa ?? Je suis dsl si sa choque lol :oops:
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:52
[color=indigo:de3e176404]mais non ca choqe pas!!!!! alors la glaire cervicale c l'espece de blanc d'oeuf un peu gluant qui coule parfois quand tu t'essuis... c pas tres appetissant.... mais bon ca aide a repere ... Quest ce que jai fai pour arreter de psychotter ... c tres simple g decide d'entamer un regime pour perdre quelquekilo en trop.... je pass emon diplome o mois de juin g donc mon memoire a rediger et tout un tas de revisions et je fais aussi bocou de sport ca aide a se changer les idées!!!!! que fais tu dans la vie???[/color:de3e176404]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:56
oh ben non, tu risques pas de choquer ici!!! :) la glaire cervicale, c'est ce qui est secrété par les muqueuses... Tu as déjà du remarquer qu'il t'arrivait d'avoir des pertes au fond de la culotte ? ben c'est ca... en dehors de toute infection, ces pertes sont tout à fait normales! Et leur consistance diffère selon la periode du cycle! Quand tu n'est pas en periode d'ovulation, la glaire est opaque. Elle empeche les spermatozoides de passer! Quand tu ovules, elle devient translucide...comme du blanc d'oeuf! Et à ce moment là, tu es fertile! Il faut un peu de pratique pour arriver à observer tout ca... En clair, il faut vérifier avec ton doigt..... genre quand tu prends ta douche ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.