Insemination

Discussions

Auteur
Message
McGillivray 30 messages
McGillivray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:00
Bonjour tout le monde! ça fait à peu près un an qu'on essaie de faire un petit et rien qui vient... on a donc pris le taureau par les cornes et contacté un centre de fertilité. Batteries d'examens, pour l'instant, tout est quasi normal. Le gynéco a proposé une IAC mais je dois faire avant une hysterosalpyngographie. On entend dire tout et son contraire. Pour celles qui l'ont faite, ça se passe comment? il y a une anesthésie locale du col ou pas, comme pour l'hystérographie? et si c'est ok, c'est parti pour l'IAC, en croisant les doigts!!!![color=blue:881dad858d][/color:881dad858d]
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 18:24
Salut cocottelondres, L'hystéro ça dépend des femmes, certaines te diront qu'elles n'ont rien senti d'autre qu'elles ont eu super mal. Pour ma part j'ai pas mal dérouiller quand même... Ca fait comme une douleur de règles mais X10 et j'ai déjà des règles douloureuses... alors c'est surement pour ça.... !! Et non il ne font pas d'anesthésie local (malheureusement... :? ) Par contre n'oublie pas de prendre une serviette hygiénique pour après (le liquide qui s'écoule...) Voilà bon courage et bonne chance pour la suite !!! pleins de ++++
McGillivray 30 messages
McGillivray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:34
[quote:5783e19ac6="bathroom"]Salut cocottelondres, L'hystéro ça dépend des femmes, certaines te diront qu'elles n'ont rien senti d'autre qu'elles ont eu super mal. Pour ma part j'ai pas mal dérouiller quand même... Ca fait comme une douleur de règles mais X10 et j'ai déjà des règles douloureuses... alors c'est surement pour ça.... !! Et non il ne font pas d'anesthésie local (malheureusement... :? ) Par contre n'oublie pas de prendre une serviette hygiénique pour après (le liquide qui s'écoule...) Voilà bon courage et bonne chance pour la suite !!! pleins de ++++[/quote:5783e19ac6] Merci pour ta réponse, Bathroom. Bon, on verra bien alors. Je te souhaite également plein de ++++! quel est ton parcours?
cendredelune33 3 messages
cendredelune33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 19:26
Je dois commencer les inséminations trés prochainement et j'aimerai avoir des témoignages et vos expériences dans ce domaine. En moyenne ça marche assez vite ? Merci d'avance. Sofy
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 09:58
[quote:944bdd2c29="cendredelune33"]Je dois commencer les inséminations trés prochainement et j'aimerai avoir des témoignages et vos expériences dans ce domaine. En moyenne ça marche assez vite ? Merci d'avance. Sofy[/quote:944bdd2c29] Bonjour, En fait, il n'y a pas de statistiques bien précises, il y en a pour qui ça marche du 1er coup et d'autres pour qui il faut attendre plusieurs essais ou encore passer en FIV. Pour ma part, j'en ai fait 5 l'année dernière et aucune n'a pris, mais il faut dire que les spermo de mon homme n'étaient pas tjrs au top et qu'en +, moi, j'étais assez épuisée suite à de gros problèmes familaux et autres antérieurs et aussi fort stressée, je pense que ça a bcp joué. Donc un seul petit conseil si je peux me permettre, commence ces inséminations qd tu te sens prête, mentalement et physiquement et surtout, prends le temps de te détendre et de penser à toi... Bonne chance pour la suite et à bientôt.
cendredelune33 3 messages
cendredelune33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 19:43
Merci d'avoir répondu à mes questions aussi rapidement. Pour notre part nous n'avons aucuns problèmes tous les deux, mon ami a des analyses parfaites et moi mes exams sont satisfant sauf mon test Hunter (3, les 3 négatifs) aprés des traitements sous clomid et ensuite purégon avec injection d'ovitrelle je dois commencer les inséminations trés bientôt. Je stresse comme une folle et je suis trés fatiguée mentalement mais j'essaie de tenir le coup en pensant à tous le bonheur qui nous attend. Bon courage à toutes et à bientôt et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.