Posté le : 19-03-2008 à 16:41
oui j'ai attendu 10 cycles... j'étais souvent décue aussi quand mes règles arrivaient mais bon, faut bien se faire une raison hein! On n'est pas des machines... suffit pas de planter la graine pour que ca marche...
Avant la contraception, les femmes calculaient en permanence pour NE PAS tomber enceinte... aujourd'hui c'est justement l'inverse, je trouve ca dommage!
Donc moi je n'ai jamais fait de courbe de température ou de test d'ovulation... Mais bon, j'avais des cycles à peu près réguliers, et je m'arrangeais quand meme presque à chaque fois pour faire des calins le jour J, mais sans le dire à mon chéri. Je voulais pas lui mettre la pression à lui non plus! J'essayais de ne pas regarder le calendrier systématiquement mais j'avais du mal... Et puis pendant l'été, on est partis en vacances, j'ai zappé le coté "je veux un bébé", je me suis dit "bon, on verra bien à la rentrée, j'enverrai bien mon homme faire un spermogramme etc..." Et BAM surprise!!! Une grossesse qui démarre comme par magie :)
ca va mieux ton chéri? Il a pu etre soigné, il est en rémission?