Aidez moi svp (Page 2)

Discussions

Auteur
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 16:53
[color=indigo:6b82d2a287]oui, moi c pareil pas de courbe de temperatrues... deja le thermometre dans les fesses ca me motive pas trop lol et pareil pas de test d'ovulation pour le moments... je suis sous duphaston pour essayer de reprendre d cycles reguliers et je pense que ca commence a marche ... ceci etant cela fait deux cycles que je pense ovule vers le 9eme jours... je ne c pas si c possible mais je crois bien que c ca ( bouton mal aux ovaires petites glaire blanc d'oeuf) ... mon mari va mieu comme la tumeur était localisé ils ont réussi a tout enlever!!!! il ne devrai pas y avoir de récidive!!! par contre lui il devien pire que moi lol hier il me dit " si tu veu on va acheter des test d'ovulation"... je lui ai di laisse faire le temps c sans doute parce quon a veu pa mal de chose douleureuse ( sa tumeur, l'un de mes neveu qui a pris feu lors dun barbecue , mon pere qui a fait une rupture d'anevrisme...) et le diplome au mois de juin qu eje bloque un peu ... mais le pauvre lui ds sa tete ca fait deja trois ans.... [/color:6b82d2a287]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 17:33
oh oui je comprends! c'etait pas une année facile pour vous! J'espere qu'elle sera vite adoucie par une future grossesse! Mais si tu attendais juin, histoire de passer ton diplome tranquilou, ca serait ptetre pas plus mal... le premier trimestre de la grossesse c'est vraiment pas tous les jours marrant... entre la fatigue intense, les nausées, les sautes d'humeur... Bon toutes les femmes n'ont pas ca, mais quand meme... C'est cool que ce soit ton mari qui soit si impatient d'etre papa :) C'est pas toujours le cas! Moi c'était l'inverse: j'ai du patienter 4 ans pour que Monsieur se sente pret ;) Ton chéri va surement beaucoup s'investir une fois que vous serez futurs parents... et ca ca vaut de l'or :) J'espere que tu choisiras une méthode de préparation à la naissance ou il pourra participer! En attendant, te prend pas trop la tete... et garde les jambes en l'air aprés les calins, on sait jamais ;)
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:00
[color=indigo:c589f1a457]oui ton raisonnement n'est pas bete ... cpour ca que la je ne me prend plus la tete je laisse faire le temps peut etre que ce petit loulou n'attend que mon diplome et mon cdi pour pointer le bout de son nez... je laisse faire le temps n'essay pas trop de regarder quand j'ovule ... par contre je sui oblige de compte comme je prend duphaston.... en tt cas cela fait du bien de parler!!! j'ai ouvert un post " pkoi l'attente serai forcement démoralisante.... ca me ferai plaisir que tu vienne y faire un tour et que tu me parle de ta grossesse ... donc je t'atten si cela te dit.. et tu me dira si c une fille ou un garcon :wink: [/color:c589f1a457]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.