Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 22)

Discussions

Auteur
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 20:51
Bonsoir les filles et bienvenue à toi tistan!!!! sympa ta blague lol alors pas grand monde quand même je commence à m'inquieter........ :shock: MIMI alors ton mémoire finit c'est cool çà tu dois avoir 'esprit plus libre déjà même si tu as des examens qui approchent c'est déjà çà de moins!!!! mais tu postes pas beaucoup pour autant...............;trop occupée????? ben moi pour ma part aujourd'hui temps de M**** donc ménage super quoi!!! :x lol et vous quoi de beau et quoi de neuf????? biz
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 21:19
[color=indigo:11783efabc]bonsoir les copine !!! oui stef ta raison je sui pas tre presente.. je prend d cour d'encadrement et du cou la jai pas mal de cadre a ratraper... g passer laprem a faire ca mais g foire je sui degoute de mauvais poil et jai trop faim ... envie dun mcdo lol... mais pas bien pour le regime alors je v me contenter de mes cereale.... :x :x bon et vous commen ca va ce soir[/color:11783efabc]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 14:40
coucou c'est vrai que moi aussi je déserte pas mal en ce moment désolés. d'abord je commence par la petite blagounette : Un type meurt sur la frontière Franco Belge, quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit: -Bon, votre vie sur terre, pas terrible, pas souvent à la messe, un blasphème, quelques adultères. Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français. -Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ? -Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! -Et l'enfer français? -Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français... -Mais Saint Pierre, c'est la même chose ! -Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour on ne trouve plus la marmite, un jour on a pas commandé le purin !! bon sinon je stress un peu parce que je n'ai pas trop de symptômes (a part mes seins qui me font souffrir..) bien sur ma grossesse est toute récente alors c'est normal. mais bon j'aimerai regarder mon ventre et voir ecris " oui tu es bien enceinte" mais bon je suis super heureuse en meme temps .;;;
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 22:37
[color=darkred:136e0d0fdd]salut les filles je me permet de m'incrusté!!! je connais qqs filles du post car je suivais sans trop poster vos petites histoires sur le post de sarah :wink: alors moi 30 et doudou 31 bientot 32 essai bb1 depuis mars 2006 et oui 2 ans deja!!! mes cycles sont en moyenne de 32 jours et là j'en suis à J12 j'attend l'ovu!!! j'ai eu le droit le moi dernier à une hystéro qui a vu un pti truc sur mes trompes et il y a 1 semaine j'étais à la clinique pour faire une celio qui c'est très bien passé et tout va très bien les ovaires, les trompes... doudou a un spermo qui n'a pas l'air trop mauvais et j'ai rdv le 22 avec le doc qui m'a opéré... mon prochain verdict est pour le 20 avril!!! pour la petite blaqgue: "Quel est la différence entre un homme et un chiot? Aucune dans les cas ils ne pensent qu'a jouer avec leur queue" sans aucune arrière pensée :D voilà .[/color:136e0d0fdd]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 23:10
bienvenue carla tres sympa ta blague je te dis merde pour ta prochaine ovu et bon courage
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:02
[color=darkred:0cc1a29482]bonjour les filles, steph0507 j'ai aps tou suivi mais tu n'as aps de jours de retard sur ta bannière??? tu as pris ta T° ce matin??? en tout cas je te souhaite un bo++ cet aprem...[/color:0cc1a29482]
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 13:35
[color=darkred:fdca60fcac]ha bah c'est super tu vas surement avoir un bo+++ trop bien !!![/color:fdca60fcac]
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 13:37
[color=darkred:2caaa419ae]alors pour te repondre je te remet mon texte que j'avais mis pour me presenter:[/color:2caaa419ae] [color=brown:2caaa419ae]alors moi 30 et doudou 31 bientot 32 essai bb1 depuis mars 2006 et oui 2 ans deja!!! mes cycles sont en moyenne de 32 jours et là j'en suis à J12 j'attend l'ovu!!! j'ai eu le droit le moi dernier à une hystéro qui a vu un pti truc sur mes trompes et il y a 1 semaine j'étais à la clinique pour faire une celio qui c'est très bien passé et tout va très bien les ovaires, les trompes... doudou a un spermo qui n'a pas l'air trop mauvais et j'ai rdv le 22 avec le doc qui m'a opéré... mon prochain verdict est pour le 20 avril!!! [/color:2caaa419ae]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 14:32
steph, je te souhaite un beau +++, Carla, bienvenue à toi, Mammouth, Et, ta grossesse se passe bien. Mimi, quoi de neuf? Moi, j'attends les :evil: Mais comme j'ai des cycles tout à fait irréguliers. La patience est d'or.
dani 3 messages
dani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 19:07
[color=indigo:cf214f46a4]felicitation steph je te souhaite une bonne grossesse.[/color:cf214f46a4]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 20:10
[color=indigo:0e54fccd90]coucou mes zozette!!!!!! et bienvenu a toi carla!!!!!! bon moi aussi g une bonne nouvelle... non non pas aussi bonne que ca lol... poid sur la bamance... je vous dirai pas combien lol mais o total depuis trois semaine de regime 2kilo 200!!!!! et encore je me sui pese ce soir lol trop de bonheur de voir que enfin je perd un peu de poid!!!!!! mon memoire est termine mais jai deu trois truc a fignole.... et sinon aujourdui j25 de mon cycle avec dudu mes regles sont la dc je pense que javais bien repere mon ovu le 10eme jour... jatten avec impatience ce mois ci pour essayer et que ca marche car mon anniv arrive!!!![/color:0e54fccd90]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 20:13
kikou je viens prendre et donner kelke nouvel lol enfin aps grand chose juste ke g rdv lundi pour savoir comment la 2éme iiu va se passé et pour aussi qu'on m explike le new traitement ke je vais prendre en esperant ke mes radada vienne seul ! :twisted: alors comment ca va en se premier avril :)
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 21:37
[color=indigo:66a9964c8e]ben ca va et toi la belle[/color:66a9964c8e]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 09:04
[color=indigo:bd6804dbe6]bonjour les filles !!!! j'espere quil va y avoir du monde pour papoter aujourdui!!!!! mije, breizhie et koyala ou etes vous les filles vous nous boudé ou koi?????[/color:bd6804dbe6]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 09:17
[color=indigo:5b9401aea3]Ben vi copinette si tu veu lol!!!! en meme temps je fais mon ménage parce que apres jenchaine jusqua lundi avec samedi et dimanche le boulot de 14 a 23h!!!!! je suis deja fatigué!!!!! lol[/color:5b9401aea3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.