Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 20)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:35
[quote:88005c4682="mammouth38"]bonjour les filles alors je suis toujours heureuse mais ma première nuit de femme enceinte (en tous cas se sachant enceinte) n'était pas top : réveillée vers 2h30 pour un pipi (ça c'est nouveau) et impossible de me rendormir avant 5h du matin donc petite nuit.. Mon chéri est complètement dingue il ne me laisse plus rien faire il veut que je reste couché tout le temps. C'est plutôt agréable. sinon j'avoue quand même que j'ai un peu peur pour la pds de demain, j'ai l'impression que mes symptômes diminuent. je suis sure que c'est dans ma tête. mon bb est là et il va y rester jusqu'au bout!!!! bon aller la petite blague du jour Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois. L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : "Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?" Réponse du chameau : "C'est culotté comme question pour quelqu'un qui à la bite sur le visage !"[/quote:88005c4682] [color=green:88005c4682][size=24:88005c4682]Et félicitation [/size:88005c4682]miss,j avais pas vu que tu avais eu ton plus!!![/color:88005c4682]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:27
Bonjour les filles!!!!!!!!! comment çà và aujourd'hui?? il fait moins froid par chez moi çà fait du bien.... je suis claquée je pensais pas être autant naze en reprenant le boulot je suis rentrée de bonne heure aujourd'hui çà fait plaisir mais j'ai mon repassage a faire la flem'!!! :? :? mais bon il faut le faire je vais pas aller bosser en sous vêtements lol :lol: :lol: alors vous racontez quoi de beau?? MIMI félicitations pour tes 600 gr c'est cool çà tes efforts sont efficaces la preuve!!! sinon je sais pas quoi faire pour ce week end nous devons partir avec des amis a la mer nous avons 1H30 de route mais çà me fait peur avec le début de grossesse que j'ai eu... vous en pensez quoi c'est risqué de faire 1H30 de voiture??
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 17:50
:[color=indigo:c23781d89e]arrow: audrey profites en lol si ton homme es au petit soin c genial!!! :arrow: stef merci la belle... ma couz pense que g perdu plus parce que je me sui pese en ayant mange... ca serai bien peut etre deux kilo lol!!! je continue en t cas... et pour ta question je ne c pas quelle sont t relation avec ta gygy mais apel la elle poura te reseigner... ceci etant il ne fo pas sempecher de vivre... arretez vs souven ca devrai alle :wink: [/color:c23781d89e]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:59
Oui si çà se trouve tu as perdu plus il faut jamais se peser en ayant manger mais le matin à jeun après le premier pipi!! :wink: c'est ce que tout le monde m'as toujours dit enfin les docteurs qui me suivaient pendant mes nombreux régimes!!! lol je sais pas quoi faire çà me saoule pour ce week end!!!! mon gygy est très speed et je le connais pas bien je n'ai eu que 2 rdv avec lui!! il bosse a la clinique et mon ancien gygy m'as envoyé "bouler" quand je l'ai appelle pour mes pertes donc j'ai voulu changer..... et résultat je sais pas quoi faire car si je dit non j'ai peur je prive mon chouchou et mes amis!!!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 18:00
[color=indigo:eafaf894c7]une heure et demi c pas non plus enorme... tu peu tre bien le dire a t amis si c pas deja fai et vous prenez votre temps pour y aller ca te fera du bien apres tt se tress!!!![/color:eafaf894c7]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 18:04
c'est ce que chouchou m'as dit et ils sont au courant ils me proposent de s'arrêter régulièrement mais pas simple et comme je suis d enature angoissée a la base je sais pas quoi faire car si soucis il faudra pas que je vienne pleurer après mais d'un autre côté comme tu dit je peux pas m'empecher de vivre sinon je reste couchée les 8 mois!!!!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 18:08
[color=indigo:f9b173556d]si tu te sens angoisee alors ny va pas ... tu ne pourra rien regretter comme ca... sauf peut etre de pas etre aller en week end mais ca c rien si t trop angoisse ca sera pire que tt!!! enfin c ce que jen pense!!!![/color:f9b173556d]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 18:15
Je sais pas encore je vais voir mais çà m'enerve quand même!!!! pas d'être enceinte bien sûr!!!! mais de pas savoir quoi faire.... et de me prendre la tete comme çà... nos mamans ne cherchaient pas à comprendre elles!! enfin je te tiendrais au courant je vais en parler avec chouchou ce soir nous verrons bien en tout cas merci pour ta patience MIMI!!!! :wink: je sais que je peux être chiante quand je m'y mets!!! :lol: sinon ton mémoire çà avance???
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 18:17
[color=indigo:05aa7c03b7]mais non tinkiete ya pas de souci!!! on es la pour ca... Ben ecoute la je bosse dessus et ca ma soule g limpression detre hors sujet... je lai fai lire a une copine educ qui ma di quelle comprenait bien ce qu eje voulais dire mais moi ca me plait pas trop ... enfin je suis un peu perfectionniste sur les bord ... je verrai bien une fois fini ce que ca donnera.... g hate que tout cela soi termine!!!![/color:05aa7c03b7]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 18:22
c'est sûr que c'est embetant c'est un peu comme les devoirs qu'on avaient a faire mais bon c'est pour la bonne cause!!!! et en même temps tu as pas le choix!!! lol quand jai ternimé mon BTS le soir même du dernier exam j'ai arraché tout mes cours et poubelle même si je l'avais pas eu je sais pas si j'aurrais fait une autre année!!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 18:24
[color=indigo:52472a4bce]olalalalla ya interet a ce sque je lai moi ce diplome je pourrai pas retaper mon année .... c mon employeur qui paye et c que pour deu ans il paieront pas une anne de plus... le stress commence a monter c dingue!!!! ya deux ans je me disai que javais le temps de voir venir... et la c dans deux mois!!!!!!!!![/color:52472a4bce]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 18:29
t'inquiete pas çà và bien se passer et tu vas voir que çà và passer telment vite que tu aurras pas trop le temps de stresser!!!! :wink: bon je vais aller faire mon repassage car sinon rien a me mettre demain c'est embêtant quand même.....lol a tout à l'heure bon courage pour ton mémoire bisous
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 18:30
[color=indigo:889739e006]a tt a lheure bisou!!!!!!!!!!!!!!![/color:889739e006]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:42
mimi jolie mon avis c'est que de toute façon tu donne tout ce que tu peux et ensuite tu ne pourras plus rien y faire et si ça ne marche pas tu auras d'autres opportunité dans ta vie c'est une certitude pas forcement la meme mais quand on le veux vraiment on se creer ses chances tu vois moi j'ai passé mon bac a 27 ans parceque je le voulait bien sur ce n'est qu'un bac (et encore un equivalent, mais qui me permet d'aller a la fac) mais bon avec de la motivation je pense qu'on trouve toujours des opportunité en tout cas je te dis mer**
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 00:14
[color=indigo:57090d59c0]merci ma belle... g toujorus tout fait pour avoir ce que je voulais c pas maintenant que ca va sarretait!!!![/color:57090d59c0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.