Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 39)

Discussions

Auteur
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 18:50
Coucou les filles, ma MIMI je suis désolée pour ce coup dur qui vous arrive encore mais je sais que vous devez garder le moral!!! ton gygy vous en dira plus le 16 juin et j'espère qu'il saurra vous rassurer avec une assistance médicale çà devrait aller je croise très très fort les doigts pour vous en tout cas car vous méritez vraiment ce beau +++++!!!! je pense fort a vous en tout cas et si tu as besoind e parler tu as mon adresse msn hésite pas surtout miss et bon courage pour tes exams!!! et les filles quoi de neuf? çà y est c'est le week end enfin!!!!!!!! bisous à toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 22:50
alors voilà où sont les poulettes !!!!!!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 21:03
[color=indigo:4fdc748268]OUAAAAAA on a pas poste depuis le 30 mai!!!! on craint vraiment les filles!!!!! bon ben voila de mon cote le diplome approche... l'angoisse monte un peu plus chaque jour... mal de bide maux de crane..... a par les revisions pas grand chose a vous raconter dinterressant... sortie a disney qui ma fait un bien fou... seance de relaxation aujourdui et encore une demain.... diplome lundi et mardi.... rdv gygy lundi 16... resultat du diplome le 25 juin... bref un mois bien chargé en emotion!!!!!! jattend de vos nouvelles tres vite les filles plein de bisou!!!! ps: va falloir etre un peu plus serieuse quand meme[/color:4fdc748268]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 22:20
Ah ben çà me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles MIMI!!!! je m'inquietais même si je sais que tu es fond dans tes révisions et c'est normal je croise fort fort les doigts pour toi!!!!! moi pas grand chose de neuf beaucoup de boulot en ce moment et avec les travaux de la maison je vois pas le temps passer..... mon bidon pousse bien même trop car tout le monde me dit "c'est pour bientôt cet été surement...." eh non je suis qu'à 4 mois et 1 semaine de grossesse!!! je sais si c'est que nous allons avoir un bébé bien portant ou bien si il avait besoin de plus de place mais bon je ne me plains pas au contraire!!!! mis à part que demain nous sommes de mariage et à l'heure qu'il est je ne sais toujours pas quoi mettre!!!! :lol: :lol: rdv gygy jeudi pour exam gyneco et écho des 5 mois le 7 juillet encore peu de suspens pour le sexe!!! :wink: :wink: :wink: nosu avons le prénom pour une fille et pour un garçon on hésite encore.... nous avons encore le temps..... et vous que racontez vous de beau???? gros gros bisous à toutes!!!
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 14:21
Salut les filles !! ça y est j'ai treminé ma formation, me voilà directrice stagiaire de centres aérés et colo, je suis super contente !!! Et dans trois semaines et 3 jours, je finis mon boulot actuel, ouf !!! Mimi les boules pour cette mauvaise nouvelle, j'espère que ton gygy saura vous encourager et qu'il aura vite des propositions à vous faire !! Je croise les doigts pour ton diplôme, j'espère que tu viendras faire un tour sur le site demain pour nous raconter !!! Stephanie ça doit être super ce gros bidon ! moi j'entre dans le troisième mois et ça y est, ça commence à se voir, enfin ! :D La galère c que les vêtements de grossesse sont encore un peu grand mais par contre, mes fringues sont devenues trop petites ! Vive la bricole ! J'ai pris 2,5 K, c raisoonable ou faut que je fasse gaffe ???? J'attends avec impatience mon écho le 24 juin...bisous les filles !!!
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 12:23
Bonjour bonjour les copinettes!!! comment çà và ? Mimi toujours dans les startings blocs??? :lol: vous devaient avoir d'être à lundi je suppose et je me rapelle bien de la date de votre rdv gygy tu viendras nous dire quoi??? et vous comment çà và ??? Hannah pour ton poids çà và je trouve enfin c'est ton gygy qui te diras car moi j'ai eu mon exam gyneco du 4eme mois jeudi et j'ai pris trop de poids donc il m'a dit que pour le mois prochain je ne devais pas prendre 1 gr çà và pas être simple tout çà!!! :wink: :wink: c'est pour le diabète gestationnel du bébé donc çà peut être dangereux du coup j'ai pris rdv chez ma nutritionniste qui me suivait avant et je vais la voir vendredi matin!!!!! en même temps je suis plus gourmande qu'avant mais j'ai pas envie de prendre 30 kgs non plus car je suis pas maigre à la base!!!! :roll: :roll: du coup j'ai eu une petite écho et bébé à drôlement grandit depuis le mois dernier je l'ai vu de face avec ses deux mains comme ci il me faisait signe trop fort!!!! et ensuite deprofil j'ai bien vu son nez et ses levres c'est hallucinant!! je vous mets une phot de mon bidou enfin j'essaye!!!! :lol: :lol: enfin voilà et vous quoi de neuf??? bisous
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:12
salut stéphanie ! moi g rdv dans 8 jours pour l'écho du troisième mois, j'espère que la gygy n eva rien dire pour les 2,5 kilos, j'ai du mal à me rendre compte... normalement notre mimi nationale doit passer sur le forum aujourd'hui...on l'attend avec impatience !!! bonne journée les filles :D
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 15:18
[color=indigo:5a5e959e0d]coucou les filles!!! et oui hannah chose promise chose du!!!! me voila donc pour vous raconter mon rendez vous chez le gygy.... j'y suis aller accompagner de mon zhomme. Au debut le gygy me demande ou jen suis ... je lui explique alors que j'en sui a ma dernier plaquette de dudu et que jai mes rrrr chaque 9 eme jour de la prise de médicament... tres bien nous allons donc doublé dudu... euhh me demande pas pkoi jai aps compris pkoi il me le double si quelquun sait!!!!... bref il me di deshabillez vous je vais vous osculter... je lui tend a ce moment la le papier avec les resultat du spermogramme... il les regarde ... leve la tete et demande a mon homme son age .... avant d'ajouter " vous fumez bocvou?" alor que mon homme ne fume pas du tt .... il a di quen effet les resultat n'etais pas fameux avec trois anomalie mais qu'il ne fallait pas se decouurager je pouvais avec bocou de chance tombe enceinte naturellement... mon homme a donc rendez vous le 28 juin o labo pour faire plus d'analyse et ensuite retour chez le gygy le 9 juillet pour voir quel prise en charge sera l mieu adapte... dc voila ca commence a prendre forme ... apres discussion avec mon homme tt a lheure on a decide que lorsque je serai enceinte ( et onc roise fort les doigt!!!) on ne voudrai pas connaitre le sexe du bebe ca sera notre surprise a nous!!!! je reprend un peu espoir meme si je lavais pas vraiment perdu ... bon maintenant que ca est passe j'atten les resultat du diploem... et ca c pas gagne!!!!! enfin resultat le 25 ... je vous tiendrai bien evidemment au courant!!!!! voila a vous la parole lol :D [/color:5a5e959e0d]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 20:32
Bonsoir à toutes je suis contente MIMI que le gygy vous ai donné plus d'infos et d'espoir c'est bien!!! je suis vraiment contente pour vous que vous ayez des chances de pouvoir avoir votre bébé naturellement çà remotive les troupes!!!! :lol: :lol: :lol: en croisant fort les doigts pour ton diplome bien sûr j'espere sincerement que vous allez avoir une pluie de bonnes nouvelles vous le meritez!!!! et vous les filles quoi de neuf??? bonne soirée Bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 21:33
bonjour les filles, steph, comment vas-tu? mimi, c'est bien, ton gygy vous a donné plus d'infos et puis des nouvelles analyses pour ton homme. J'espère que tout cela t'amènera à une belle grossesse. En tout cas, je te le souhaite. Pour ton diplôme, je croise fortles doigts. hannah, tu viendra nous raconter ton écho. Tu as pris combien de kg depuis le début de ta grossesse? Bisous aux autres Moi, rien de neuf, mon mari ne souhaite pas prendre la maca donc je respecte sa décision. J'attends janvier 2009 mais ça devient long trop long.
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 00:08
[color=indigo:9a9ddd4eba]Un petit coucou rapide apres ma journee de boulot... encore demain matin et ensuite jenchaine les nuits jusqua dimanche soir.... bref jespere que vous allez toute bien... contente davoir de tes nouvelles tistan.... plein de bisou les filles ps : il faudrai redonner un peu de vie a notre fofo je compte sur vous les poulette!!!!!!!! [/color:9a9ddd4eba]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 13:51
coucou les filles, je viens en coup de vent. Belle journée ensoleillée. Nous allons partir promener et ce soir annif d'une collègue. Et, vous, comment allez-vous? Bisous
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 15:47
bonjour les filles ! mimi je suis contente que tu aies des chances de tomber enceinte naturellement ! Tistan tu ne nous a toujours pas dit ce qu'était la maca ??? moi j'ai eu mon écho ce matin, accouchement donc aux alentours du 10 jnavier, comme prévu. Bébé va bien, il est bien formé et il y a de très fortes probabilités que ce soit un garçon, à confirmer à la deuxième écho ! Pour répondre à ta quetsion tistan j'ai pris quasiment 3 kilos mais ma gygy n'a rien dit du tout, elle a juste fait un petit sourire quand je me suis pesée mais je sais pas ce que ça voulait dire ! (vaut mieux pas savoir !)
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 12:48
Bonjour les filles un ptit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas au contraire mais entre les travaux et les cartons a preparer pour le demenagement plus le boulot toute la semaine c'est pas évident et je suis naze le soir donc voilà mais je pense a vous je viens vous lire régulièrement enfin j'ai pas trop de mal vu le peu de post!!!! :lol: :lol: :lol: mais je critique car je viens pas poster plus!!!! enfin voilà j'espere que vous allez toutes bien et je vous embrasse a bientôt!!!!
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:43
Bonjour les filles ! Alors mimi tu as eu le résultat de ton diplôme ? Moi c'est mon dernier jour à garder les gamin,s enfin ! Je crois que je ne suis pas prête de refaire ce boulot ! Sinon lundi je pars en mini camp pour un mois et je ne serais là que le WE, puis au mois d'août je suis directrice de colo en normandie donc je risque de faire la grève du fofo pendant un moment ! Enfin bon avec un peud e chance, je n'aurais pas trop de trucs à relire à mon retour !!! Quoique ce retour sera plutôt mi-septembre car après les colos, 2 semaines de vacances, youp la boum ! Allez je vous fais de gros bisous les minettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.