Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 38)

Discussions

Auteur
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 12:20
Coucou les filles désolé de ne pas etre passer en ce moment, je fais que courrir. Sion comment vas le monde ??? Moi ca va je ne suis toujours pas malade (il faut en profiter) par contre je suis très malalaise pour dormir car d'origine je dort mi ventre mi coter. Et la avec mes seins qui me font mal (en plus ils prennent plus de place :lol:) et si je suis trop sur le ventre d'une mon homme me dit "c'est pas bon pour le bébé, j'ai lu ca dans un magazine" et de deux ca me tire dans le ventre. Alors franchement si vous avez une idée car je uis pas a l'aise complètement sur le coter j'ai besoin de me soutenir les jambes sinon j'ai la circulation coupé :lol: Bon voili voilou Bisous
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 14:38
Bonjour les filles un ptit coucou rapide je termine les valises!!!!! :wink: :wink: :arrow: Stéph c'est pas un coup de stress que je me fais j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis qq jours çà fait comme des coliques et non pas des tiraillements et gygy a bien vu que mon uterus est trop contracté j'avais mon rdv gyneco du mois hier et pour ta question sur le transport c'est gygy qui m'as dit de prenndre le rain et surtout pas la voiture a cause des petites secousses que nous pouvons avoir meme si nous nous le sentons pas c'est pas bon pour bébé et avec le début de grossesse que j'ai eu il veut pas ...... Sinon contente que ton écho ce soit bien passé nous nous avons la prochaine des 5 mois le 7 juillet et je pense que nous apprendrons le sexe!!!! :wink: :arrow: Mimi: bon courage pour tes révisions car je me rappelle la galère que çà avait été dans le cadre de mon bts!!!! enfin voilà un gros bisous a toutes et à dans unne semaine!!!!! :lol: :lol:
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 15:13
salut les filles !!!!!! vous avez passé un bon WE ??? moi super, ma mères est venue me voir hier et elle m'a filé de l'huile essentielle de citron contre les nausées, ça marche pas mal du tout ! et vendredi j'ai eu rdv chez ma gygy, elle m'a fait une petite écho et finalement, je suis enceinte de 1 semaine de moins que ce que je pensais ! donc accouchement prévu le 10 janvier ! sinon l'écho officielle des 3 mois ce sera le 24 juin, à 8h30, quelle joie ! on espère que mon chéri sera autorisé à commencer 1h plus tard pour qu'il puisse m'accompagner ! vous savez si cetteé chos e fait apr voie vaginale...?? sinon on est en pleine négcociation tous les 2 en ce moment car moi je voudrais retourner sur nantes en septembre. On finit tous les 2 nos contrats en juillet donc ce serait l'idéal ! mais il est pas super décidé, si son patron lui propose un nouveau contrat, il est prêt à accepter car c'est la facilité ! grrrrrrrr ! quel fainéant !!! et sinon comment allez-vous ??? mimi j'ai vu que tu m'avais même pas mise dans la récap de la première page, snif ! :cry: bisous les fillles :D
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:21
[color=indigo:8b8e9250b8]coucou les filles et csincerement mil excuse de ne pas postr je cour dans tout les sens entre les oraux le boulot mes reference aux boulot pour qui ont cherche des formation... je men veu de vous lacher mais bon c independant de ma volonte... promis une fois le diplome passe je serai la !!!! sinon je suis cense avoir mes rrr depuis 2 jours puisque lorsque je prend dudu le 9eme jour elles arrivent... la toujours rien... dc on y croit!! et en meme temps je suis sur que c le stress de mes oraux blanc et du diplome qui approche.... plus dur sera la chute... aucun symptome... un peu mal au ventre ... quelque remontées apres mange et des gros dodo... et quelques douleurs aux ovaires meme a gauche ce qui es rare.... dc me voila dans une fase de psychottage intense!!!!!! enfin voila!!!! je pense a vous toute!!!! tres fort !!!! hannah desole ma belle je toublie pas!!! je te rajoute tres vite!!!! stef ou en es tu de t douleur??? pogo je c pas si je te lai di sur le fofo mais toute mes felicitation ma belle tistan t ou la belle??? Autre stef..... alors cette grossesse cocotte ( je sais pas trop quoi te dire de plus vu quon papot tellement sur msn lol) gros bisou les filels et promis jessaye de passer tres vite et de vous tenir au courant si jamais je rentre dans le cercle tre ferme d femme enceinte bisou!!!!!![/color:8b8e9250b8]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 15:51
salut les filles ! dis donc ma mimi tu nous fais du suspense là !! on croise fort les doigts pour toi !!!!!! personne pour me renseigner sur la première écho ? les steph ??
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 11:01
Coucou à toutes Merci a MIMIjoli et merci pour ton conseil steph il est bien pratique. Mon homme trouve que j'ai pris du bide et des seins (logique c'est la première chose qu'il voit LOL) Et j'ai mesuré le tour de mon ventre ainsi que je me suis peser, a 1 semaine de grossesse et quelques jours et la je viens de le refaire pour voir. Et bein si j'ai pris 5 cm de tour de ventre mais pas 1 gr tant mieu. Il voulait qu'on le cache a la famille autre que parents déjà au courant, mais la ca va pas etre facile en plus dimanche on a une fete anniversaire de mariage. Donc robe et toute les deux me fond ressortir se ventre. Bon peut-etre que personne ne le verra !!! Sinon comment allez vous? Bisous
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 16:00
coucou ! ah pogonelo tu en as de la chance que ton ventre commence à se voir !! moi j'ai pris un kilo mais toujours pas de...snif ! :D merci steph pour ta réponse, je suis soulagée car ma prmeière écho pour dater la grossesse, à 5 semaines, c'était une écho par voie vaginale et j'ai eu peur que ce soit pareil pour celle du troisième mois, car comme mon chéri vient avec moi, j'avais pas envie qu'il le voit comme ça !!! sinon pour moi journée pourrie, je suis arrivée en retard ce matin au boulot à cause des grèves de bus et je me suis bien fait remettre à ma place par mon employeur ! faut dire aussi que c'est d ema faute car quand j'ai vuq u'il n'y avait aps d ebus, j'ai demandé à une copine d eme conduire au boulot mais en fait c'était une mauvaise idée car il y avait d'énormes bouchons !! résultat j'ai du retoruner prendre mon vélo chez moi et j'avais presque 1h de retard !! la honte, je me suis sentie trop mal ! faut dire auss qu'ils st un peu c...mes patrons ! enfin ya des jours comme ça où on ferait mieux de rester couchée !!!
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 21:19
Bonsoir les filles!!!! me voilà de retour enfin nous voilà de retour!!!! :wink: :wink: cette semaine m'as fait énormément de bien changement de paysage de personnes nous avons pas eu trop de soleil mais pour moi çà me dérangeait pas au contraire!!! j'ai quand même pris quelques couleurs!!! mais une semaine çà passe trop trop vite j'ai l'impression de pas être vraiment partie!!!! :cry: :cry: et çà le confirme un peu aussi dans le sens ou il y a pratiquement pas eu de post depuis le mien de vendredi dernier alors les filles qu'est ce qui se passe??? plus envie de papoter???? le point positif c'est que j'ai pas beaucoup de retard!!! :wink: :wink: sinon vous racontez quoi de beau??? Bisous
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 21:30
Ben alors les filles toujours personne!!!??????? snif snif..... :cry: :cry:
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 14:55
salut les filles ! ben ça poste pas beaucoup par ici en ce moment...vous allez bien ? Alors stéphanie ces vacances ? moi j'en aurais bien besoin aussi ! je me sens de moins en moins à l'aise au boulot, mes patrons sont vraiment des gros cons ! il faut que je tienne jusqu'au 4 juillet, après mes horaires changeront et je serais pas obligée de les accepter donc je m'en irais faire mon métier préféré : animatrice ! heureusement, la smeiane prochaine, j'ia pris des congés pour faire ma formation de directrice, ça va me faire du bien ! mais c'est pas la joie en attendant...vivement des jours meilleurs !!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 16:01
coucou les filles, enfin, le post n'est pas très actif pour le moment. Avec mon travail de nuit, j'ai pas toujours facile à venir mais j'ai une pensée pour vous. De mon côté, j'aimerai prendre de la maca mais mon mari m'a dit qu'il allait y réfléchir et je n'ai pas toujours pas de nouvelle. Je sais qu'avec lui, je ne dois pas trop l'ennuyer car sinon il me dira non. hannah, pas toujours facile le boulot. Tu travailles dans quel domaine? J'espère que ta grossesse va bien? Steph, ça fait du bien de partir, changement d'horizon. Tu as pu bien te reposer et profiter de tes vacances. pogonelo, en effet, tu ne pourras plus beaucoup le cacher mais que c'est beau de voir changer son corps. J'ai hâte de retomber enceinte car pour ma fille je n'avais pas pris beaucoup de kg. Si j'ai la chance d'avoir un deuxième j'aimerai avoir un gros ventre. mimi et steph 0507 comment allez-vous? Bon à plus Bisous
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 19:55
salut tistan ! qu'est ce que ça veut dire : prendre de l a maca ??, :shock: sinon j'ai arrêté ma formation de monitrice éducatrice fin 2007, avantn al fin car ça ne me plaisait pas mais du coup, je n'ai aps de diplôme à part un deug de psycho et tout ce que j'ai trouvé dans l'urgence, c'est un boulot d'employée familale. En fait je garde des enfants à domicile toute la journée et quand ils font la siest je fais le ménage :cry: BEURK ! mais j econtinue à me former dans l'animation car c'est le boulot que je rêve de faire et j'espère bien finir par trouver un poste fixe là-dedans ou trouver les financements pour passer un diplôome d'animatrice rpofessionnelle !!
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 21:04
coucou les filles, un petit post rapide pour vous dire que je suis degoutée de reprendre le taf demain !!!!!! :x :x mais bon je me dit qu'il me reste 3 mois complets a bosser avant le conges mat' j'ai deja calculer!!! :wink: :wink: sinon les lessives sont faites il reste le repassage et le menage quand même car ns avons acheter une maison et ns avons donner notre préavis donc nous avons des visites a partir de mercredi!!! nous sommes censés être partis pour fin juillet!!! elles sont belles et bien finies ces vacances!!!! :cry: :cry: t'inquiete pas Hannah çà và venir ton poste tant recherché et ce qui est positif c'est que tu as continuer a bosser même si çà te plaisait pas c'est un bon point!!! courage !!! tistan c'est quoi de la maca?? question dejà posée par hannah mais je vois pas ce que cela peut être????? bonne soirée les miss!!! bisous
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:26
Coucou les filles ! ben alors vous fiates grève ? :cry: mimi tu as passé ton diplôme ? Chez nous les membres de ma promo l'ont tous passé, ça y est ! tout le monde l'a eu, je suis contente pour eux et en même temps, je suis un peu déprimée ! je me dis que à cette heure là, je pourrais être monitrice éductarice au lieu de me galérer à garder des gosses pour le smic...mais bon c idiot car de toutes façons ce n'est pas le boulot que je veux faire ! vivement mon bafd qui commence samedi, ça va me changer les idées ! et les autres comment allez-vous? Les futures mamans ? et les filles en essai qu'est-ce que ça donne ?
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 23:33
b[color=darkblue:a7e2d4cdb6]onsoir les filles.... je vois que ca papote peu .... pas graveje suis pas mieu... tres mauvaise nouvelle pour nous... le spermogramme de mon homme se revele etre mauvais( 5% de bon zozo).... g rendez vous avec gygy le 16 juin... peu d'espoir si ce n'es peut etre una assitance medical.. coup dur..... je n'ai aps encore passe mon diplome c pour le 9 et 10 juin... voila pas la forme dc pas grand chose a raconter .... bisou a vous[/color:a7e2d4cdb6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.