Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 37)

Discussions

Auteur
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 20:59
Encore et toujours personne!!!! :cry: :cry: çà craint vraiment là!!!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 22:51
[color=indigo:f0f1643fdf]coucou les filles... quel plaisir de voir que vous avez autant posté!!!!!! desole en ce moment je sui s un peu occupé.... demain c mon niversaire je serai encore plus grande ... j'aurais 24 ans!!!!! donc entre mon anniversaire et les preparatif... les revisions... les apres midi mario kart et le boulot pas bocou de temps!!!!!!!!! bienvenue a toi delfine!!!!! félicitation pogonelo!!!!!! juste une petite remarque... une fos encore je suis la seul a pas etre enceinte :cry: :cry: :cry: je commence un peu a deprimer la !!!!! heuresement que je sui trop occupe pour penser sinon je serai au fond de ma couette entrain de pleurer les larmes de mon corps... Bref , stef copinette tu souhaiterai un joyeux anniversaire a ton homme!!!!!!! vive les taureau!!!!!!!!![/color:f0f1643fdf]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 10:45
salut les filles !! JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI !!!!! Et c'est quoi cette phrase idiote qui dit que tu es la seule à ne pas être enceinte ?? Tu devrais faire un sondage, je suis sûre que parmi les filles qui sont en essai depuis octobre, yen a même pas la moitié qui sont enceintes !!! Allez hauts les coeurs ma mimi !!!! Pense à ton anniv ! Tu fais une soirée, qu'est ce que tu as prévu ? FELICITATIONS pogonelo !! c'est avec plaisir qu'on pourrait se rencontrer un de ces quatre ! je vais aller jeter un oeil sur ton blog, si toi tu as envie de fiare la curieuse aussi n'hésite pas à poser des questions !!! STEPH c'est vrai qu'on m'a déjà dit ça, de pas être trop impatiente car c pénible de pas pouvoir faire ses lacets correctement !!!! Mais bon j'ai hâte quand même d'avoir un gros bidon et surtout, de ne plus avoir de nausées !!
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 20:26
Bonsoir les filles!! çà faisait longtemps je sais mais probleme informatique!!!! donc avec beaucoup de retard [size=18:e650b81fe7][color=red:e650b81fe7]bon anniversaire MIMI!!!!!!!!![/color:e650b81fe7][/size:e650b81fe7] sinon pas grand chose de changer un long week end çà fait du bien!!! reprise demain et pas envie mais je me dit que 3 jours de boulot et ensuite c'est les vacances 1 semaine a Ste Maxime le pied!!!! nous avons reçu nos billets de train car pas de voiture gygy a dit non!!! demain matin pds pour la trisomie et rdv gynéco jeudi voilà mon programme et vous? je vois que vous avez pas posté depuis jeudi!!!! bisous
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 20:31
[color=indigo:9c585c550c]ouaaaaaa ca fait longtemps que personne n'a posté ... dont moi... je m'en excuse les filles mais j'essaye de prendre un peu de recul et pui pour ma defense g pas bocou de temps!!!! bocou de boulot et les revisions!!!! dc voila mais je pense bocou a vous!!!! merci les filles de me souhaiter mon annivca fait enormement plaisir!!! stef comment tu va la belle ... c vrai que ca faisai un moment!!!![/color:9c585c550c]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 20:36
ben ecoute çà và bientot les vacances mais j'ai eu une crise de larmes tout à l'heure ah ces HORMONES!!!! chou etait perdu car il savait pas ce qu'il se passait !!! lol je suis un peu moins fatiguée çà fait plaisir!!! et toi revisions a fond je suppose! et felicitations pour le regime c'est top!!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 21:06
[color=indigo:2fe663405b]ben merci!!! g officiellement atteint la barre des 5 kilo dc je suiscontente ... plus que 10!!! sinon oui ca revise pas mal fo bien lol!!! on a pour projet de partir en vacance lannee prochaone horsperiode scolaire avec mon homme dc onc ommence les recherche pour mettre d sous de cote[/color:2fe663405b]!!!
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 17:14
Bonjour les filles ! quel plaisir ce WE prolongé ! chez moi c'est la beurk attitude !!! après les nausées, voici venu le temps des vomissements, j'en peux plus !!!!m du coup j'ai même pas été bosser aujourd'hui, trop fatiguée ! je vais chez le médecin tt à l'heure, s'il pouvait me prescrire un arrêt de travail ce serait le top :lol: sinon mimi c'était sympa ta fête d'anniv ??
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 10:42
[color=indigo:038330641a]COUCOU les filles comment allez vous aujourdui??plus grand monde qui vient a part les 2 stef et hannah... ahlalalalla la chasse au ++++.... hannah coucou alors la beurka ttitude c cool!!!! oui ma fete d'anniv ete tres sympa... tres gate... tu peu voir les foto sur le blog si tu veu !!!!!! (http://fleur2vanille972.skyblog.com) sinon me concernant hier au boulot petite reunion institutionelle.. c une reunion dans laquelle nous pouns lacher tout ce quon a sur le coeur... j'en ai profiter pour parler des bruits de couloir et d'une rumeur qu'une nana qui a quitter le taf le mois dernier , c t gentiment empresse de raconter sur moi uniquement parce que celle ci n'accepte pas que je prenne la reference des enfants dont elle ete la referente ( une referente s'occupe de tout ce qui es administratif concernant le placement de l'enfant et de son suivi scolaire medical ... c une relation plus particuliere qu'avec les autres jeunes dont on s'occupe) Submerge par l'émotion les larmes me sont vite monté... la directrice était choque d'entendre tout ca ... le psy aussi d'ailleur... moi j'ai vidémon sac je me sentais mieu... Pour couronner le tt ma directrice m'a enfin propose le CDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comme j disai a mon cheri tant que je n'ai pas signe je ne me rejouis pas trop vite ... quoi que cette fois elle avait l'air décide t la meme dit en reunion.... dc affaire a suivre sinon avec mon homme tout va bien... calin a fond mais je pense encore sincerement que ca ne sera pas pour ce mois ci ... ca devient penible!!!!!! voila g bien papoter toute seul .... a tres vite bisou [/color:038330641a]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 14:31
Salut les filles ! et non mimi la beurk attitude c'est pas cool du tout !!! mais mon médecin m'a prescrit 2 jours d'arrêt pour que je me repose donc je n'ai repris le boulot qu'aujourd'hui etje me sens mieux ! il m'a filé des médoc contre la nausée, ça fait effet moyennement mais c quand même mieux !!! contente que ta fête d'anniv se soit bien passée, j'irais faire un tour plus tard sur ton blog ! c'est génial si ta chef t'a enfin proposé le cdi !!!!! ALLELUIA !!!! tu as raison de ne pas t'emballer mais quand même si elle en a parlé en réunion...c'est une super nouvelle !!! Sinon Steph ne t'inquiète pas pour le vélo, moi aussi j'en fait un peu, on est pas en sucre quand même !! il faut faire encore plus gaffe aux voitures et puis c bon ! allez bonne journée !!
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 14:33
[quote:5248a83b32="hannah49"]Salut les filles ! et non mimi la beurk attitude c'est pas cool du tout !!! mais mon médecin m'a prescrit 2 jours d'arrêt pour que je me repose donc je n'ai repris le boulot qu'aujourd'hui etje me sens mieux ! il m'a filé des médoc contre la nausée, ça fait effet moyennement mais c quand même mieux !!! contente que ta fête d'anniv se soit bien passée, j'irais faire un tour plus tard sur ton blog ! c'est génial si ta chef t'a enfin proposé le cdi !!!!! ALLELUIA !!!! tu as raison de ne pas t'emballer mais quand même si elle en a parlé en réunion...c'est une super nouvelle !!! moi j'ai du boulot jusqu'à septembre mais après c'est la merde, je me demande bien qui c'est qui va vouloir m'embaucher avec un gros ventre...si ça se trouve je vais être obligée de rester au chômage pendant 6 mois, ça ne me dit rien du tout !!! Vous auriez pas une idée de ce que je pourrais faire par hasard ??? Sinon Steph ne t'inquiète pas pour le vélo, moi aussi j'en fait un peu, on est pas en sucre quand même !! il faut faire encore plus gaffe aux voitures et puis c bon ! allez bonne journée !![/quote:5248a83b32]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 14:40
[quote:1ec463508b="hannah49"]Salut les filles ! et non mimi la beurk attitude c'est pas cool du tout !!! mais mon médecin m'a prescrit 2 jours d'arrêt pour que je me repose donc je n'ai repris le boulot qu'aujourd'hui etje me sens mieux ! il m'a filé des médoc contre la nausée, ça fait effet moyennement mais c quand même mieux !!! contente que ta fête d'anniv se soit bien passée, j'irais faire un tour plus tard sur ton blog ! c'est génial si ta chef t'a enfin proposé le cdi !!!!! ALLELUIA !!!! tu as raison de ne pas t'emballer mais quand même si elle en a parlé en réunion...c'est une super nouvelle !!! moi j'ai du boulot jusqu'à septembre mais après c'est la merde, je me demande bien qui c'est qui va vouloir m'embaucher avec un gros ventre...si ça se trouve je vais être obligée de rester au chômage pendant 6 mois, ça ne me dit rien du tout !!! Vous auriez pas une idée de ce que je pourrais faire par hasard ??? Sinon Steph ne t'inquiète pas pour le vélo, moi aussi j'en fait un peu, on est pas en sucre quand même !! il faut faire encore plus gaffe aux voitures et puis c bon ! allez bonne journée !![/quote:1ec463508b]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 15:20
coucou les filles, hannah, courage pour tes nausées, ce n'est pas agréable et j'espère qu'elles passeront vite mimi, chouette pour ton cdi. C'est une bonne nouvelle. Je pense que le contrat va très vite suivre. steph, comment s'est passé ta consultation chez gygy? On t'a fait une écho? De mon côté, tout va bien. Dernière nuit de la semaine ce soir et puis 7 jours de repos. Chouette. Normalement, mes :twisted: devraient débarqués demain mais avait mes cycles, je ne suis jamais sûr de rein. Ce mois-ci j'ai pris ma température, je ne l'avais plus fait depuis de nombreuses années et je pense que j'ai ovulé. Ce matin encore 37°1 mais je reste réaliste c'est en rentrant de ma nuit. Et, elle est certainement pas tout à fait juste. On verra bien. Voilà à bientôt
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 20:54
[color=indigo:a7a2a3b1a2]coucou les filles ca fai toujorus plaisir de vous lire je me sens un peu seul... je doi avouer que jai meme songer a fermer le fofo car on y poste rarement.... mais bon a chaque foi que je vous lis je me resigne lol.... hannah bon courage!!!! tistan pareil pour toi tiennous vite au courant!!! et toi stef ton echo???? moi je sui barbouille mais c leffet de dudu!!!! ca me gave!!![/color:a7a2a3b1a2]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 22:31
Bonsoir les filles, alors tout d'abord merci a tistan et mimi (toujours là!!) de demander des nouvelles, donc rdv chez gygy a 16H45 çà c'est bien passé nous avons vu bébé encore et oui j'ai la chance d'avoir un gynéco qui fait une mini écho a chaque examen gynéco!!!!! j'etais inquiete car j'avais des douleurs dans le bas du ventre depuis 2 jours et gygy m'as dit repos!!!! mon col est bien fermé ouf à 3 mois et demi de grossesse!! mais mon utérus est trop contracté c'est du au stress du boulot je pense donc il m'as dit grand repos!! çà tombe bien je suis en vacances nous partons samedi pour une semaine a ste maxime!!! là çà và etre farniente a fond!!! nous avons louer une maison avec des amis et il y a une piscine le pied le top!!! j'ai hâte même si nous partons en train a 5h du mat'!! :? :? enfin voilà mes petites news!!! MIMI félicitations pour ton CDI je suis super contente pour toi c'est génial!! tu dois être soulagée ainsi que ton chéri je pense!!! HANNAH pas de bol les nausées j'eespere que ton traitement sera efficace rapidement!!! TISTAN on croise les doigts pour toi miss!!!!! donc voilà je ne serrais pas là la semaine prochaine mais j'espère avoir plein de messages a lire a mon retour!!!! :wink: :wink: bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.