Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 34)

Discussions

Auteur
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:09
snif snif bon ben bonne soirée :cry: :cry: bisous quand même!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 10:09
[color=indigo:1f04fc8fe8]COUCOU LES FIlLES ET PARDON STEF DE PAS TAVOIR REPONDU SUR LE FOFO HIER ... Comme je t dit hier jai fait un truc avec mon homme et apres d copines ont debarque.... en tt cas c que du bonheur.. entendre le couer de son bebe ca doit etre genial!!!!!!! tu es bien chanceuse!!!!! profites de chaque instant et surtout ne te prend pas la tete lol!!!!!!! tout va bien se passer... BON et les autres vous etes ou????[/color:1f04fc8fe8]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:53
les filles c'est le plus beau jour d ema vie....................ça y est j'ai mon ++++ !!!!!! je vous raconte, c ematin javai rdv pour faire une radio des dents et ds la salle dattente yavait un écriteau qui informait qu'en cas de grossesse, il fallait prévzeenir, je dis donc à la fille de la radio que je suis peutêtre enceinte (gt à 4 jours de reatrd) et elle me met un tablier de plomb sur le ventre par précaution. Puis jariv ché moie t là je sais pa ce qui me prend, jatrape le dernier test ki me restait je menferme ds les toilettes et là un bo ++++ !!!!! j'y croyais pa, javai els jambes ki tremblait, le coeur ki battait à cent à leur ! et là mon chéri rentre du boulot, je lui dit dalé voir le test ds les toilettes car je le trouve pale et là il me dit c bon, je retourne voir et il était devenu quasiment de la meme couleur ke la barre de controle ! mais petit prob : nous hébergons une amie en ce moment et on pouvait rien lui dire et moi ki fiat ke d epleurer, je suis caché ds ma chambre !!!! mon chéri lui est en train de se faire à mangé avant de retrouné au boulot : c surréaliste !!! il est content mai commence tout juste à réaliser ! quant à moi, je ne sais plus comment je mapèle !
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 13:19
[color=indigo:c89e0194ee]TOUTE MES FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c super la belle tu vois il fallait pas desesperer!!!! jespere que tu continuera de venir papoter avec nous!!!!! :D [/color:c89e0194ee]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 16:38
[color=indigo:f28387d8dd]AU FAITE hannah... d symptome ou autre qui ton fait pense, mis a part le retard que tu pourrai etre enceinte???? bon sinon les filles personne pour papoter avec le seule femme pas enceinte sur le fofo lol[/color:f28387d8dd]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 20:47
félicitation :wink: hannah, c'est super. pour le moment, il y a pas mal de grossesse. J'espère que ça portera chance aux autres. En tout cas ça fait très plaisir. Au fait mimi, ça fait longtemps que tu essaies?
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 20:49
[color=indigo:d220d04b44]depuis le mois doctbre.... pas facile de garder le sourire et la motivation quand tout le monde autour reusi et que ca marche pas chez vous... jai une tite baisse de morale aujourdui ( riena voir avec ton ++++ hannah je suis tres contente pour toi ma belle!!)[/color:d220d04b44]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 21:05
t'inquiète mimi ça va arriver aussi ! Moi j'ai quand même attendu 10 mois, j'étais en esai depuis juin ! :wink: sinon aucun symptôme particulier, de légers tiraillements dans le bas-ventre...ce qui m'y a fait penser, à part le retard de 4 jours (c'est quand même le seule symptome fiable !), c'est que je n'avais pas mal aux seins alors que d'habitude j'ai toujours mal au moins une semaine avnat d'avoir mes règles ! voilà, j'ai fait confirmer par une prise de sang au labo, je suis aller checrher les résultats à 17he t c'était marqué en gros : POSITIF !!!! et maintenant faut que j'attende le rdv chez le gygy le 16 mai !
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 21:18
ok.... moi jai pas limpression davoir ovule ce cycle... ou alors c parce que on a fai d calin avec chouchou et du coup g pas repere ma glaire :oops: et ce mois ci aucune douleur aux niveau d ovaires... dou le questionnmemnt sur loulation... c vrai que jaurai aime que ca arrive ce mois ci pour mon anniv... enfin g plus que quelque jours a attendre mais jarrete pas de me prendre la tete et dy penser ... ca me soule :evil: :evil:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 21:22
tu sais mimi on a nos hauts et nos bas. Tu l'auras ton +++.Il faut juste un peu patienter. J'ai mis 8 ans pour ma fille et avec traitement. Maintenant on essaie pour bébé 2 et je sais que je suis partie pour plusieurs mois voir années Tu dois y croire. ton tour viendra. Tu surveilles ta température?
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 21:25
[color=indigo:ab3c4f0d28]ben non parce que comme je bosse en internat c contraignant.... en tt cas ca fai plaisir de pouvoir papoter g trainé ca tte la journee[/color:ab3c4f0d28]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 21:38
Tant mieux si ça te fait plaisir. Maintenant demande à ton mari un petit câlin et tu te sentiras mieux. Moi, le mien il est bowling, je peux regarder ce que je veux à la tv. chouette :wink:
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 21:42
[color=darkblue:9e41e8fa97]oui je v essayer de motiver chouchou... deja ce soir on regarde la tele ensemble ce qui es tre rare lol surtt c derniers temps comme c t un peu la guerre froide lol mais c vrai que la il es dans une grosse semaine de boulot... il es en vacance la semaine prochaine alors ca sera tp a fond histoire de sentrainer un peu avant lovu lol....[/color:9e41e8fa97]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 13:29
[color=indigo:f8b02cc989]coucou les filles un petit coucou rapide comme personne pour papoter... j'esper que vous allez toute bien ... pongonelo ou es tu ma belle???? et les deu stef vous vous etes perdu???? bon moi les mois precedent jai u mes rr a j25 ... et aujourdui on es j25... rien pour linsttant mais je sens que ca arrive....[/color:f8b02cc989]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 16:17
un ptit coucou les filles je suis rentrée de bonne heure du boulot pour une fois du moins j'ai pris mon apres midi car ma collègue je peux plus elle est depressive et là j'ai cru que j'allais craquer et l'envoyer "bouler" donc j'ai prefere prendre mon apm!!! pas grand chose de neuf depuis la derniere fois toujours fatiguée j'ai commencer les vitamines que gygy m'as donné mais çà sent pas bon du tout surtout le matin beurk!!! :cry: et vous alors? Mimi c'est pas dit tu sais moi aussi j'avais mal dans le bas du ventre donc je m'étais tiens mes rrr vont débarquées eh ben non il parrait que c'est normal!! lol surtout tiens nous au courant miss!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.