Posté le : 24-04-2008 à 12:53
les filles c'est le plus beau jour d ema vie....................ça y est j'ai mon ++++ !!!!!!
je vous raconte, c ematin javai rdv pour faire une radio des dents et ds la salle dattente yavait un écriteau qui informait qu'en cas de grossesse, il fallait prévzeenir, je dis donc à la fille de la radio que je suis peutêtre enceinte (gt à 4 jours de reatrd) et elle me met un tablier de plomb sur le ventre par précaution. Puis jariv ché moie t là je sais pa ce qui me prend, jatrape le dernier test ki me restait je menferme ds les toilettes et là un bo ++++ !!!!!
j'y croyais pa, javai els jambes ki tremblait, le coeur ki battait à cent à leur ! et là mon chéri rentre du boulot, je lui dit dalé voir le test ds les toilettes car je le trouve pale et là il me dit c bon, je retourne voir et il était devenu quasiment de la meme couleur ke la barre de controle !
mais petit prob : nous hébergons une amie en ce moment et on pouvait rien lui dire et moi ki fiat ke d epleurer, je suis caché ds ma chambre !!!! mon chéri lui est en train de se faire à mangé avant de retrouné au boulot : c surréaliste !!! il est content mai commence tout juste à réaliser ! quant à moi, je ne sais plus comment je mapèle !