Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 32)

Discussions

Auteur
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 20:03
[quote:da2226dba3="Sur un nuage!ex bientôt"]Bonsoir, ben écoute désolée de te décevoir mais je ne suis pas passée par là car j'ai eu une chance incroyable je suis tombée enceinte au bout d'un mois et demi d'arrêt de pillule que je prenais depuis 9 ans!!!! donc je sais que j'ai eu une bonne étoile là!!! même si mon débit de grossesse (bb1) ne s'est pas forcément déroulé comme prévu... et si je suis sur ce post c'est que j'ai connu mimi et steph sur un autre post et malgré mon +++ elles m'ont invités donc me voilà je ne les lâche pas!!!! :wink: merci pour tes attentions...c'est gentil[/quote:da2226dba3] tant mieu que tu n'as pas mis longtemps, après tout je le souhaite a tout le monde!!! En quoi ton début de grossesse ne sait pas bien dérouler??? Tu es encore a bb1 ou 2?? j'ai pas tout compris désolé!!!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 20:47
coucou les filles, mimi, allez courage pour le mémoire. chrichris, c'est bien, ta température reste haute. Je te dirais de patienter un peu pour ton test. Mais je suis un peu trop prudente. pogonelo, je suis passée par les iac et les fiv. Mais si tu veux, il y a un post fécondation in vitro. Il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions. nuage, la grossesse, se passe bien. moi, je vais bien, toujours la même chose. A bientôt
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 21:02
alors les filles: :arrow: pogonelo: je suis enciente de bb1 et a la premiere écho a 4 sg (je l'ai eu aussi tôt) car j'ai eu des pertes marrons donc gygy m'as pris vite) donc suite aux pertes menaces de FC et a l'echo le sac etait bien là mais pas d'embryon dedans donc il pensait à une grossesse non evolutive je suis donc allé voir mon medecin traitant qui m'as fait faire 2 PDS et le taux avait bien évolué et à l'echo 10 jours pares le petit bout était bien là ouffffffffffff!!! et les pertes ont durées 10 jours et depuis je croise les doigts plus rien.... donc voilà je pensias pas que c'etait aussi stressant d'attendre un enfant donc j'ai hâte d'avoir mon écho des 3 mois le 28 avril çà arrive mais çà me parrait encore loin!!! :arrow: tistan ben écoute çà se passe pas trop mal je suis claquée et douleurs dans le dos et bas ventre mais comme j'ai un utérus rétro versé j'ai lu quelque part que les douleurs étaient plus intenses qu'une femme ayant un utérus normal donc je souffre en silence :wink: :wink: et toi rien de neuf apparement?
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 20:38
[color=indigo:97ce25388f]Coucou les filles!!! desole d'avoir ete absente ... encore bocou de boulot!!!! ca narrete pas ... ca y est je rend mon memoire demain et tout mon livret de formation... la pression grimpe..... sinon bonne surprise ce matin je me sui pesé ce matin ... et au total -3.2 kilo ... tres contente de moi .... jen revien pas ... et ce soir ma coiffeuse est venue... nouvelle couleur... nouvelle coupe... nouvelle vie jaimerai bien... cote bebe ben imposble de detecter mon ovu ce mois ci ... peut etre aujourdui mais aps sur... v essayer de caliner chouchou ce soir.... on verra ce que ca donne... des aigreur et des brulure d'estomac toute la journee ... bon et vous quoi de neuf??????[/color:97ce25388f]
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 18:16
Coucou les filles, J'ai eu mon rdv avec mon gygy mardi (hier donc!!!) et ca y estenfin, j'ai un traitements enfin des traitements :lol: Pour le moment opn ne fais pas IAC, on va attendre le résultat du test de Hunner qu'on va faire a la première stimulation. Je vais donc avoir le droit a mon prochain cycle environ 10 piqures de PUREGON a partir de J2 ainsi qu'une piqure d'OVITRORELLE pour mon déclenchement. En plus il y aura pds pour vérifier les taux, pour voir si on doit ou non changer les dosages ainsi que des echo pel pour le monitorage. je fais le test de hunnet après la stimulation. Une infirmière me fera les piqures mais après je lmes ferais moi meme. Et les pdfs et echo, c'estles sages femmes de la pma qui me les feront. Je suis trop trop contente, enfin de bonnes nouvelles!!! On va pouvoir commencer a y croire, en tout cas mon homme y croit dur, je l'ai surpris hier a lire un magazine (parents) alors que ca fais un mois qu'il est la maison LOL!!! et ce midi il préférait le magazine a son dessin animé préféré!!! Sinon comment allez vous??? Bisous
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 19:26
[color=indigo:bebbff323c]COUCOU la belle contente que pour toi tout aille bien et que tu puisse enfin commencer les traitement.... de mon cote ca y es g rendu mon memoire et mon livret de formation ... un poid en moin meme si mon cher et tendre ma envoyer chier parce quil a du memmener a lecole et quil ma attendu?.... pour rendre service aux autres il dit rien mais quand c pour moi c autre chose!!! vraiment pas gene les mecs!!!! il ma soule bien comme il faut du coup je boude... alors que je pense que c lovu aujourdui.... tant pis ca sera pour le mois prochain peut etre!!![/color:bebbff323c]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:29
Un petit coucou rapide les copinettes car telment claquée que ce soir dodo a 21H comme chouchou bosse de nuit !!!! je vais etre bien couchée!! :lol: :lol: sinon pas grand chose de neuf, grosses journées de boulot je suis toute seule à tout gérer donc vivement le week end!!!!! :wink: :wink: et vous quoi de neuf?? Mimi un grand bravo pour ton régime c'est super!!! allez a bientot Bisous
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 15:12
[color=indigo:0de8064136]coucou ma tite stef contente de te lire tu commencais a me manquer... il y en a dailleur qui ne viennent plus trop dans le coin snif..... enfin... Bon alors moi jai un petit soucis peut etre quelqun pourra til me repondre... je suis sous duphaston depuis trois cycles et ce mois ci je devais le prendre hier et je lai oublie... oups... du coup je lai pris aujourdui normalement.... est ce que c grave que je lai oublié????? aie aie aie j'étais trop rpise par le rendu de mon memoire pour y penser ..... quel tete en l'air franchement..... svp i need help!!!![/color:0de8064136]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 10:06
[color=indigo:595380fc59]coucou stef... je suis d'accord avec toi ca deserte pas mal en ce moment du coup personne pour repondre a ma question!... enfin on va pas forcer les gens a venir lol!!!! merci pour ta reponse... ou du moin de prendre le temps de me repondre lol.... alors bocou de nausées ma cocotte!!! bon courage a toi jimagine que c pas facile mais di toi que c pour la bonne cause lol.... Ta banniere indique que tu es enceinte de 7 semaine ... deja?????[/color:595380fc59]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 12:25
Bonjour tout le monde ! ça y est je vous ai retrouvées !!!!! merci mimi ! Alors petite présentation pour celle qui ne me connaisse pas ! Hannah, 21 ans, en couple avec Fabien, 24 ans. Ensemble depuis 3 ans et demi, mariage le 29 août 2009 ! nous essayons d'avoir un bb depuis juin 2007. Pas de problème particulier, juste de la patience à avoir...!!! j'en suis à mon 9ème cycle Sinon je suis employée familiale et je me forme parrallèlement pour devenir animatrice et mon chéri est technico-commercial ! Voilà voilà ! je suis en fin de cycle alors peut-être une bonne nouvelle à vous annoncer bientôt ! mais si ce n'est pas le cas pas de panique, je suis devenue partisane de la zen-attitude !!! Bonne journée à toutes
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 13:28
[color=indigo:8721779f26]ah les filles ca fait plaisir de vous avoir toute les deux ici!!! bienvenue a toi ma petite hannah et merci stef de pas nous abandonner!!!! je pense aussi a notre autre stef qui vient poster regulierement et nous donner des news de sa grossese... ben oui quoi c pa parce quon es enceinte quon doit plus soutenir les copinettes non mais dis donc!!! deja 5 semaines!!!!! ca passe trop vite !!! enfin dans ton sens stef parce que moi chaque cycle me parait une eternité!!!![/color:8721779f26]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 15:06
[color=indigo:0f74fd0dd8]ouais c clair lol!!!! hier on a tpiser ... meme si je sais que j'étais pas en periode d'ovu... c pas grave ca fait de lentrainement lol... je suis en vacance a partir de ce soir et mon homme sera en vacance la smeaine suivante... ca devrai presque tomber dans ma periode d'ovu faut que je calcul ( si jovule le mois prochain bien sur lol) ... dc ca va etre partie de tp en folie hihihihihihi[/color:0f74fd0dd8]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 12:49
[color=indigo:5963e24b49]Rhhhhhhoooooooooooooooooooo les filles c la honte personne na poste depuis vendredi... je veu forcer personne mais quand meme vous craignez du boudin la!!!! bon ben jespere que tout le monde va bien et jattend de vos nouvelles avec impatience!!!!! au faite hannah... t obligé de raconter une blague lol[/color:5963e24b49]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 19:50
coucou désolée mimi, pas de blague super drôle en vue pour l'instant ! Mais promis j'y pense ! J'ai une bonne nouvelle aujourd'hui, mes (futurs) beaux-parents ont réussi à trouver une salle pour le marige gratuitement donc ça y est c'est réservé, la date officielle est le 29 août 2009 !!! Vive les mariages !
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 19:53
[color=indigo:503488d1f7]et ben felicitation la belle!!!! c vrai qu'une fois que lon a trouver la salle on es deja soulagé!!!!!!!!!! tout plein de bonheur pour toi ... jai cru que tu allais nous annoncer que tu étais enceinte lol!!!!!![/color:503488d1f7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.