Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 31)

Discussions

Auteur
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:11
[color=indigo:6600726f04]ben écoute quand je suis aller voir mon gygy debut janvier il ma donner duphaston pour régulariser mes cycles et ma di que si dans 6 mois je n'eétais pas enceinte je revienne le voir.. donc ca fait juillet... jai parler avec mon médecin traitant et je lui ai demande si il pouvait me prescrire un spermogramme il était d'accord... auant mettre toute les chances de son coté et savoir des le depart ce qui va ou non...ya pas de raison que cela ne vienne que de nous lol!!!!! dc si en mai rien... on fera le test avec mon homme!!!!! [/color:6600726f04]
fulbert 9 messages
fulbert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:13
[quote:f6dc173140="MiMiJoLiE"][color=indigo:f6dc173140]ben écoute quand je suis aller voir mon gygy debut janvier il ma donner duphaston pour régulariser mes cycles et ma di que si dans 6 mois je n'eétais pas enceinte je revienne le voir.. donc ca fait juillet... jai parler avec mon médecin traitant et je lui ai demande si il pouvait me prescrire un spermogramme il était d'accord... auant mettre toute les chances de son coté et savoir des le depart ce qui va ou non...ya pas de raison que cela ne vienne que de nous lol!!!!! dc si en mai rien... on fera le test avec mon homme!!!!! [/color:f6dc173140][/quote:f6dc173140] cest clair tu as raison, au moins ca elimine des trucs !! Je vois ke tu as un blog ma soeur ki est jeune maman en a 1 aussi jaime bience système
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:14
[color=indigo:3098f84d63]oui.... jaime bien c un peu comme mon journal lol.... n'hesite pas a y laisser des petit messages!![/color:3098f84d63]
fulbert 9 messages
fulbert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:17
[quote:b16175db98="MiMiJoLiE"][color=indigo:b16175db98]oui.... jaime bien c un peu comme mon journal lol.... n'hesite pas a y laisser des petit messages!![/color:b16175db98][/quote:b16175db98] merci je vais y aller loll !!! jaimerai bien en faire un mais chui po très douée sur internet... Va falloir ke je me penche sur le sujet !!! Sinon moi en fait je pense ke cela vient de mois car ya 2 ans jai eu une IVG et je nai pas fait de controle après donc je veux pas psychoter mais ca peut venir de moi oci.. Par contre tu vois depuis hier jai mal aux seins mais super mal alors ke kan jovule jai les seins tendu mais bon cest largment suportable... Ah lala si cétait un plus après MDRRR
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:19
[color=indigo:2d99ea3df0]lol... il me semble que tu es dans ta periode d'ovulation donc c peut etre normal davoir mal au sen... moi generalement g mal a lovaire droit... mais rien ce mois ci... bizar peut etre pas d'ovulation... enfin jessaye de ne pas me prendre la tete ca fera pas avance la chose lol... si ta besoin d'aide pour un blog hesite pas je te filerai volontier un coups de main!!!!! :wink: [/color:2d99ea3df0]
fulbert 9 messages
fulbert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:23
[quote:7a9af2bbc4="MiMiJoLiE"][color=indigo:7a9af2bbc4]lol... il me semble que tu es dans ta periode d'ovulation donc c peut etre normal davoir mal au sen... moi generalement g mal a lovaire droit... mais rien ce mois ci... bizar peut etre pas d'ovulation... enfin jessaye de ne pas me prendre la tete ca fera pas avance la chose lol... si ta besoin d'aide pour un blog hesite pas je te filerai volontier un coups de main!!!!! :wink: [/color:7a9af2bbc4][/quote:7a9af2bbc4] oki merci, en tout cas je le consulte le tien il est super sympa, je te laisserai des com !!! Moi pour mon premier je nai pas eu de symptome seulement mal au ventre limite comme si mes R allez tomber, et pis ca a fait 1 bo ++ faut pas trop y penser mais bon plus facile a dire, alors occupe toi la tete et ça passera + vite...
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:27
[color=indigo:0171abb05b]oui moi la je commence un peu a desesperer meme si mes premiers analyse etait bonne dans l'esemble mais c vrai que ca pose question quand ca ne vien pas!!![/color:0171abb05b]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 18:11
Un petit coucou les filles pas grand chose à raconter apart que je suis naze nous avons reçu du monde hier et entre le fait de se coucher tard et le menage aujourd'hui çà tiraille dans le bas du ventre mais bon je vais aller coucher de bonne heure ce soir!!!! et vous vous avez passé un bon week end? BIz
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 20:27
coucou les filles, j'ai passé un bon wk vendredi soir, repas entre collègues c'était sympa. Hier, promenade avec ma puce et mon mari. Et, aujourd'hui, les 60 ans de mariage de mes grands -parents. Sinon , rien de neuf, j'attends toujours les :evil: Demain, je suis à j40, pas de douleur pré-menstruelle. Juste un peu nerveuse. Voilà, en gros les nouvelles. A bientôt
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 22:43
Coucou J'espère que vous avez passer un bon week-end. Moi ca va, ca été construction, j'étais a aider mes parents sur leur maison, monter les plaques de platres.... Bientot se sera au tour de ma maison, vivment...ca va m'occuper l'esprit. j'attend avec impatience mardi après midi, malheureusement mon homme ne peut pas etre la cette fois ci mais bon pas le choix et je n'avais pas envi de reculer. Sinon comment vas le monde pas de +++ a l'horizon??? bisous
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:39
[color=indigo:fd78a8cb43]COUCOU LES COPINETTES ALORS COMMEN? CA VA AUJOURDUI... MOI NAZE ... UNE BARRE DANS LE CRANE TOUTE LA JOURN2E IMPOSSIBLE DE MEN DEFAIRE;... UN BOULOT MONSTRE AU TAF...JE SUIS EPUISE ET FO ENCORE QUE JE MOCCUPE DE MON MEMOIRE QUE JE DOI FAIRE RELIER DEMAIN;;; PFFFF EPUISE Pardon pour les majuscule javais aps vu ... pas la force de rettaper le texte :wink: [/color:fd78a8cb43]
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:00
[quote:aec4143da6="chrichris"]salut les pitchounes => ho le mémoire beaucoup de boulot je suis passer par là aussi autrefois , bonne chance !!! :lol: Moi je vais moyennement, je me sens fatigué, pas top au niveau gastrique et ces tiraillements incessant dans le bas ventre. :? Je relativise en me disant que c'est peut être un ++ car ma t°ne descend pas je reste à 37.3°. :lol: Sinon j'hesite je voudrai faire un test demain mais j'ai peur que ce soit trop tot car j'en serai qu'a 12 dpo, qu'en pensez vous???? bisous[/quote:aec4143da6] Coucou comment allez vous aujourd'hui?? moi ca peut aller, reprise du travail après 3 semaines d'arret !!! mais bon ca va pas durer mon CDD fini fin du mois donc je sais pas s'il vont me reprendre après un contrat de 2mois dont 3semaines d'arret. Sinon chrischris, je sais plus a combien est le mielleure test de grossesse, mais de toute façon soit sa peut etre un positif soit c'est un faux négatif ou négatif mais franchement ta une belle température haute :lol: bisous
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:18
Bonjour bonjour les filles comment çà và aujourd'hui?? une nouvelle semaine qui commence pffffffffffff j'aime pas le lundi et je suis encore et toujours naze comme d'hab'!!! :wink: :wink: qu'est ce que vous racontez? Mimi çà và mieux??
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:26
[quote:574b3ab907="Sur un nuage!ex bientôt"]Bonjour bonjour les filles comment çà và aujourd'hui?? une nouvelle semaine qui commence pffffffffffff j'aime pas le lundi et je suis encore et toujours naze comme d'hab'!!! :wink: :wink: qu'est ce que vous racontez? Mimi çà và mieux??[/quote:574b3ab907] salut Dis moi, est-ce que tu pourrais me raconter ton aventure car je recherche a avoir des info sur les IAC, les FIV ... et comme tu es ici je suppose que tu es peut-etre passer par la??? Si c'est trop indiscret t'inquiète ne me répond pas!!! bisous et repose toi bien ainsi que prend soin de vous
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:42
Bonsoir, ben écoute désolée de te décevoir mais je ne suis pas passée par là car j'ai eu une chance incroyable je suis tombée enceinte au bout d'un mois et demi d'arrêt de pillule que je prenais depuis 9 ans!!!! donc je sais que j'ai eu une bonne étoile là!!! même si mon débit de grossesse (bb1) ne s'est pas forcément déroulé comme prévu... et si je suis sur ce post c'est que j'ai connu mimi et steph sur un autre post et malgré mon +++ elles m'ont invités donc me voilà je ne les lâche pas!!!! :wink: merci pour tes attentions...c'est gentil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.