Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 30)

Discussions

Auteur
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 00:34
Coucou les filles désolé de ne pas etre passer avant, je discute par si par la Je cherche des réponses et pas facile bisous
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 13:07
[color=darkred:8b0b041175]Coucou juste pour faire un petit coucou... bon WE [/color:8b0b041175]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 09:51
[color=indigo:4e2370bb60]coucou les filles un petit coucou pour prendre de vos nouvelles ... je c que lon es le week end et jespere que c pour cela que ca ne papotte pas bocoup ... jespere que tout va bien pour vous !!![/color:4e2370bb60]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:19
[color=indigo:ab9d1c71c7]coucou chris chris avec grand plaisir!!!! alors pour cela : * fais nous une petite presentation de toi... age prenom combien de temps avec ton homme et combien de temps en essai bebe *et une petite blague.... :) :wink: [/color:ab9d1c71c7]
fulbert 9 messages
fulbert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:24
Moi c'est Julie bientot 30 ans chéri 29 ans en essai bb 3 depuis décembre, jai déjà 2 petits garcon fufu 8 ans et Antoine 5 ans et demi issu d'une union précédente.. Actuellement cest TP car période propice lollll !!! Le prochain cycle je fais ma courbe jaurai voulu quelques conseils Bonne journée à toute !!!! Julie :wink:
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:27
[color=indigo:7e43d3e815]bienvenu a toi julie... tres interressant ton psuedo mais un peu dur a dire lol donc je tapelerai julie... en meme temps c comme ca que tu tappel lol ... bienvenue parmi nous en tt cas!!!!! euhhh pour la courbe de temperature je ne la fais pas mais je peu te donner quelques conseil.... alors il faut que tu la prenne a heure fixe tout les jours c a dire par exemple 7.00 le matin et ca toute la semaine... c a lair assez contraignant... il faut egalement que tu la prenne des que tu te reveille sans avoir posé un pied par terre... voila que voudrai tu savoir d'autre?[/color:7e43d3e815]
fulbert 9 messages
fulbert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:30
[quote:e2d712bd77="MiMiJoLiE"][color=indigo:e2d712bd77]bienvenu a toi julie... tres interressant ton psuedo mais un peu dur a dire lol donc je tapelerai julie... en meme temps c comme ca que tu tappel lol ... bienvenue parmi nous en tt cas!!!!! euhhh pour la courbe de temperature je ne la fais pas mais je peu te donner quelques conseil.... alors il faut que tu la prenne a heure fixe tout les jours c a dire par exemple 7.00 le matin et ca toute la semaine... c a lair assez contraignant... il faut egalement que tu la prenne des que tu te reveille sans avoir posé un pied par terre... voila que voudrai tu savoir d'autre?[/color:e2d712bd77][/quote:e2d712bd77] Merci pour ta réponse, je pense que Julie ça sera plus simple cest clair !!! Bah en fait cest la seule question que je me pose pour le moment, mais ca fait 5 mois quon essaye et toujours rien alors que pour les gars jaieu qua claquer des doigts... mais bon je désespère pas.. bizz
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:39
[color=indigo:a183863f4b] :arrow: Julie... ne desespere pas .... 5 cycles ce n'est rien et en meme temps je c que c tres long moi je suis en essai depui octobre et rien alors que mes copine tombent enceinte tres facilement... et puis chaque grossesse est differente.. certaine tombe enceinte tres vite pour le premier et le deuxieme se fait attendre... no panique!!!! en plus tu a l'avantage de savoir que ca marche chez toi!!!! :arrow: christelle... sacre parcour di donc.. je ne comprend pas encore toutes les abreviation mais ca va venir lol... en tt cas d'apres ce que tu decrit ca a lair de devenir bon... nausé fatigue... je crois les doigt pour toi... moi aussi mariée depuis presque 2 ans!!!!!![/color:a183863f4b]
fulbert 9 messages
fulbert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:46
[quote:5e5ef14045="MiMiJoLiE"][color=indigo:5e5ef14045] :arrow: Julie... ne desespere pas .... 5 cycles ce n'est rien et en meme temps je c que c tres long moi je suis en essai depui octobre et rien alors que mes copine tombent enceinte tres facilement... et puis chaque grossesse est differente.. certaine tombe enceinte tres vite pour le premier et le deuxieme se fait attendre... no panique!!!! en plus tu a l'avantage de savoir que ca marche chez toi!!!! :arrow: christelle... sacre parcour di donc.. je ne comprend pas encore toutes les abreviation mais ca va venir lol... en tt cas d'apres ce que tu decrit ca a lair de devenir bon... nausé fatigue... je crois les doigt pour toi... moi aussi mariée depuis presque 2 ans!!!!!![/color:5e5ef14045][/quote:5e5ef14045] merci mimi !!! on va se soutenir alors lolll !!! cest vrai ke je sais que ça marche pour moi, en meme temps javais 20 ans quand chui tombée enceinte 22 pour le 2ème la jvais avoir 30 alors jme dit c ptetre un peu + long...
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:50
[color=indigo:cd3a4d570c]oui ya tt un tas de chose qui rentre en compte... tu as egalement un nouvel homme (non pas que je veu dire que chez lui ca ne marche pas lol!!!) il fau savoir etre patiente!!!! moi j'ai hate... j'aimerai particulierement que cela marche ce mois ci car mon anniversaire est le 8 mai et j'aimerai bocou l'annoncer.. mais bon c pas moi qui décide lol... en tt cas on fait le necessaire pour que ca fonctionne.... :wink: [/color:cd3a4d570c]
fulbert 9 messages
fulbert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:55
[quote:a2250e090c="MiMiJoLiE"][color=indigo:a2250e090c]oui ya tt un tas de chose qui rentre en compte... tu as egalement un nouvel homme (non pas que je veu dire que chez lui ca ne marche pas lol!!!) il fau savoir etre patiente!!!! moi j'ai hate... j'aimerai particulierement que cela marche ce mois ci car mon anniversaire est le 8 mai et j'aimerai bocou l'annoncer.. mais bon c pas moi qui décide lol... en tt cas on fait le necessaire pour que ca fonctionne.... :wink: [/color:a2250e090c][/quote:a2250e090c] cest sûr ca serait le top pour toi, moi jaimerai bien ce mois ci car le 21/04 cest nos 2 ans lolll !!! jai aussi une autre échéance le 21/06 car c mon anniv...pis en + pour mon chéri cest son premier donc c tp à fond mdrrrrr par contre pas facile cette semaine jai mes titis qui nous sollicite beaucou loll !!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:57
[color=violet:89749d9960]oui j'imagine lol... nous c le boulot qui nous empeche... on travaille en decale lui jusqua midi et moi a partir de midi!!! notre prochain jour de repos ensemble c le 21... alors autant te dire que d que lon peu on essaye de se trouver un ti peu de temps lol!!!!![/color:89749d9960]
fulbert 9 messages
fulbert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:01
[quote:0674a5aa87="MiMiJoLiE"][color=violet:0674a5aa87]oui j'imagine lol... nous c le boulot qui nous empeche... on travaille en decale lui jusqua midi et moi a partir de midi!!! notre prochain jour de repos ensemble c le 21... alors autant te dire que d que lon peu on essaye de se trouver un ti peu de temps lol!!!!![/color:0674a5aa87][/quote:0674a5aa87] Pas facile de concilier tous ça mais on va y arriver loll !!! :wink: Et pis c vrai ke ce ti bout cest plein despoir pour moi pour mes enfants aussi qui rêve davoir un tite soeur (euh la je crois quil faudra pas faire le difficile on choisi po fille ou gars !!). En plus je sais pas pour toi mais ya des fois je psychotte limite je pense ka bb
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:03
[color=indigo:27cef884a0]oui jai u cette fase .. d'autant que je ne c absolue pas commen ca fait detre enceinte... et ca ma pourri la vie ... du coup je me sui fixe dautre objectif... je passe mon diplome de monitrice educatrice au mois de juin et g commence un regime ca maide a ne pas trop me focaliser dessus....mais c pas facile jy pense souvent.. et mon homme aussi il es persuade que c a cause de lui si ca ne marche pas alors on va sans doute faire un spermogramme le mois prochain histoire de le rassurer!!![/color:27cef884a0]
fulbert 9 messages
fulbert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:06
[quote:b1cf9f32ce="MiMiJoLiE"][color=indigo:b1cf9f32ce]oui jai u cette fase .. d'autant que je ne c absolue pas commen ca fait detre enceinte... et ca ma pourri la vie ... du coup je me sui fixe dautre objectif... je passe mon diplome de monitrice educatrice au mois de juin et g commence un regime ca maide a ne pas trop me focaliser dessus....mais c pas facile jy pense souvent.. et mon homme aussi il es persuade que c a cause de lui si ca ne marche pas alors on va sans doute faire un spermogramme le mois prochain histoire de le rassurer!!![/color:b1cf9f32ce][/quote:b1cf9f32ce] Tu peux faire cet exam si vite ? tu as demandé a ton gygy ? parce ke mon chéri pense aussi ke ca vient de lui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.