Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 28)

Discussions

Auteur
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 21:44
Bonsoir les copines!!! un petit coucou rapide pour dire que je poste quand meme je vous lis tout les jours mais je n'ai pas grand chose a raconter ... week end calme rien fait!!! :? sinon aujourd'hui je me suis acheté une tunique de grossesse quand meme j'avais peur que çà porte la "pouasse" mais bon je me suis forçée et voilà c'est dans l'armoire mais je suis pas encore prete a m'acheter des pantalons de grossesse j'ai pas encore assez de bidou donc c'est partie remise!!!!! je trouve que 2 mois çà fait un peu tôt mais ce n'est que mon avis!!! :lol: :lol: enfin voilà sinon j'ai hâte d'être au 28 pour avoir mon écho des 3 mois....pour etre de nouveau rassurée :roll: :roll: je suis de nature a angoisser facilement.... Enfin et vous les filles comment çà và??? Mimi toujours le combat contre les kg?? et les autres quoi de neuf???, Bonne soirée bisous
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 21:54
Bonsoir les copines!!! un petit coucou rapide pour dire que je poste quand meme je vous lis tout les jours mais je n'ai pas grand chose a raconter ... week end calme rien fait!!! :? sinon aujourd'hui je me suis acheté une tunique de grossesse quand meme j'avais peur que çà porte la "pouasse" mais bon je me suis forçée et voilà c'est dans l'armoire mais je suis pas encore prete a m'acheter des pantalons de grossesse j'ai pas encore assez de bidou donc c'est partie remise!!!!! je trouve que 2 mois çà fait un peu tôt mais ce n'est que mon avis!!! :lol: :lol: enfin voilà sinon j'ai hâte d'être au 28 pour avoir mon écho des 3 mois....pour etre de nouveau rassurée :roll: :roll: je suis de nature a angoisser facilement.... Enfin et vous les filles comment çà và??? Mimi toujours le combat contre les kg?? et les autres quoi de neuf???, Bonne soirée bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 11:11
coucou steph et nuage, profitez bien de votre grossesse, vous verrez ça passe trop vite. Pendant ma grossesse, je notais tout les changements de mon corps, la première fois que je l'ai sentie bougée, que mon mari l'a sentie,... Et, quand je n'ai pas trop le moral, je vais voir mon carnet et ça me fait un bine fou. Je suis repartie pleine d'espoir. Ce n'est que du bonheur. Mimi, comment vas-tu? et, toi carla, ça va? Bonne journée
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 18:51
[color=indigo:4f1b114c8e]coucou les filles bena lors ca papote pas bocou!!! bon ben moi c t boulot de 7h a 16h et ma cher directrice qui revient sur sa parole de cdi en disant que on y es aps encore... elle me prend pour une c... mais bon dc un ti peu fache mais je v chercher ailleur... une fois diplome c pas ca qui manque sinon stef pour te repondre oui tjrs la chasse au kilo... je me sui pese tt a lheure mais c t laprem ... dc javais 400g de plus que la derniere fois mais je panique pas lobjectif satteint tout doucement ... g une envie folle de mcdo par contre... et sinon je suis en plein dans les tp ... on verra ce que ca donne... et vous alors????[/color:4f1b114c8e]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:56
[color=indigo:ee0c477cf1]LAIsse tomber je sui trop fache en plus appparemen elle en a parler avec une autre nana ki fai la meme formation ke moi... C a ni rien comprendre[/color:ee0c477cf1]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 20:38
coucou mimi, désolée pour ton cdi. Tu fais des études de quoi? Heureusement les tp sont là pour consoler. Garde le moral. Steph, comment va-tu? Et, les autres? Moi, j'attends toujours les :twisted: aucune douleur au ventre. Je patiente.
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 21:22
[color=darkred:81fe3a09d2]salut les poulettes.... dsl aujoud'hui c'était shopping avec une copine et je suis naze de chez naze... oui mimi ta chef est une vrai c...e et je pese mes mots.... non mais ça veut dire quoi ca???? bon alors t'es dans les tp alors vas y sans modération.... tistan tjs rien,alors??? bonne grossesse à toute les futures maman et merci de venir prendre des news!!!! bon bah ya pas grand monde et je vais pas tarder à aller me coucher.... biz.[/color:81fe3a09d2]
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:56
[color=darkred:576bf435fe]bah vous etes où les filles??? c'est le desert complet.....[/color:576bf435fe]
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 12:58
[color=darkred:a1f3cc7061]ton arret patho prend effet à partir de quand??[/color:a1f3cc7061]
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:01
[color=darkred:ead3922b61]oui en effet!!!![/color:ead3922b61]
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 15:01
Bonjour à toutes J'espère que vous allez toutes bien, pour ma part ca va mieu Bisous P.S.: Est-ce quelqu'un connais le traitement qui mets les ovaires en repos bet dans quels conditions ca ce fais ???
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 15:33
bonjour les filles, de mon côté rien de neuf,j'attends toujours les :twisted: . Aucuns symptômes pré-menstruels. Si d'ici vendredi, je n'ai toujours rien, je pense sonner à gygy pour les provoquer. Je ne sais plus combien de co je dois prendre. Je suis de plus en plus nerveuse. Il est temps qu'elle ne tarde plus.
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 15:55
[color=darkred:2ab4c78918]dit moi tistan tu en es à combien de j de ton C?? pkoi ne fais tu aps une courbe de t° pour voir l'évolution de ta courbe???[/color:2ab4c78918]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 16:05
je suis à j35 de mon cycle. Je ne fais pas de courbe car je travaille de nuits et mon horaire est irrégulier. Ma gygy m'a dit que ce n'était pas valable puisqu'il faut la prendre à la même heure. Je rentre entre 8 et 8h30 du matin. Quand je ne travaille pas ma fille se lève entre 6h et 7h30. Ce problème est connu, lorsque mes cycles se rallongent c'est qu'il n'y a pas eu d'ovulation. C'est pour cela que j'ai toujours du dudu à la maison.
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 16:09
[color=darkred:f8cc7d5fd8]ha oui tu me l'avais deja dit... tu peux quand mm juste pour voir où en est ta T° sans la prendre totu les jours... [/color:f8cc7d5fd8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.