Posté le : 29-03-2008 à 22:56
bonjour,
je me joins à votre conversation.
J'ai 32 ans, mon mari aussi( nous avons 3 jours d'écart) et nous sommes mariés depuis 3 ans et demi.
Nous avons un long parcours pour avoir bébé.
Une fois mon diplô
me en main, nous avons décidés de mettre bébé en route.
Après 1 an d'essai, ma gygy m'a proposé un traitement de clomid, j'ai commencé par un comprimé puis 2 pendant quelques mois.
Ne fonctionnant pas, nous avons commencé les examens.
Suite à cela, elle nous a proposé les inséminations, j'en ai fait 5.
Mais hélas :cry: toujours aucun résultats.
Elle m'a dirigé vers les Fiv, j'en ai fait 3 dans un centre. Le médecin nous a dit que notre cas était trop compliqué et que nous devrions pensé à arrêter.
J'étais démoralisée.Heureusement ma voisine m'a conseillée un autre centre.Tout de suite, on s'est plu. L'équipe était super, très accueillante et surtout à l'écoute. A ma sixième FIV à ce centre, le miracle, mon test était positif.
Je n'y croyais pas. La grossesse n'a pas été des plus belles.
A 6 semaines de grossesse, importante perte de sang, je pensais que je faisais une FC.
Direction les urgences, là gygy pas de tout optimiste, j'ai un très gros décollement. La fc peut arriver d'un moment à un autre. Elle me donne aucun espoir.
Je rentre à la maison et nous décidons avec mon mari que je ne quitte plus mon lit.
Je suis restée 6 semaines alitée avec chaise percée,...
Tout doucement le sac s'est ressoudé et maintenant je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 15 mois.
En janvier 2008, nous avons remis embryon congelé mais test négatif :cry:
Mon gygy ne souhaite plus que je refasse deFIV, trop avant que je tombe enceinte.
Mais bon ça a fonctionné une fois.
Maintenant mon mari souhaite faire un break jusqu'en janvier 2009.
Si gygy ne me laisse pas recommencer de traitement, nous partirons dans un autre centre.
J'aurais mal au coeur car l'équipe est vraiment géniale mais je n'arrêterais
pas mon combat pour notre deuxième bébé.
malgré tout ça, je garde le moral et j'y crois encore.
Voilà
Bonne soirée
Angélique