Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 21)

Discussions

Auteur
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 07:53
bon les filles je viens de faire ma 2eme pds et je dois attendre 15 pour avoir les résultats et j'avoue que je stress pas mal j'ai peur que le taux n'ai pas monté voir même qu'il ai chuté je vais tenter de m'occuper poru ne pas trop y penser mais c'est super dur
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 09:57
pas 15 jours 15heures desoles j'ai mal ecris en fait quand on fait une insemination si le test est positif on refait une pds a 48 h pour verifier que le taux d'hormones continue de monter donc j'aurai mon resultat a 15h
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 15:10
c'est bon 404 c'est passé de 148 à 404 en 48 h je suis super heureuse l'echo se sera le 11 avril
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:10
[color=indigo:5492d48600]coucou mes zozettes!!!!!!!! je savais meme pas que vous aviezposte hier g rien recu comme message pour me prevenir pffff nul!!!!! felicatation audrey pour ton taux!!!!!!! stef comment tu va cocotte!!!! et les autres vous etes ou???????????? c pas serieu tt ca breizhie ben alors t passe ou ??? et koyala tu vien meme plus poster chez nous??? et toi mije??? tu nous lache??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bon hier g bosse jusqua 23.30 et aujourdui c 22h!!! vivement le week end!!!![/color:5492d48600]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 10:21
oui moi aussi ça m'arrive alors je vais des fois vérifier au cas ou Hier avec toutes ces émotions je n'ai pas mis de blagounettes alors je me rattrape: C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit : - Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi? - Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul aller une deuxieme pour celle que j'ai oublié hier Une blonde en larmes arrive au bureau, immédiatement, son patron vient la voir: - Mais que se passe t-il ma petite Georgette ? Georgette explique: - Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère. Le patron propose immédiatement: - Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette. Ce a quoi la blonde répond: - Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux.. Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande : - Ça ne va pas mieux ma petite Georgette ? La blonde répond: - C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur..Sa mère est morte elle aussi. aller une dernier et mes excuses aux blondes C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux.. Cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons ma p'tite dame! Pourquoi pleurez-vous? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés bien en santé - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:37
[color=indigo:84d1e2d6ea]et ben bravo pour c petite blagues lol!!!!!!!!! alors comment tu te sens ... d nausee ... ou autre ???[/color:84d1e2d6ea]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 11:00
ben non a part les seins qui sont prets a exploser rien et des petites douleurs dans le bas ventre ça me rassurerai d'avoir des nausées quelque part mais bon la soeur par ex n'en a pas eu du tout pour sa 1 ere grossesse pendant 1 semaine pour sa 2 eme et tout du long pour la 3eme donc je ne m'inquiete pas trop je sais que ça varie beaucoup d'une personne à l'autre d'une grossesse à l'autre
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 11:02
[color=indigo:9ef5cb119b]oui profite en lol c pas donné a tt le monde!!!![/color:9ef5cb119b]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 21:19
Coucou les filles, ben alors çà déserte "sec" en ce moment!!!!!! je n'ai pas beaucoup posté non plus mais je suis venue vous lire quand même!!! j'etais completement naze avec la reprise du boulot!!! je viens d'effectuer mon premier achat de femme enceinte lol :lol: un livre de 500 pages sur le début l'envie d'avoir un bébé jusqu'à plusieurs mois après l'accouchement il à l'air super bien il explique tout sur les maladies toxo etc, les droits et les symptomes etc... j'ai de la lecture quoi!!!!! je prefere attendre les 3 mois avec mon écho du 28 avril pour commencer quelques petits achats..... et vous alors comment çà và ?? quoi de neuf?? Mimi le régime? ton mémoire?? A bientôt Biz
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 22:56
bonjour, je me joins à votre conversation. J'ai 32 ans, mon mari aussi( nous avons 3 jours d'écart) et nous sommes mariés depuis 3 ans et demi. Nous avons un long parcours pour avoir bébé. Une fois mon diplô me en main, nous avons décidés de mettre bébé en route. Après 1 an d'essai, ma gygy m'a proposé un traitement de clomid, j'ai commencé par un comprimé puis 2 pendant quelques mois. Ne fonctionnant pas, nous avons commencé les examens. Suite à cela, elle nous a proposé les inséminations, j'en ai fait 5. Mais hélas :cry: toujours aucun résultats. Elle m'a dirigé vers les Fiv, j'en ai fait 3 dans un centre. Le médecin nous a dit que notre cas était trop compliqué et que nous devrions pensé à arrêter. J'étais démoralisée.Heureusement ma voisine m'a conseillée un autre centre.Tout de suite, on s'est plu. L'équipe était super, très accueillante et surtout à l'écoute. A ma sixième FIV à ce centre, le miracle, mon test était positif. Je n'y croyais pas. La grossesse n'a pas été des plus belles. A 6 semaines de grossesse, importante perte de sang, je pensais que je faisais une FC. Direction les urgences, là gygy pas de tout optimiste, j'ai un très gros décollement. La fc peut arriver d'un moment à un autre. Elle me donne aucun espoir. Je rentre à la maison et nous décidons avec mon mari que je ne quitte plus mon lit. Je suis restée 6 semaines alitée avec chaise percée,... Tout doucement le sac s'est ressoudé et maintenant je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 15 mois. En janvier 2008, nous avons remis embryon congelé mais test négatif :cry: Mon gygy ne souhaite plus que je refasse deFIV, trop avant que je tombe enceinte. Mais bon ça a fonctionné une fois. Maintenant mon mari souhaite faire un break jusqu'en janvier 2009. Si gygy ne me laisse pas recommencer de traitement, nous partirons dans un autre centre. J'aurais mal au coeur car l'équipe est vraiment géniale mais je n'arrêterais pas mon combat pour notre deuxième bébé. malgré tout ça, je garde le moral et j'y crois encore. Voilà Bonne soirée Angélique
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:11
[color=indigo:5d292cb4c3]coucou mes petites zozettes!!!! oui je sais je n'ai pas poste depuios vendredi je crois ( bon ca va on es dimanche lol) mais j'avais mon mémoire a terminé.... et c faittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt j'en suis arrivé a bout de ce satané truc qui me prenait la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je respire je peu me consacrer a d'autre chose je me sens tout de suite plus lègere meme si maintenant c le diplome qui se rapproche ... enfin chaque chose en son temps!!!!! bienvenu a toi angélique et bien di mois quel parcour!!!!nous t'accueillons avec bocoup de plaisir mais pour cela tu dois nous raconter une petite blague!!! et oui c la regle!!!!!!! alors nous t'écoutons!!! bon sinon les autres zozettes vous etes passé ou!!!!!!!! stef ca fai plaisir d'avoir de t petites nouvelles!!!! et l'autre stef alors u nous snobe c ca!!!! bon et bien j'espere avoir des nouvelles de quelqus une gros bisou les filles et bon dimanche ... oubliez pas qu'on a changé d'heure!!!!![/color:5d292cb4c3]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:47
[color=indigo:b6f87b82d2]et ben dis donc ca pousse comme des champignon les ++++ ici... a quand notre tour....[/color:b6f87b82d2]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 18:22
Bienvenue la petite nouvelle felicitation pour ta fille et pour courage pour la suite j'imagine que çà doit être horrible pour toi. bravo pour ton mémoire Mimi Jolie , tu dois etre soulagée aller ma petite blague du jour : Une blonde se promène et se croise avec un miroir.. Elle pense alors: - J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais... Après un moment elle se dit: - Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur moi je suis toujours tres inquiete je suis impatiente de faire l'echo le 11 pour voir que tout va bien
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 20:43
merci pour l'accueil
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 20:46
Voici une petite blague: Deux hommes discutent: le premier, j'aurais dû écouter ma mère quand j'étais petit. Le deuxième, Ah bon! Pourquoi? Elle te disais quoi ta mère. Justement, je ne sais pas, je ne l'écoutais pas....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.