Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 16)

Discussions

Auteur
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 09:43
[color=indigo:a0632da1ba]ah oui j'oubliais.........[/color:a0632da1ba] [color=red:a0632da1ba][size=24:a0632da1ba] joyeuse paques les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! et plein de chocolat dans le bidon... ou autre chose c a vous de voir :wink: [/size:a0632da1ba][/color:a0632da1ba]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 11:48
[quote:7c13b00e7d="MiMiJoLiE"][color=indigo:7c13b00e7d]Coucou mes tites zozettes ... alors quoi de beau en ce jour ensoleillé ( pour le moment!!!!! ca devrait pas tarder a changer par ici!!!) :arrow: et bien mohad sacré parcour!!!!!! explique mois juste deux trois petites choses .... ttt ca veut dire traitement??? et iiu????opk???? et tu na pris la pillule que deux mois c ca???? moi mon parcours n'est pas aussi douloureu que le tiens ... pour l'instant.... alors mon homme a envie de bébé depuis 3 ans maintenant mais je ne me sentais pas preteet encore en formation en alternance donc je lui avais dit qu'une fois le cdi et le diplome obtenu on ferai un ti bout... septembre 2007 ca faisai un ti moment que ca me trottait dans la tete ( et je travail avec des enfants donc....) et la on lui découvre une tumeur au cerveau.... donc opération en octobre... a son reveil je lui annonce que c décidé nous ferons un bébé meme si l'ecole pas encore terminé on s'arrangera et puis diplome en juin donc meme si ca prenais tt de suite ca aurai pu etre faisable... octobre premier cycle normal de 28 jours puis plus rien.... dc rendez vous chez gygy ( apres d test négatif et des grosses larmes ) prise de duphaston et regle... cycle suivant toujours rien donc quelques analyse que mon gygy trouve tres bonne et reprise de duphaston en février et depuis sous duphaston tout les mois pendant 6 mois .... le gygy a dit que le stress jouait bocou et ca le stres yen a eu ( apres la tumeur mon pere a u une rupture d'anevrisme et la je suis en preparation en vue d'obtenir mon diplome de monitrice educatrice....) donc je sais que l'on ne peut pas dire que je sois pour l'instant en difficulté d'avoir un bébé mais voila je suis la .... voila pour ma petite histoire longue aussi lol!!! :arrow: bon sinon les filles vous allez comment ?[/color:7c13b00e7d][/quote:7c13b00e7d] ttt = traitement OPK = ovaire polikystique , plein de petit kyste sur l'ovaire ki provoque souvent l'arret des regle et prise de poid trés vite ! iiu= insimination intra uterine je suis désolé pour ton homme et ton papa, j'ai été faire un tour sur ton skyblog, j'espére ke tout ira pour le mieu ta gygy a surment raison le stress n'arrange pas tout, avec ton parcours c tt a ft normal + le diplome ki approche ceci n'arrange aps cela :wink: mais tu verra avec bcp de patience et sur tt BCP de DETENTE !! ton + viendra...je vais etre curieuse mais ton homme a t'il ft des examen? c surment trop tot car els gygy font des examen au couple k'aprés minimum 1an d'essai mais si ta gygy a bien suivie ton parcours et ton stres ca pourais la poussé a commencer + tot ...au moins ca vous enlévera un poid sur les épaules !! moi j'ai commencer a travailler ya 2semaine avec des enfants aussi c vrai ke ca donne encore plus envie d'en avoir mais d'un autre coté ca m'occupe l'esprit !! donc je pensse bcp a mes essai bb et je me dit ke cela viendra avec le temps sur tt quand je vois sur le forum bcp bcp de fille ki tombe enceinte o moment ou l'espoire n'y est plus les miracle ca existe :) voila en tt cas enchantée de te connaitre :wink:
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 12:30
[color=indigo:9ff88fffb5]l'enchantement est reciproque!!!!! mon homme na pas encore fait de test mais nous en parlons je laisse seulement le temps que les exam passe et je verrai si o mois de juin il ny a rien ... cela fai 6 mois que g arreter la pillule mais cela fait un peu moin que nous essayons serieusement ... durant deux moi nous avons fai attention o tp comme il y a pas mal de fausse couche dans ma famille ensuite laccident de mon pere .... dc voila la jessaye de me "zenifier" et je fais un ti regime histoire de perdre du poid et detre mieu aussi dans mon corps et dans ma tete!!!!!! si avec tout ca c ane vien pas!!!!![/color:9ff88fffb5]
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 12:35
:lol: :lol: :lol: :lol: ouaiiiiiiii pleins de chocolat. MIAM !!!!!!!MIAM!!!!!!!!!! :wink: !! mets moi je ne peux pas aller chercher les oeufs il pleut :cry: :cry: :cry: :cry:
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 16:23
[color=indigo:cd00462e3b]eyyy salut emilie!!!! ben moi je suis aller chez mes parents et cette année pas de chocolat... moi qui revait d'une boite de quality street... tant pis me lacheterai tte seul lol... sinon personne sur le fofo vs fetez paque en tp ?????[/color:cd00462e3b]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 20:23
bonsoir les filles comment çà và? moi çà và pas de chocolat mais c'est pas grave je ne suis fan!!!! un défaut que je n'ai pas lol :lol: :lol: en même temps il vaut mieux hihihi quoi de neuf?????
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 20:26
[color=indigo:4dbcc61e0c]coucou ma tite stef!!! moi non plus pas de chocolat snif.... sinon pas grand chose dur dur le regime ce soir... aucune nevie de faire attention mais je fai quand meme!!![/color:4dbcc61e0c]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 20:29
Coucou mimi tu t'es pas pesée alors aujourd'hui? verdict demain.. tu me diras quoi!!! qu'est ce que tu as fait de beau aujourd'hui?
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 20:31
[color=indigo:0999d319c1]non je me suis pas pese avec ce que jai mange chez ma cousine hier c t pas la peine lol meme si g fai attention et que jai mange du riz et d crevette... le crumble banane chocolat etait severement bon lol... ben aujourdui je sui aller courrir et repas chez les bo parents pui visite au mien et menage a lappart lol et toi [/color:0999d319c1]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 20:34
Ben menage ce matin, lessives et visites a mes beaux parents et la famille de chouchou dans l'apres midi et voilà.....pas grand chose en fait et je suis naze!!!! :lol: :lol: :lol: tu es en repos là??
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 20:35
[color=indigo:fb06888f50]je bosse demin a 23h mardi ossi et jeudi vedredi 14h.23 et 12h.23!!!!!![/color:fb06888f50]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 20:43
ah ces horaires c'est dur dur quand meme!!!! enfin je suppose car moi c'est les horaires de bureau meme si je fais des heures sup on va dire que j'ai une vie plutot bien reglee mais heureusement car chouchou fait les postes en 5*8 donc pas simple tel que demain il bosse du matin!!!! :cry: :cry: mais c'est comme çà on fait pas ce que l'on veut... il y a pas foule encore ce soir???? peut etre trop occupees a manger leurs chocolats!!!! lol :lol: :lol:
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 20:46
[color=indigo:68e2f044de]oui elles doivent tte etre entrain de savourer!!!!! moi je vien de finir mes crudite et mes cereale et g tjrs faim..... petite baisse de regime ... c le cas de le dire lol!!!!!![/color:68e2f044de]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 20:47
[color=indigo:6dc9fbd7ee]moi les horaire classique ca me soul lol g limpression d'étouffer!!!![/color:6dc9fbd7ee]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 21:01
c'est sur que des fois j'ai l'impression de passer ma vie au boulot mais bon.... là çà fait 2 semaines que je n'y suis pas allée et j'ai l'impression que çà fait 2 mois çà me dérange pas de reprendre je vais pouvoir avoir de nouveau une vie sociale!! lol faut pas te décourager pour le regime çà và payer miss c'est la volonté qui fait tout et si tua s de nouveau perdu demain tu vas etre de nouveau motivée a bloc!!!!!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.