Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 15)

Discussions

Auteur
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 14:35
c'est clair quoi faire????? je peux pas faire trop de voiture donc on peut meme pas aller voir dans les magasins car je sais pas si je te l'avais dit mais nous en sommes en train d'acheter une maison et des travaux s'imposent comme le carrelage faience etc...... je ne pourrais meme pas faire certains travaux avec chouchou comme je voulais çà m'embete mais bon pas le choix!!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 14:41
[color=indigo:8267024ec4]dis toi que c pour la bonne cause!!!!!! g une amie qui avais fait pas mal de voiture et qui a perdu son bébé il vaut mieu prevenir que guerir meme si tout le monde es different bien sur!!!!!! oui je me souvien que tu m'avais parler de ca! c genial g hate de pouvoir acheter mon appart avec mon homme car vu ce que lon nous propose je doute fort que nous puissions acheter une maison... mais bon peu importe ou je vis du moment que je suis avec lui :wink: [/color:8267024ec4]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 14:46
[color=indigo:6d030910a3]mohad c koi une iiu?????[/color:6d030910a3]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 14:54
[color=indigo:3f48d98da0]oh ben mince heuresement qu'il y a la banniere pour me faire voir que nous sommes le 15 eme jours de mon cycle car je dois prendre dudu demain!!!! c pour vous dire a quel point j'y pense pas du tt en ce moment lol!!![/color:3f48d98da0]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 15:00
c bien çà mimi!!!! tu ne psychotte plus c'est le mieux pour que çà fonctionne!!!! et puis tu vas bientot retrouver ta taille de guepe!!!
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 15:01
alors vous allez ramasser les oeufs ce week??????????? moi il pleut alors snifffffffffffffffff on pourra pas.
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 15:04
Nous aussi il pleut!!! j'en ai même pas acheter en plus si mon neveu et ma niece passent ils vont pas comprendre!!!! :roll: :?
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 15:06
moi j'en ai acheté mais on les cachera dedans........
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 15:11
[color=indigo:ce75bd0ac9] :arrow: merci stef pour t encouragement!!!! jespere bien continuer de fondre... je ne sais pas si g bocou perdu mais g bien degonfle je le vois dans mes fringues et ds mes sous vetement!!! par contre pour linstant ma poitrine (enfin ce que jai) na pas fondu lol!!!! coucou mimi!!! moi avec le regime dur dur davoir envie daller les chercher lol mais jen ai acheter pour mes parents et mes petites soeurs lol[/color:ce75bd0ac9]
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 15:12
oui c'est sur mais bon...........c'ets qu'une fois par an alors!!!!!!!!!!!!!! tu peux faire une petite entorse au regime
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 15:15
[color=indigo:41282b9447]lol.... oui une toute petite... ma mere ete cense macheter des quality street mais comme ils on eu la gastro.... je c aps si elle y a penser lol[/color:41282b9447]
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 15:16
la gastro pas cool!!!!!!!!!!!!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 15:37
[color=indigo:9a9d0ecdbd]ouais c claire!!!!!par chance et je touche du bois je ne l'ai aps eu cette année!!!! pourtant dhabitude je la choppe!![/color:9a9d0ecdbd]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 18:37
[quote:b6802d9551="MiMiJoLiE"][color=indigo:b6802d9551]salut mohad et bienvenu a toi ... raconte nous ton parcour ... pkoi est ce que cela prend autant de temps a tu des soucis ???? [/color:b6802d9551][/quote:b6802d9551] en faite mon parcours est assez long a raconter lol j'ai pris la pillul durant 2mois été 2006 je les arrété fin aout pour les essez bb....j'ai eu mes radada jusque decembre 2006 et puis plus rien aprés un retard de 2semaine en decembre 2006 g ft un test negatif !! je me suis dis ke c ete surment du au stress donc g attendu 1 mois tjr pas de radada g tel a ma gygy ki ma conseillé d'attendre encore un peu ke c 'ete surment du a la prise de la pillul et le stress ! c ce ke g ft mais aprés 5mois sans regle g decidé de prendre rdv ki été fixé pour le 10 juillet 2007 et a ma grande surprise elles sont arrivé le 7 juillet donc j'ai annulé mon rdv enfin plus tot reporté le rdv en aout ( car gygy trés trés occupé) et la elle m'a vraiment bien prise en main elle a tt de suite essayé clomid et duphaston durant 3cycle en doublant la dose mais tjr rien !! aucune ovulation !! donc au bout des 3 mois elle m'envoie en PMA chez une collegue mais l'attente a été longue rdv en janvier 2008 !! nouvel gygy nouveau diagnostique je suius OPK de naissance ! mais elle voit aucun problem .... spermo a mon homme car pour elle tant k'il na pas ft d'examen elle me donne pâs de traitement le spermo c révélé moyen mais OK donc elle a continué le clomid mais cette fois triple dose c a dire 3comprimé par jour !! Et ENFIN un bo follecule le premier!!! donc pikure pour provoké ovu mais aprés 2semaine tjr pas de bb :cry: la je reprends de nouveau le clomid tjr 3comprimé et cette fois pas de fofo en vue donc j'ai continué avec des injection de puregon !! et insimination intra uterine ki n'a pas marché !! la gygy m'a parlé de FIV mais je pense k'on va resté sur les IIU pour l'instant ....je suis au cycle 19 on a pris 1 mois de pause obligé car problem de paprasse :wink: suite au prochain épisode :wink: desolé c 'ete long !! et vous dite mois tt !!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 09:29
[color=indigo:9c386e3844]Coucou mes tites zozettes ... alors quoi de beau en ce jour ensoleillé ( pour le moment!!!!! ca devrait pas tarder a changer par ici!!!) :arrow: et bien mohad sacré parcour!!!!!! explique mois juste deux trois petites choses .... ttt ca veut dire traitement??? et iiu????opk???? et tu na pris la pillule que deux mois c ca???? moi mon parcours n'est pas aussi douloureu que le tiens ... pour l'instant.... alors mon homme a envie de bébé depuis 3 ans maintenant mais je ne me sentais pas preteet encore en formation en alternance donc je lui avais dit qu'une fois le cdi et le diplome obtenu on ferai un ti bout... septembre 2007 ca faisai un ti moment que ca me trottait dans la tete ( et je travail avec des enfants donc....) et la on lui découvre une tumeur au cerveau.... donc opération en octobre... a son reveil je lui annonce que c décidé nous ferons un bébé meme si l'ecole pas encore terminé on s'arrangera et puis diplome en juin donc meme si ca prenais tt de suite ca aurai pu etre faisable... octobre premier cycle normal de 28 jours puis plus rien.... dc rendez vous chez gygy ( apres d test négatif et des grosses larmes ) prise de duphaston et regle... cycle suivant toujours rien donc quelques analyse que mon gygy trouve tres bonne et reprise de duphaston en février et depuis sous duphaston tout les mois pendant 6 mois .... le gygy a dit que le stress jouait bocou et ca le stres yen a eu ( apres la tumeur mon pere a u une rupture d'anevrisme et la je suis en preparation en vue d'obtenir mon diplome de monitrice educatrice....) donc je sais que l'on ne peut pas dire que je sois pour l'instant en difficulté d'avoir un bébé mais voila je suis la .... voila pour ma petite histoire longue aussi lol!!! :arrow: bon sinon les filles vous allez comment ?[/color:9c386e3844]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.