Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 13)

Discussions

Auteur
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 21:55
[color=indigo:93a465f31d]ben alors les filles pas de papotages en mon absence c pas serieu ca!!!!!!!bon ca y est reperage fait .... un meuble tele et un canape!!!!! vivement le mois de juin!!!!! bon et vous alors .... occupé ce soir???? moi petit calin avec chouchou ki ma feliciter pour mes efforts et mon regime et mon kilo perdu!!![/color:93a465f31d]
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 09:02
oh lala vraiment beaucoup de retard a lire!!!!!!!!!!!!!! j'ai super mal au ventre ce matin, mon kyste me travail enormement!!
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:11
ben c'est que............ medocs est efficace un certain tps mais la ca fasait 4h que j'avais rien repris alors j'en ai pris un autre. mais sans medoc je croit que je souffrirais enormement. merci de t'inquieter de ma santée
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 10:46
petite blague du jour pour bien commencer cette journée Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, Il y a des cartons de repas congélation et des boites de jus par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets,des vêtements et une lampe renversée.A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande : - Comment était ta journée? - Que s 'est-t-il passé ici aujourd'hui ? Souriante... - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : - C'est tout? - He bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait! je l'aime bien celle là sinon je m'inquiete un peu depuis hier j'ai mal au bas ventre et plus particulièrement aujourd'hui et ça m'inquiete
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:10
[color=indigo:9f8293a503]Bonjour a vous les petites zozettes!!! un ti coucou tres rapide a vous parce qu'aujourd'hui je fais 12h.22h... dc je repasserai peut etre ce soir mais je doute qu'il y ai encore grand monde... ben alors les filles qu'est ce qui se passe mimi et audrey vous avez mal au bidou????? stef comment va tu cocotte????[/color:9f8293a503]
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 11:19
et bien sacré horaire tu as mal au ventre? pourquoi ca t'inquiete?????
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:31
[color=indigo:4df7d23211]Et oui lol c ca de travailler en internat!!!!!! et toi comment vas tu aujourdui????[/color:4df7d23211]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:34
[color=indigo:6696beafaa]Et oui lol c ca de travailler en internat!!!!!! et toi comment vas tu aujourdui????[/color:6696beafaa]
breizhie 22 messages
breizhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:36
[quote:e511dc82b5="mammouth38"]petite blague du jour pour bien commencer cette journée Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, Il y a des cartons de repas congélation et des boites de jus par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets,des vêtements et une lampe renversée.A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande : - Comment était ta journée? - Que s 'est-t-il passé ici aujourd'hui ? Souriante... - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : - C'est tout? - He bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait! je l'aime bien celle là sinon je m'inquiete un peu depuis hier j'ai mal au bas ventre et plus particulièrement aujourd'hui et ça m'inquiete[/quote:e511dc82b5] eh elle est excellent celle la :lol: :lol:
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:44
[color=indigo:746fb15a42]SALUT BREIZHIE COMMEN TU VA[/color:746fb15a42]
breizhie 22 messages
breizhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:53
ca va je suis en congé ce soir pour 15 j donc c'est super mais du coup j'ai plein de truc a faire :? et toi ca va ,???
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 11:59
Bonjour bonjour les filles alors comment çà và aujourd'hui??? aujourd'hui çà và un mieux que les deux dernieres semaines!!!! je sais pas si c'est a moi que ton message s'adressée mimi car nous sommes 2 stef...; comme j'ai meilleur moral je vais faire le menage aujourd'hui!!! super lol a tout à l'heure bisous
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 13:40
ben alors personne???????????????????????
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 13:45
moi je suis la bijour je me présente Mohad :wink: en essai depuis bientot 20 cycle eh oui deja a C19 et j'apprend a l'instant ke je dois faire une pause de 1mois car ma mutuel na pas encore traité mon dossier pour le remboursement des injection :cry: et un cycle de perdu :roll: suivie en PMA depuis janvier
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 13:52
bonjour Mohad, et bienvenue tu as quel âge si c'est pas trop indiscret..... et peut être question bête mais çà veut dire quoi PMA????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.