Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 12)

Discussions

Auteur
breizhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 17:57
allez une ptit blague avant de rentrer chez moi : [i:b8ba3e10f3]Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise. - Qu'est-ce que tu balades ? - Une grosse mite ! - Fais voir ! Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé. - D'où sors-tu ça ? - J'ai trouvé un génie qui me l'a filée. - Présente-le-moi. Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie : - Dis un voeu, je le réaliserai. - Je veux un milliard ! Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard ! - Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD ! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?"[/i:b8ba3e10f3]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 18:03
[color=indigo:344adafcb9]ah bravo elle es excellente celle la!!!!![/color:344adafcb9]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 18:06
[color=indigo:785a5f0d6d]roulement de tambour ..... stef est revenu!!!!!!![/color:785a5f0d6d]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 18:13
Merci MIMI pour le roulement de tambour!!!! comme convenu je vous donne des nouvelles donc çà y esttttttttttttttttttttttt nous avons vu notre pettite crevette avec son petit coeur qui bat!!!!!!! c'est impressionnant même çà ressemble qu'a un haricot se dire qu'il y a une autre vie en soi!! et avec les evenements de la semaine derniere j'y croyais pas fort mais bon me voilà rentrer avec ma déclaration de grossesse ainsi que la valisette de la maternité avec les échantillons etc.... En tout cas un grand merci a vous et je vous souhaite du fond du coeur un beau +++ rapidement les filles!!!! Même si j'ai mon + je continue de venir m'incruster avec vous y a pas de raison!!!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 18:17
[color=indigo:e27b6fb4c6]oui elle a poste juste au dessus de toi lol stef bien sur que tu a interet de venir lol!!!!![/color:e27b6fb4c6]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 18:18
:D :D :D je suis bien contente pour toi!! Ca a du te scotcher un de ces sourires ce rdv!!!!!
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 18:22
c'est que clair que je suis heureuse mais nous pouvions pas faire pire que le rdv de la semaine derniere!!! lol il faut juste qu'il s'accroche fort ce petit bout!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 18:23
[color=indigo:3b4a1fe269]maintenant profite en!!!! ne te prend pas la tete il es la et il va y rester!!!! pas trop de stress ca sera pas bon pour cette petite puce!!![/color:3b4a1fe269]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 18:25
tu crois que çà và etre une fille toi mimi?? lol mon homme aimerait bien mais mon beau pere veut un garçon!!! moi peu importe le principal c'est que tout se passe bien et qu'il soit en bonne santé!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 18:28
[color=indigo:dc83efafba]tu c tres bien que je suis un peu devin lol... g souvent donner les tierce gagnant!!! je suis sur que tu aura une tite puce!!!!![/color:dc83efafba]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 18:31
ok mimi nous verrons çà dans quelques mois suspens.... mais c'est vrai que tu as prouvé tes talens a plusieurs reprises....
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 18:34
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 18:38
[color=indigo:370be1bbf1]bon les filles... ikea m'appel lol!!!!! mais je reviens vite!!! n'hesiter pas a papoter ... a toute a lheure mes zozettes!!!![/color:370be1bbf1]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 18:46
Moi aussi j'y vais repas chez mes beaux parents!!!! gros bisous a bientôt les copinettes!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 19:13
je suis de retour en quelques heures j'ai eue 5 pages à lire!!!! Je suis super heureuse pour toi steph moi ma premiere grossesse (il y a presque 10 ans) on c'est rendu compte au 3eme mois que c'etait un oeuf clair l'horreur!!! je suis trop heureuse pour toi j'avoue que moi aussi quand je serai enceinte je ne me sentirai rassuré qu'un fois que j'aurai vu son petit coeur battre; sinon mimijolie mon mariage c'etait le 6 mai 2006
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.