Test negatif et toujours pas de regles

Discussions

Auteur
1 messages
Guest676871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 22:14
bonjour, tout le monde , nous avons fait une insé le dernier vendredi du mois de fevrier ma femme devait avoir ses regles le dimanche 9mars mais elle a eu quelques saignement tres legers pas comparables aux regles car peu abondant et les saignements ont stoppés 2jours aprés. elle s'attendait a avoir ses regles dimanche 9mars comme il était "prévu " mais rien du tout elle a fait un test il était négatif , elle en a refait un dimanche 15mars et toujours négatif mais toujours pas de regles. certaines me diront que c'est un retard mais ca fait plus de 6ans que l'on est ensemeble et elle est regler comme une horloge .est ce que c'est deja arrivé a l'une d'entre vous et au final on vous a annoncer que vous étiez enceinte?? merci
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 22:57
:arrow: Bonsoir [u:4ae0d786bd][b:4ae0d786bd]Natleclerre[/b:4ae0d786bd][/u:4ae0d786bd] : Ta femme est peut-être en tout début de grossesse avec un taux de béta HCG bas d'où le test (c'est bien un test pipi ?) négatif. Cela peut arriver et c'est tout ce que je vous souhaite :wink: Je ne suis pas dans le cas que tu exposes vu que j'ai fais mon test pipi 4 jours après mon 1er jour de retard de règle et j'ai su à ce moment là que j'étais enceinte, désolée. Mais il se peut effectivement qu'elle soit enceinte et que les pertes légères qu'elle a eu ont eu lieu à la date anniversaire de ses présumées règles. Le mieux pour plus de fiabilité reste un test sanguin :wink: Je vous souhaite de réussir dans vos essais. Bonne continuation Bizzz
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 08:40
[quote:d2e5776527="natleclerre"]bonjour, tout le monde , nous avons fait une insé le dernier vendredi du mois de fevrier ma femme devait avoir ses regles le dimanche 9mars mais elle a eu quelques saignement tres legers pas comparables aux regles car peu abondant et les saignements ont stoppés 2jours aprés. elle s'attendait a avoir ses regles dimanche 9mars comme il était "prévu " mais rien du tout elle a fait un test il était négatif , elle en a refait un dimanche 15mars et toujours négatif mais toujours pas de regles. certaines me diront que c'est un retard mais ca fait plus de 6ans que l'on est ensemeble et elle est regler comme une horloge .est ce que c'est deja arrivé a l'une d'entre vous et au final on vous a annoncer que vous étiez enceinte?? merci[/quote:d2e5776527] une pds ne se trompe pas. alors tu sera fixé comme ca
CHIRA 8 messages
CHIRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 23:11
coucou tt le monde voila jai fais une fausse couche le mois de novembre dernier et depuis je veux qu'une chose c de refaire un bb et la j'ai 6 jours de retar de regle, jai fais le test mais négatif est il possible que je sois enceinte malgré que le test est négatif
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:33
:arrow: Bonjour [u:8b5aef2c71][b:8b5aef2c71]Chira[/b:8b5aef2c71][/u:8b5aef2c71] : Tout d'abord je suis désolée pour ta FC... Sinon, était-ce un test urinaire ou sanguin ? Car l'urinaire n'est jamais fiable à 100% alors que le sanguin oui :wink: Je vous souhaite à ton homme et à toi de réussir vos TP et en attendant bon courage et bonne continuation ! Bizzz
CHIRA 8 messages
CHIRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 20:16
bonjour, merci pour ton message mais malheureusement je vien d'avoir mes regles donc c pas pour ce mois ci jespere pour le mois prochain car je commence a perdre l'espoir bizzzzzzzzzz
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 23:42
c'est dur mais il faut encore et toujours y croire ! ta gygy peut peut-être t'aider avec un traitement ?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 13:17
:arrow: Bonjour [u:7e0a3ebdc7][b:7e0a3ebdc7]Chira[/b:7e0a3ebdc7][/u:7e0a3ebdc7] : Je suis sincèrement désolée pour toi... Je te souhaite d'avoir très rapidement ce + que tu attends tant ! Ne perds pas espoir en tout cas, tu sais moi je suis tombée enceinte de mon fils au moment où je n'y croyais plus :wink: Tient nous au courant. Courage Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.