40 ans et plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 18:21
[quote:6fd08f487f="lisou076"]et bien génial !!!!! je suis allée voir ta courbe !!!elle est au top !!! je te souhaite vraiment un beau +++++++ tu prends duphaston du combien au combien ????????? moi du 15eme au 25eme jour ; tu es encore jeune les médicaments fonctionnent bien!! moi j'ai pris du clomid ,j'avais de gros folliculles mais le miracle ne s'est pas produits .... J'ai fait une FC en octobre je ne savais meme pas que j'étais enceinte car je saignais tous les 15 jours ..... :cry: et maintenant RIEN ...... aujourd'hui J22 , une belle courbe aussi ce mois ci mais j'attends ...... voilà je te souhaite tout de bon !!! donnes nous de tes nouvelles !!!! bisous[/quote:6fd08f487f] Comme j' ai des cycles irrugulier mon gygy m' a dit de prendre dudu le 2 éme jours de température haute en phase lutéale. Donc le 2 éme jour aprés mon ovulation. Je te souhaite un beau + aussi ainsi qu' a vous toutes.
lisou076 15 messages
lisou076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 19:10
as tu d'autres symptomes de grossesse ??????? mais je suis certaine que c'est ok !!!!!!!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 10:03
Bonjour les filles, j' ai bien eu mes R. J' ai donc décider de tout arreter, je voulais déjà arreter aprés ma 2 éme FC. Je ne suis pas toute jeune, je vais avoir 38 ans et j' ai déjà 3 beaux enfants en bonne santé donc je ne me plains pas. J' ai RDV avec mon gygy à la clinque dimanche 30 mars car il est de garde pour me remettre un stérilet. Ne soyez pas désolée pour moi, j' ai bien réfléchi et je préfére ça qu' a avoir a subir une nouvelle FC a laquelle je pense, je n' aurais pas suporter. Bonne chance à vous.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 10:14
[quote:ca0a0754c4="Angieyorkies"]Bonjour les filles, j' ai bien eu mes R. J' ai donc décider de tout arreter, je voulais déjà arreter aprés ma 2 éme FC. Je ne suis pas toute jeune, je vais avoir 38 ans et j' ai déjà 3 beaux enfants en bonne santé donc je ne me plains pas. J' ai RDV avec mon gygy à la clinque dimanche 30 mars car il est de garde pour me remettre un stérilet. Ne soyez pas désolée pour moi, j' ai bien réfléchi et je préfére ça qu' a avoir a subir une nouvelle FC a laquelle je pense, je n' aurais pas suporter. Bonne chance à vous.[/quote:ca0a0754c4] Bon courage Angie, C'est une décision que vous devez prendre tous les 2, si c'est ce que vous préférez, faites-le. Bonne chance pour la suite et surtout profitez-bien de vos 3 bambins... A bientôt...
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:31
Bonjour Angie, Es-tu bien sûre de ta décision.... Je veux dire par là que pour ma part, après 3 enfants, plus d'1 an d'essais infructueux et 2 fausses couches en février et mars 2007... Je décide de tout arrêter en aout, prends rendez-vous chez le gynéco pour faire replacer un stérilet et bizarrement ce mois-là, ça marche....... Je suis enceinte actuellement d'un petit garçon qui doit pointer son petit nez vers le 5 mai.... C'est vrai que tout ce parcours est démoralisant, mais quand ça marche..... Bises à toi et bon courage en tout les cas. Anne.
lisou076 15 messages
lisou076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 13:12
coucou Angie ..... oui pourquoi aller si vite ?????? je sais que tout ça est hyper douloureux , mais essaie de te donner quelques mois ..... tu es jeune encore :!: qu'en penses tu ???? pourquoi ne pas te laisser jusqu'aux vacances par exemple ???? bisous ma belle sylvie
lisou076 15 messages
lisou076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 15:38
quelques nouvelles ..... :? aujourd'hui J26 et m'a température a baissée ...... et voilà se na sera ENCORE pas pour ce mois ci ..... comme je suis deçue ..... si seulement je n'avais pas au dessus la tet cette maudite horloge biologique ..... bisous à toutes sb je continue de croiser les doigts pour toi !!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 08:42
[quote:dc8caaa950="lisou076"]quelques nouvelles ..... :? aujourd'hui J26 et m'a température a baissée ...... et voilà se na sera ENCORE pas pour ce mois ci ..... comme je suis deçue ..... si seulement je n'avais pas au dessus la tet cette maudite horloge biologique ..... bisous à toutes sb je continue de croiser les doigts pour toi !!![/quote:dc8caaa950] Lisou, Désolée pour ta chute de T°, je sais que c'est pénible à chaque fois. Croisons les doigts pour que ça fonctionne au prochain cycle, courage... Merci de m'encourager et oui, hier et aujourd'hui, tjrst à 37,1, reste 4 jours à attendre le + patiemment possible mais pas tjrs facile... Bises et à dans 8 jours (je pars en vacances...).
lisou076 15 messages
lisou076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 10:35
Merci aussi pour tes encouragements ..... je réalise donc que ce bebe si il y a , bien sur , ne sera pas pour 2008 ... est ce bien raisonnable ??? :oops: je te souhaite de très bonne vacances , reposes toi bien !! je te souhaite tout de bon et reviens nous avec un beau +++++++++++ gros bisous ma belle sylvie
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 11:09
[quote:9be3006668="lisou076"]Merci aussi pour tes encouragements ..... je réalise donc que ce bebe si il y a , bien sur , ne sera pas pour 2008 ... est ce bien raisonnable ??? :oops: je te souhaite de très bonne vacances , reposes toi bien !! je te souhaite tout de bon et reviens nous avec un beau +++++++++++ gros bisous ma belle sylvie[/quote:9be3006668] Re coucou, Et bien si quand même, si bb il y a, il a été fait à la mi-mars et donc ce devrait être pour la mi-décembre si je calcule bien, donc bien encore pour 2008 :lol: .
lisou076 15 messages
lisou076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 12:05
oui !!!!!!! pour toi bien sur !!! mais c'est pour moi que je disais ça ....... " pas de bébé pour 2008" !!! ( désolée si tu as compris autrement !!) bonnes vacances !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.