40 ans et plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
lisou076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 08:14
voilà , c'est fait ... un post pour les plus de 40 qui désirent un bébinou .....et nos problèmes de fertilité ...... :? allez à vous .... racontez moi vos traitements, vos espoirs ,vos chagrins .... les méthodes dites " douces ....." nous allons faire un bout de chemin ensemble ..... bisous
lisou076 15 messages
lisou076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 08:16
moi c'est sylvie ,42 ans 4 anfants , des grands !!!!! et essais depuis 19 mois pour BB5 ...... traitement , stimulation clomid et autre , radiésthésiste , dernièrement étiopathe ...... ce mois ci bonne courbe de temp ......à voir .... je vous attends
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 08:51
bonjour, j'aimerai te pose une question un peut indiscret alors j'espere que tu le prendra pas mal, tu as 4 enfants et ta 42 ans alors j'aimerai savoir d'ou vient cette envie ds faire un autre :?:
lisou076 15 messages
lisou076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 09:11
et bien non je ne me fache pas du tout !!! ça me fait meme rire !!!!!!! alors juste pour te dire qu'une femme est une femme .... un désir d'enfant ne se commande pas tu sais .....a 25 ou à 40ans ..... et pourquoi se priver lorsque l'on a de l'amour à donner , une situation financière confortable ????????? alors oui tu peux te poser la question pourquoi et bien je te repondrai pourquoi pas ????? quel age as tu ????? tes enfants sont très beaux !!!! et qui sait , tout comme moi, peut etre auras tu une envie sur le tard d'aggrandir ta belle famille ????? qu'en penses tu ??? bisous
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:17
Bonjour Lisou, Alors moi, c'est Anne, 39 ans et enceinte actuellement de 33 semaines... Je comprends tout à fait ton envie, je l'ai moi même eue durant plus d'un an avant d'y arriver... Vouloir un enfant effectivement ne se compte pas en nombre d'années, mais sur l'amour qu'on peut apporter... J'en ai d'ailleurs "déjà" 3, dont une fille de 20 ans qui m'a donné une petite fille..... ça peut en effet peut-être paraître étrange aux yeux des autres, mais c'est ainsi et ça ne se commande pas... Bonne chance Sylvie, j'espère que tu arriveras enfin à tenir cet enfant tant désiré tout contre toi... Bisous. Anne.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 09:27
[quote:67665138ef="lisou076"]et bien non je ne me fache pas du tout !!! ça me fait meme rire !!!!!!! alors juste pour te dire qu'une femme est une femme .... un désir d'enfant ne se commande pas tu sais .....a 25 ou à 40ans ..... et pourquoi se priver lorsque l'on a de l'amour à donner , une situation financière confortable ????????? alors oui tu peux te poser la question pourquoi et bien je te repondrai pourquoi pas ????? quel age as tu ????? tes enfants sont très beaux !!!! et qui sait , tout comme moi, peut etre auras tu une envie sur le tard d'aggrandir ta belle famille ????? qu'en penses tu ??? bisous[/quote:67665138ef] merci d'avoir repondu,j'ai 31 ans et en essai pour bb3 et mon zhoum veut que se soit le dernier car il se trouve trop vieux(46ans) mais je me demande si moi plus tard je ne desirerai pas encore un autre car je me voie avec 4 enfants.mais bon je pense que je me suis fait a l'idee puis 3 c'est deja bien.en tout cas je te souhaite un beau ++ tres vite.merci pour mes enfants,c'est vrai qu'ils sont tres beaux :lol: 8)
lisou076 15 messages
lisou076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 09:33
merci! je te souhaite tout de bon !!!!! et qui sait tout peut arriver .......tu auras peut etre comme moi des jumeaux et tu auras tes 4 enfants !! bon courage et tiens nous au courant de tes essais bisous
odile54 19 messages
odile54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 09:35
bonjour, j'ai 38 ans, 7enfants bientôt 8, ma 6° aura 10 ans et la dernière 2 ans quand bébé arrivera, mon ainée a 20 ans. je comprends l'envie de nouveau porter et mettre au monde un enfant, à présent la situation financière est meilleure, et surtout je pense être plus posée pour profiter de mes nouveaux bébés. il est vrai que lorsque on a encore beaucoup d'amour à donner pourquoi pas!! même si notre situation, notre choix entrainent des réactions souvent négatives autour de nous, on ne demande rien à personne, c'est nous, qui les portons, qui les assumons, et qui les rendons heureux.... non? alors j'espère que ce mois-ci sera propice pour toi afin de commencer ta nouvelle grossesse. je suis de tout coeur avec toi, lisou076. à bientôt.
lisou076 15 messages
lisou076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 09:42
merci infiniment odile !! Bravo pour ta belle famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D bonne grossesse !!tu accouches quand ?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 09:51
Bonjour, Je me permets de m'incruster dans votre discussion, bien que je ne fasse pas partie des + de 40 ans. Je peux très bien comprendre que l'envie de bb puisse se faire à n'importe quel âge. Certains auront bien sûr tendance à critiquer mais je pense que ce que vous ressentez parfois comme des "critiques" est peut-être lié au facteur "risque" lié à l'âge. Il est certain que plus on avance en âge, + des complications pourraient survenir et c'est pq il y a + de réticences vis-à-vis de cela. Maintenant, si tout est ok pour vous côté santé, et puis financier ou autre, pq pas??? Si c'est votre envie et que votre conjoint est ok... Voilà je vous souhaite plein de bonheur, de réussite et surtout pleins de beaux +++ A bientôt.
odile54 19 messages
odile54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 10:20
bébé prévu pour 24 avril, mais jamais je ne suis allée jusqu'au terme. de toute façon c'est bébé qui décide... mais contrairement à toi, Sylvie, jamais je n'ai eu de problème pour être enceinte, je sais que j'ai une chance énorme.. alors bon courage
lilounell 1 messages
lilounell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 16:51
bonjour a toi lisou moi c christel 38 ans demain et je trouve super ton post pour les plus de 40 ans j'en suis pas loin je suis enceinte et j'aurais bien eu envie de discuter sur ton post si j'etais en essai je comprend tres bien ton desir d'enfant surtout quand il n y a pas d'obstacle financier ou autre l'amour d'etre maman ne se commande pas j ai dejas 4 enfants dont 3 assez grand et ma derniere a a peine 21 mois mes grands on 16 11 et 10 ans et a 36 ans j'ai eu cette envie de repoupouner je savais tres bien que j avais encore bcoup d'amour a donner et puis meme a 36 ans j ai eu des reflexions sur mon age hé alors il faut avoir un age precis pour etre maman pour aimer pour donner la vie je suis d'avis que passer un certain age c un peu tard mais toi tu peux encore largement et puis j'ai tellement aimée mon nouveau role de maman de ptit bout que j'ai recommencer et j aurais une pitchoune pour debut mai alors continue a esperer j'espere que tu y arrivera et que tu donnera tout l'amour que tu as dejas pour tes enfants a ce futur bébé aussi je te souhaite une bonne continuation et que tu sera vite entourée d'autre futus mamans dans ton cas enceinte ou pas qui te soutiendra et te donnera encore de l espoir courage et a bientot avec un +++++ a nous annoncer
lisou076 15 messages
lisou076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 20:56
Merci beaucoup christel pour ton gentil message ! un grand merci à vous toutes vraiment !!! moi aussi j'espère pouvoir vous l'annoncer ce +++++++ :P bisous
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 15:46
Bonjour, j' aurais 38 ans le mois prochain et mon mari a 39 ans. Nous avons 3 enfants, 2 garçons 17 et 15 ans bientot et 1 fille de 13 ans. Cela fait un an que nous essayons depuis début février 07 et bébé 4 qui a du mal a venir. Je n' ovule que trés rarement ou lorsque j' ovule mes ovule sont de mauvaise qualitée et je manque d' hormones. Alors j' ai clomid et duphaston, j' en avais pris pour mon 2 éme garçon et j' étais tombée enceinte le 2 éme mois de traitement. En 2007 j' ai fais 2 FC. Ce mois ci j' ai repris mes traitements clomid et dudu et comme je n' arrete pas de vomir et avoir des nausées j' ai fais ce matin a 9 DPO un test de grossesse mais pas avec les 1 éres urines du matin.Etl un trait visible mais clair est aparu mais comme 9 DPO s 'est tot, je referais un autre test vendredi a 12 DPO et si encore + je ferais une PDS. Je vous souhaite à toute de beaux + et une bonne grossesse.
lisou076 15 messages
lisou076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 17:59
et bien génial !!!!! je suis allée voir ta courbe !!!elle est au top !!! je te souhaite vraiment un beau +++++++ tu prends duphaston du combien au combien ????????? moi du 15eme au 25eme jour ; tu es encore jeune les médicaments fonctionnent bien!! moi j'ai pris du clomid ,j'avais de gros folliculles mais le miracle ne s'est pas produits .... J'ai fait une FC en octobre je ne savais meme pas que j'étais enceinte car je saignais tous les 15 jours ..... :cry: et maintenant RIEN ...... aujourd'hui J22 , une belle courbe aussi ce mois ci mais j'attends ...... voilà je te souhaite tout de bon !!! donnes nous de tes nouvelles !!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.