Posté le : 17-03-2008 à 10:05
Bonjour à toutes,
Je vous admire bcp car, étant passée par 5 IAC l'année dernière, c'était déjà pas évident, mais lorsqu'en + il faut se résoudre à passer à l'IAD, ça doit être très courageux et là je pense que pour les hommes, c'est encore + difficile et d'autant + courageux.
Il ne faut surtout pas vous préoccuper de ce que disent les gens, c'est facile pour eux, surtout s'ils n'ont pas eu de difficulté à avoir leur bb, ils ne peuvent pas comprendre la détresse que les échecs répétitifs ainsi que le choc d'apprendre qu'il faut passer par de tels moyens autres que ceux naturels, peut occasionner.
Pq ils ne veulent pas comprendre? Si vous leur disiez que vous adopter un bb, ce serait +/- pareil qd même. Et puis, c'est votre choix. Et de là à dire de divorcer, si vous vous aimez et que vous surmonter ce "problème" et surtout que votre mari accepte le don, c'est à vous de décider, de choisir et de tout faire ensemble. Mais que les gens peuvent être méchants et surtout cons. Veuillez m'excuser mais ça m'énerve de voir de pareilles réactions.
Je peux d'autant + comprendre votre choix qu'avant de tomber enceinte de ma puce, vu qu'on a aussi mis 3 ans 1/2, j'avais éventuellement parlé à mon conjoint d'adoption et lui avait catégoriquement refusé, d'où pour moi chose pénible car je ne me voyais pas sans enfant, ça aurait été terrible pour moi.
Si vous êtes tous les 2 d'accord dans votre couple, ça ne regarde en rien les autres. Je comprends dès lors que certaines d'entre vous préfèrent ne rien dire à leur entourage.
Désolée pour la tartine... Bon courage en tout cas dans vos essais, ne lâchez pas prise surtout et je vous souhaite à toutes un beau + très rapidement.
A très bientôt.