1ere insemination et psychotage

Discussions

Auteur
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 07:29
bonjour voila il y a 3 j j'ai fait ma premiere insémination. (mercredi) et depuis je suis dingue je me force a rester zen (je respire etc...) mais je fait un decompte des jours avant le test et je traque le moindre symptome de regles. avec mon mari on a decider de partir tres positif. et de faire comme si c'etait bon. on s'est dit que de tout façon si c'est neg on sera hyper deçu alors autant positiver avant l'annonce des resultat!!! avant mes regles (entre une semaine et 10j avant ) en general g tres mal aux seins. alors des que je ressens la moindre gene dans la poitrine je me met a psychotter. est ce que vous connaissez des personnes pour qui la 1ere insémination a marché??? merci de me lire car je me sens super seule je n"ai pas grand monde autour de moi qui comprend ma detresse!!!
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 08:02
salut oui moi ma première insémination a marché mais dit toi que plus tu psychote moins ca marchera. Je n'y ai pas penser es voila je vais avoir un petit garcon pour fin juillet. Bisous et courage
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 08:06
coucou je sais ce que tu ressent car je suis passer par là, moi je n'ai pas eu recours à l'insémination mais j'ai subit deux ICSI et 5 FIV. comme toi aus début je psychottais car vois tu j' ai déjà eu un enfant naturellement il y a 5 ans et je pensais que ça prendrais tout de suite mais j'ai du redescendre de mon petit nuage très vite. je sais que pour la FIV on a 36% de chance a chaque fois que ça marche ce qui est peu et une amie a moi vient de subir une insémination et son gynéco qui est le même que moi lui a dit qu'elle avait 28% de chance que ça prenne la première fois. ne démoralise pas surtout si peut te faire suivre psychologiquement fait le ou alors parle en beaucoup car malgré tout c'est dur bisous et bon courage et tiens nous au courant, je croise les doigts
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 08:38
la premiere fois pour l'insémination c'est 15 % mais j'avoue que je peux pas m'empecher d'y penser d'ailleur j'avais arreter de venir sur le forum mais là j'ai besoin d'en parler
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 09:56
je sais que c est difficile ma soeur a de ja plusieurs fiv l attente d un enfant et je pense douloureuse comment convaincre ton mari ? explique lui ta detresse peut etre qu il comprendras je sais que pour un homme c est difficile mais ca szerais egalement une belle preuve d amour
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:20
chrischris, je suis déolée de cette mauvaise nouvelle!! qu'est ce qu'on l'attend ce ++ et il n'est jamais au rdv!!! finalement une fiv c'est peut être ça la solution pour l'avoir notre ++ mais je vois que c'est super dur avec ton homme!!! quel solution te propose t'il lui? je sais que c'est pas facile à gérer quand c'est de son coté que ça ne marche pas!!! le mien ne veut pas en parler maisfait quand même des exams!! je n'ai pas encore trouver de mode d'emploi pour les faire parler ou les convaincre de "s'investir"! c'est pas honteux ce qu'ils ont loin de là!!! c'est un problème qui touche de plus en plus d'homme dans notre sociéte! c'est du surement au stress et à nos mode de vie!!! (pollution etc!!!) je comprend queton moral soit en baisse!! mais continue d'en parler à nous mais aussi à ton homme comme le dit lunette! je te souhaite bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.