Les filles du 31

Discussions

Auteur
Message
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 20:40
Salut à toutes Moi je suis de Bouloc; En essaie bb depuis septembre 2006; OMPK et actuellement j'attends mes régles pour commencer ma 3 stim avec clomid et ovitrelle peut etre Si ca ne marche pas, c'est le drill ovarien, je fais hyper confiance à mon gygy obstétricien Et vous quel est votre parcours
Vero322 34 messages
Vero322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 00:00
[quote:21b06896c7="3165"]Salut à toutes Moi je suis de Bouloc; En essaie bb depuis septembre 2006; OMPK et actuellement j'attends mes régles pour commencer ma 3 stim avec clomid et ovitrelle peut etre Si ca ne marche pas, c'est le drill ovarien, je fais hyper confiance à mon gygy obstétricien Et vous quel est votre parcours[/quote:21b06896c7] Salut!! Je m'appelle Véro je suis du Gers mais j'ai longtemps habité près de chez toi (Gratentour). J'ai eu 2 IAC râtée et maintenant je suis en cycle de repos pour un mois, ensuite on verra (on le saura le 29/03 rendez-vous gynéco). J'aurai aimé savoir où tu es suivi sur Toulouse? Nous on a choisi la Clinique des Teinturiers. On peut se suivre si tu veux. Bonne soirée A ++
nicolasmathias 5 messages
nicolasmathias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 09:26
slt les filles je suis d'un petit village a cote de toulouse et moi aussi j'ai des difficulté pour bb on viens d'apprendre que mon mari a une oligospermie donc fiv en vu apparement j'en serait plus le 19 courage a toutes biz :lol:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 10:43
Salut les filles C'est vraiment la galère, j'en ai un peu marre moi. J'attends mes régles demain ou lundi et je recommences mon troiisème et dernier cycle de clomid + ovitrelle. Si ca ne marche pas je passe au drill ovarien, j'espère que ca va marcher car c'est long maintenant; Enfin c'est la vie et les travaux à la maison m'occupe l'esprit. voilà je vais bosser un peu sabine
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 12:54
salut les filles Ca y est depuis dimanche g mes régles donc j'ai commencé Clomid hier à double double. Dans une semaine je serais fixiée car j'aurais passé ma première écho J10 pouir voir les follicules J'espère que ca va marcher sinon je passe à une autre méthode le drill ovarien et je stresse déjà Je vous donne des nouvelles dés que j'en ais Et vous vous en etez où ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.