Desir de grossesse et kystes recidivistes

Discussions

Auteur
1 messages
Guest301466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 22:18
bonjour à toutes, Je suis en essai bb1 depuis 10 mois, période interrompue par une prolactinémie trop élevée puis par un kyste fonctionnel de 7cm. J'ai donc été forcée de prendre un contraceptif très dosé pour bloquer les ovaires. 1 mois après la fin de ce traitement, on m'a diagnostiqué un 2e kyste fonctionnel de 5cm. Je suis actuellement ménopausée artificiellement pour assécher le kyste. C'est très douloureux mais surtout génant pour lancer une grossesse. Est-ce qu'il est possible de développer de gros kyste tous les mois? Et si c'était le cas est-ce que je peux tout de même tomber enceinte (sans traitement contraceptif contre les kystes biensûr!)? J'ai peur de ne jamais pouvoir avoir de bb...merci d'avance pour vos réponses.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 10:37
[quote:4bf2565bec="jimini"]bonjour à toutes, Je suis en essai bb1 depuis 10 mois, période interrompue par une prolactinémie trop élevée puis par un kyste fonctionnel de 7cm. J'ai donc été forcée de prendre un contraceptif très dosé pour bloquer les ovaires. 1 mois après la fin de ce traitement, on m'a diagnostiqué un 2e kyste fonctionnel de 5cm. Je suis actuellement ménopausée artificiellement pour assécher le kyste. C'est très douloureux mais surtout génant pour lancer une grossesse. Est-ce qu'il est possible de développer de gros kyste tous les mois? Et si c'était le cas est-ce que je peux tout de même tomber enceinte (sans traitement contraceptif contre les kystes biensûr!)? J'ai peur de ne jamais pouvoir avoir de bb...merci d'avance pour vos réponses.[/quote:4bf2565bec] Bonjour, Je ne peux malheureusement te répondre, je n'ai jamais eu de kyste, mais j'espère pour toi que ce n'est pas chronique et vous allez réussir à les enrayer et à finir par avoir un beau +++. Bon courage et bonne chance... A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.