Question sur spermo

Discussions

Auteur
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:20
Bonjour, voilà mon copain a fait un spermo ce matin. Depuis l'ordonnance de gygy, cela le stressait beaucoup et vraiment je crois qu'il avait peur. Donc, ce matin direction la clinique, on lui prépare la pièce et il s'enferme très très longtemps :wink: En sortant, il me dit qu'il a fait trois gouttes !!! et qu'il ne l'a pas dit à l'infirmière. Je me demande si cela peut fausser les résultats ou va-t-on lui en prescrire un nouveau? Et si le deuxième cas se produit est-ce que je peux aller avec lui pour rendre ça un peu plus excitant ? J'ai aussi une autre question. L'infirmière m'a demandé quel examens j'avais fait et je lui réponds que j'ai fait les PDS pour le dosage des hormones. Elle m'a demandé pourquoi je n'avais pas fait le test pour la glaire (je ne me souviens plus du nom de ce test). Vraiment, ma gygy ne m'a jamais parlé de ce test. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça se passe, ça serait super. Merci d'avnace pour vos réponses
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:35
C'est bien ce que je pensais! et tu penses que je pourrais être avec lui la prochaine fois ?
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 19:40
bonjour, je ne pense pas que tu puisses aller avec lui, par contre mon mari a pu faire le faire chez nous et ramener le flacon ds l'heure qui suit au labo, c'est a toi de demander au labo si ils sont d'accord! bon courage pr la suite! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.