Posté le : 13-03-2008 à 15:18
Bonjourà toutes
Pour ma part ce n'est pas mon homme le problème au contraire, c'est zozo sont plus vivaces et plus forts que la moyennes.
mais le problèmes c'est moi, en plus d'avoir "peut-etre"(on est sur de rien pour le moment) une salpingite, ou je vais me faire opérer au mois d'avril pour m'enlever la trompe gauche, j'ai aussi la maladie de ma mère, en tout cas une partie (le reste sera vu lors de ma pds que j'ai passer mercredi ainsi que lors des stimulations).
la maladie que j'ai c'est un vieillessement prématuré des ovaires, c'est a dire que je n'ovule pas mais quand plus ma réserv ovarienne diminue rapidement.
Il y a bientot 2semaines, on nous a annoncer que je me ferais enlever la trompe et que selon les résultats de la pds soit si c'est bon je fais insimination soit si c'est pas bon je fais FIV.
Alors la c'est sur on a beau nous dire c'est rien, ca en fou en coup dans le moral et puis après on se dit quand meme qu'on a un peu de chance car j'aurais pu etre stérile.
La seule chose que je peux vou dire c'est malgré le faite de faire un bébé médicalisé, au fond vous finissez par l'avoir et ca faut jamais l'oublier.
Nous avons la chance de pouvoir en avoir meme si entre votre homme et vous il y a une éprouvette, un jour vous aurez votre p'tit bou dans les bras et la il 'y aura pas d'éprouvette juste de l'amour.
Bisous