OVITRELLE

Discussions

Auteur
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 14:02
hello, j'dois avoir une injection d'OVITRELLE ce soir (entre 19 et 20 h) puis TP après 22 h... mais j'ai souvent lu sur le net que le TP devait avoir lieu dans les 36 h après l'injection : vrai ou faux ? je pose la question car comme au cycle dernier, je dois avoir un TP le soir de l'injection pour test de hunher le lendemain matin 10 h. j'espère que cette fois-ci le test sera bon. merci pour vos témoignages.
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 17:19
[quote:a5897947bf="hanaë44"]hello, j'dois avoir une injection d'OVITRELLE ce soir (entre 19 et 20 h) puis TP après 22 h... mais j'ai souvent lu sur le net que le TP devait avoir lieu dans les 36 h après l'injection : vrai ou faux ? je pose la question car comme au cycle dernier, je dois avoir un TP le soir de l'injection pour test de hunher le lendemain matin 10 h. j'espère que cette fois-ci le test sera bon. merci pour vos témoignages.[/quote:a5897947bf] Coucou! alors aprés ton injection d'ovitrelle tu ovules effectivement 36 heures aprés! Mais étant donné que les zozo de ton mari vivent environ 2 jours en toi tu dois faire des tp le soir même, puis le lendemain puis le surlendemain comme ça tu mets toutes les chances de ton coté... :wink: Pour moi c'est fostimon de J5 à J10 et à J11 ovitrelle, donc ensuite je fais des tp le soir même...puis les autres soirs aussi... :oops:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 11:38
Coucou Hanae !!! J'avais ovitrelle à 21 H et gygy me préconisait un TP à minuit (me demande pas pourquoi minuit :lol: ) et ensuite un TP le surlendemain, histoire de laisser les zozos se reposer un peu ... Et généralement j'en refaisais un encore le lendemain ...car parfois tu peux ovuler aussi 48 H après donc autant optimiser le cycle :wink: En gros ovitrelle le lundi, TP lundi à minuit, TP mercredi et jeudi ... Ce qui est galère c'est que les gygys ont tous des avis assez différents ...
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 16:07
coucou Emilie, et les autres ! j'ai eu gygy au tél tout à l'heure elle m'a dit que j'avais ovulé jeudi matin (pour rappel : pic ovitrelle mardi soir). ya eu TP mardi, mercredi, jeudi soir elle m'a dit que c'était suffisant pour ce cycle, qu'il n'y avait plus qu'à croiser les doigts et qu'à priori je n'aurai pas besoin de duphaston pour faire revenir les vilaines, car elles devrait venir toutes seules... ou pas avant 9 mois hey hey :lol: ! on verra mais si jamais je constate des symptômes ou absence de règles, au bout de combien de temps je peux faire un test (fiable) ? sachant que j'ai eu ovu jeudi 13 mars ? il faut que je compte + 15 jours, soit vendredi 28 mars ? si les vilaines débarquent, ce sera la 1ère fois de ma vie donc si ça s'trouve j'aurai un cycle méga long qui sait ? pfffiou je me pose déjà plein de questions...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 16:16
Hanae, tu peux faire ta pds 2 semaines piles après ovitrelle, si y'a de l'HCG, elle sera détectée, pas de soucis !!! Ce qui nous mène au Mardi dans 10 jours !!!! Vivement que tu nous annonces un beau +++, ma belle !!! Là, t'as fait ce qu'il fallait !!! ;)
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 16:17
Hanae, tu peux faire ta pds 2 semaines piles après ovitrelle, si y'a de l'HCG, elle sera détectée, pas de soucis !!! Ce qui nous mène au Mardi dans 10 jours !!!! Vivement que tu nous annonces un beau +++, ma belle !!! Là, t'as fait ce qu'il fallait !!! ;)
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 16:23
ce serait tellement bien si on pouvait savoir tout de suite hihi ! mais bon, ça laisse un peu rêver en attendant, c'est pas plus mal après tout... et puis on est en vacances avec chéri (lui que demain) donc on va bien en profiter. et ouiiii trop hâte de te rejoindre ;-) GROS BISOUS PS : tiens moi au courant de ton RDV de lundi.
Jane51 2 messages
Jane51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 21:31
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Pourriez-vous me dire ce que veux dire "TP", excusez-moi, mais je ne vois pas ce que ça peut dire. Merci pour vos réponses.
lolal 24 messages
lolal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 12:02
[quote:653e9483d8="Jane51"]Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Pourriez-vous me dire ce que veux dire "TP", excusez-moi, mais je ne vois pas ce que ça peut dire. Merci pour vos réponses.[/quote:653e9483d8] bonjour, Les TP se sont les traveau pratique!!!!!! c est quand tu fait un calin avec ton zome!!!!!! je reconnais drole de facon d appeler ca, mais c est plus court!!!! :lol:
Jane51 2 messages
Jane51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 13:45
Ah Ok, merci pour ta réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.