Posté le : 13-03-2008 à 11:12
[quote:0128883595="Edenbaby"]Bonjour smelly,
J'ai été sous Gonal F il y a environ 1 mois 1/2....je flippais aussi quand il m'a expliqué que je devais me piquer dans le ventre tous les soirs.
Ne t'inquiete pas c'est pas si terrible en fait puis on s'habitue a tout!!
Moi je ne suis jamais arrivé a me piquer tellement je tremblais alors c'est mon homme qui me les faisait,la 1ere c'etait un peu galere puis il a pris l'habitude....je ne voulais pas d'infirmiere car deja entre le gyneco,la prise de sang du matin et l'echo du soir....j'en avais ma claque des medecins....lol
Par contre en ce qui concerne tes autres piqures,s'il y a une preparation a faire,tu devrais faire venir l'infirmiere en effet,au moins les 1eres fois pour qu'elle te montre.
Par contre,moi j'ai eu pas mal d'effet secondaires suite au Gonal(maux de tete,nausees,vertiges,sautes d'humeur...) donc ne t'inquietes pas c'est "normal"....si tu ressens des trucs comme ca.
J'espere que tout se passe bien pour toi..tiens nous au courrant stp!
biz[/quote:0128883595]
bonjour edenbaby §
Pour l'instant deux soirs de GONAL F 225 et pas de nausées rien, un peu chaud desfois mais rien,
tant mieux encore ce soir et apres je dois rajouter une autre piqure
, mais en fait avec mon job je ne peux pas appeller d'infirmiere, je ne sais jamais a quelle heure je vais rentrer, donc je prend la piqure au bureau pour faire ca a heure fixe,
le stylo pour gonal c'est facile d'utilisation, par contre demain soir je dios me faire une autre piqure d orgalutran et j'avoue e jamais avoir fait ca de ma vie, en plus c'est en + a heure fixe et je bosse tout le week end de 06h du mat a 20 h00 ! si je ne fais pas de rab !!
c'est chaud !
merci de me rassurer un peu , suis un peu toute seule !!!
pff pas facile !
bisoux a toi et encore merci