Injection de gonadotrophine...

Discussions

Auteur
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 00:02
Je suis actuellement en stims avec puregon et mon ovu doit etre declenchée par gonadotrophine en intramusculaire, pouvez-vous me dire ou piquer (fesses, ventres..) parce que je ne suis pas sur que mon infirmiere sache ou piquer. Merci d'avance de vos réponses.
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:00
salut ! j'etais en stims au mois de novembre et mon infirmiere m'a fait mon injection de gona dans la fesse!(parce que tu verras l'eguille est longue :? ) si tu as d'autre question n'hesite pas :D
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 10:48
Heu oui j'ai pleins de questions :lol: D'abord est-ce que ca a marché pour toi ? A quelle heure elle t'as déclenchée, à la meme heure que tes injections quotidiennes ? Et l'infirmière doit m'injecter 2 ampoules de gonadotrophine ( ca fait 4 tubes en tout), ca se fait en 1 injection ou en 2 ? Désolée de poser autant de questions, mais c'est ma 1ere stim je suis un peu perdue et mon medecin ne m'explique pas grand chose... En tout cas merci à toi, j'attends avec impatience tes réponses. :lol:
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:09
Je suis désolée... J'espere vraiment que ca va marcher cette fois ci pour toi. Tu me tiendras au courant si tu veux bien... Moi pour ce cycle je crois que c'est mort, j'ai trop de fofos, je crois qu'elle va meme pas me declencher, je me renseigne juste au cas ou pour la gonadotrophine... mais bon... On se tiens au courant si tu veux, à plus...
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:28
j'aimerai bien que ma gygy me tienne le meme discours, pfff j'y crois pas. Je te dirai ce qu'elle a décidé. A plus tard..
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 11:35