Injection de gonadotrophine...

Discussions

Auteur
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 00:02
Je suis actuellement en stims avec puregon et mon ovu doit etre declenchée par gonadotrophine en intramusculaire, pouvez-vous me dire ou piquer (fesses, ventres..) parce que je ne suis pas sur que mon infirmiere sache ou piquer. Merci d'avance de vos réponses.
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:00
salut ! j'etais en stims au mois de novembre et mon infirmiere m'a fait mon injection de gona dans la fesse!(parce que tu verras l'eguille est longue :? ) si tu as d'autre question n'hesite pas :D
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 10:48
Heu oui j'ai pleins de questions :lol: D'abord est-ce que ca a marché pour toi ? A quelle heure elle t'as déclenchée, à la meme heure que tes injections quotidiennes ? Et l'infirmière doit m'injecter 2 ampoules de gonadotrophine ( ca fait 4 tubes en tout), ca se fait en 1 injection ou en 2 ? Désolée de poser autant de questions, mais c'est ma 1ere stim je suis un peu perdue et mon medecin ne m'explique pas grand chose... En tout cas merci à toi, j'attends avec impatience tes réponses. :lol:
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:09
Je suis désolée... J'espere vraiment que ca va marcher cette fois ci pour toi. Tu me tiendras au courant si tu veux bien... Moi pour ce cycle je crois que c'est mort, j'ai trop de fofos, je crois qu'elle va meme pas me declencher, je me renseigne juste au cas ou pour la gonadotrophine... mais bon... On se tiens au courant si tu veux, à plus...
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:28
j'aimerai bien que ma gygy me tienne le meme discours, pfff j'y crois pas. Je te dirai ce qu'elle a décidé. A plus tard..
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 11:35
[quote:0543bbfa0a="luciole 69"]Heu oui j'ai pleins de questions :lol: D'abord est-ce que ca a marché pour toi ? A quelle heure elle t'as déclenchée, à la meme heure que tes injections quotidiennes ? Et l'infirmière doit m'injecter 2 ampoules de gonadotrophine ( ca fait 4 tubes en tout), ca se fait en 1 injection ou en 2 ? Désolée de poser autant de questions, mais c'est ma 1ere stim je suis un peu perdue et mon medecin ne m'explique pas grand chose... En tout cas merci à toi, j'attends avec impatience tes réponses. :lol:[/quote:0543bbfa0a] coucou! alors pour commencer j'ai eus une injection le mardi soir a 22h30 alors que mes piqures pour la stims etaient a 18h,ma gygy m'avait expliquée que l'heure de declanchement etait par rapport a l heure de la ponction, je suis rentréé en PMA le jeudi matin pour la ponction d'ovocytes,et le transfert d'embryons a eut lieu a j2 donc le samedi matin! et oui ça a marché :!: :!: :!: :!: NOUS ALLONS AVOIR DES JUMEAUX :D :D :D je suis enceinte++ dans mon cinquieme mois et tout va bien! au debut c'etait plutot mal parti pour nous(result exam---- :cry: ) c'etait notre premiere fiv icsi :D alors je croise les doigts pour toi COURRAGE :D :D
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:36
ho c'est génial, fellicitations !!! J'espere que j'aurrais ta chance :lol:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:07
[quote:bd2eecb97e="gomme54"]Bonjour, En essai bb1 depuis 2005, une amie qui a aussi eu des difficultés pour avoir son 3ème enfant m'a parlé du lubrifiant PRE SEED et me le recommande. Dans son cas, ce produit a marché du 1er coup après avoir pris en parallèle du clomid et de l'utrogestan. Je souhaiterais avoir d'autres témoignages de personnes qui ont utilisé ce produit, si ça a marché ou pas ou si vous en avez entendu parler...etc. Merci pour vos informations! Bisous à toutes.[/quote:bd2eecb97e] Bonjour, Peux-tu me dire à la base pq on doit le prendre, c'est peut-être une question idiote mais est-ce que ça aide pour l'ovu ou plutôt pour les zozos??? Merci.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:57
Merci pour les infos. Je ne connaissais pas. Moi aussi, ma glaire avait l'air bonne, le gyné ne m'a jamais fait de remarque de ce côté-là (surtout après 5 IAC). Donc je ne pense pas m'y mettre non plus... J'espère que tu obtiendras des réponses à tes questions. A bientôt.
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 18:26
Bon ca y est j'ai vu gygy qui me fait continuer mon ttt jusqu'a mercredi donc j'espere un declenchement mercredi soir... j'espere vraiment.. je vous tiendrai au courant. A plus... :wink:
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 09:20
[quote:d2c0f160bb="luciole 69"]Je suis actuellement en stims avec puregon et mon ovu doit etre declenchée par gonadotrophine en intramusculaire, pouvez-vous me dire ou piquer (fesses, ventres..) parce que je ne suis pas sur que mon infirmiere sache ou piquer. Merci d'avance de vos réponses.[/quote:d2c0f160bb] tout ce qui est intramusculaire c'est la fesse. moi mon gygy me la fait la. je suis aussi sous HCG
Guest772640
22 messages
Guest772640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:58
salut les filles je me permet de me joindre a vs. je vois qu'on est presque tte ds le meme cas, moi aussi g des pic de puregon pour une stimulation simple. ca fait 2 ans 1/2 qu'on essaie d'avoir un bb mon mari et moi mais tjrs rien. je suis passé par des périodes difficiles (moralement c dur) mais bon g encore espoir car je suis encore jeune. je prend du metformine aussi pour aider mes ovaires a mieux reagir au puregon. les deux cycles dernier on m'a déclenché l'ovulation mais la sauce n'a pas pris malgré ke tt va bien ché mon mari. je recommence un cycle depuis samedi et je dois aller faire une echo de controle lundi prochain. Félicitation nini& pour tes jumeaux!!! Croisons les doigts pour etre ttes ds ce cas la en 2008 gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.