Posté le : 17-03-2008 à 14:08
Salut et non moi aussi retour des règles, sauf que je sais pas encore quand je recommence..J'ai du mal à encaisser ce négatif par contre. Mon mari ne s'est pas du tout impliqué et j'ai tout encaissé toute seule, et c'est pas évident. Je te souhaite bonne chance pour ta prochaine iad.
[quote:5b2850041a="DIASB"]salut
voila pour mon ce matin le verdict est pas bon
retour de mes rrrr
donc deja rdv pour echo pre insemination pour la 2e fin mars
affaire a suivre donc....
et toi bonnes nouvelles?
[quote:5b2850041a="groseill"]Bonjour, le verdict approche..tu as raison de rester prudente, moi aussi j'ai eu les mêmes symptôme que toi. Par contre, j'ai fait un test pipi ce matin et forcement il est --. Mais je prends de l'utrogestan, alors pour les symptômes c'est assez difficile à voir. Bon je me dis que le résultat peut changer encore. Je dois faire une pds jeudi si pas de règles avant. Mais bon, je pars assez défaitiste, au moins pas de grosse déception..
Nous on a pas eu de temps essai bb, car j'ai su de suite en rencontrant mon mari qu'il était stérile, suite à un cancer des testicules. Bientot 2 ans qu'on s'est décider à entamer le parcours Iad.
En tous cas, il faut garder espoir, car un jour on va y arriver à être maman.
Je te souhaite un joli ++ d'ici quelques jours
[quote:5b2850041a="DIASB"]bonjour
je n ai pas eu de traitement avant l insemination mais le doc m a demande de faire une injection d ovitrelle 2 jours avant . ce n etait pas necessaire juste un plus pour renforcer les chances.
a l echo beau follicule et prise de sang ok. elle m a dit que j avais une tres bonne ovulation et que s il fallait refaire une deuxieme tentative pas besoin de traitement. Bizarre car elles sont deux et l autre doc m a dit que si deuxieme alors traitement.
je sais pas quoi trop penser bien sur que j espere que bebe du 1er coup mais je reste lucide
ca fait 7 ans que j espere ma moitie n etait pas pret .il y a plus de 4 ans il se decide . deux ans d essais en vain puis le verdict tombe une semaine avant noel 2006... dur dur d autant plus que j ai appris apres hystero que presence d un uterus bicorne et a la coelio on a enlevé une petite endometriose
je reste prudente bien que je me sente bizarre en ce moment fatigue urine beaucoup douleurs bas ventre ;je sais pas dans quelques jours on sera fixe
faut pas desesperer on revient de loin et on a la chance de pouvoir tenter une insemination
[quote:5b2850041a="groseill"]Salut, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai fait une Iad fin février, à quelques jours de toi. C'est ma deuxième mais 1ere avec stimulation ovarienne. Et toi, avec stim? tu le sens bien? moi pas trop...
à suivre[/quote:5b2850041a][/quote:5b2850041a][/quote:5b2850041a][/quote:5b2850041a]