1 FIV ICSI

Discussions

Auteur
santorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:28
salut tinouche, je pense que l'on va pouvoir se suivre pendant cette épreuve j'ai commencé la piqure de blocage des ovaires le 18/02(décapeptyl), comme toi je suis fatiguée et j'ai aussi pas mal de bouffées de chaleur la nuit et depuis peu aussi le jour. Une semaine après la piqure, j ai eu des saignements assez important, mais on m'a dit au CPMA que ce n'était pas grave(effet secondaire). Le 3/03 echo de contrôle et feu vert pour commencer la stimulation le 4/03 comme toi, je crois, avec gonal f 112,5 UI :P pour ma part j'ai demandé à ce que l'infirmière vienne me les faire chaque soir pour l'instant tout va bien ma prochaine echo est le 11/03 J'espère que tout cela ce soldera par plein de ++++ pour nous et toutes les autres filles. :lol:
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 19:38
coucou bon courage a vous les filles je sais ce que c'est je suis passer par là. pour ma première ponction, j'avais aussi decapeptyl et gonal. j'ai peu congeler 12 embryons grace a ça. pendant le traitement de ma 2 ème, 3 ème et 4 ème FIV qui on suivit ma ponction( et oui hélas ça ne prenait pas trop déçu a chaque fois ) j'avais des piqures de ménopur avec déclenchement d'ovitrelle. A ma 2 ème ponction j'ai eu de nouveau décapeptyl et ménopur, la 5 ème FIV a été la bonne car j'attend des jumeaux, et depuis hier on sait que c'est un garçon et une fille. si j'ai un gros conseil a vous donner les filles, parler, parler et parler beaucoup que vous alliez bien ou pas car c'est super dur physiquement mais psychologiquement c'est pire. moi j'ai beaucoup parler et j'avoue que ça m'a aider. bisous et bon courage a toutes
santorin 19 messages
santorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:43
[quote:e140d4c667="picpuce44"]coucou bon courage a vous les filles je sais ce que c'est je suis passer par là. pour ma première ponction, j'avais aussi decapeptyl et gonal. j'ai peu congeler 12 embryons grace a ça. pendant le traitement de ma 2 ème, 3 ème et 4 ème FIV qui on suivit ma ponction( et oui hélas ça ne prenait pas trop déçu a chaque fois ) j'avais des piqures de ménopur avec déclenchement d'ovitrelle. A ma 2 ème ponction j'ai eu de nouveau décapeptyl et ménopur, la 5 ème FIV a été la bonne car j'attend des jumeaux, et depuis hier on sait que c'est un garçon et une fille. si j'ai un gros conseil a vous donner les filles, parler, parler et parler beaucoup que vous alliez bien ou pas car c'est super dur physiquement mais psychologiquement c'est pire. moi j'ai beaucoup parler et j'avoue que ça m'a aider. bisous et bon courage a toutes[/quote:e140d4c667] je te remercie pour tes encouragements, je te félicite et te souhaite plein de belles chose et beaucoup de bonheur
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 15:16
Picpuce, Merci pour ton témoignage, ton parcours pas tjrs facile apparemment, s'est bien terminé pour toi. Félicitations, profite bien de ta grossesse et que tout se passe bien avec tes petits anges. A très bientôt, fais-nous savoir quand ils seront parmi nous...
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 17:05
salut !! ben moi je n'ai pas encore eu d'echo : on m'a fait une piqure de decapeptyl le 14/02 et depuis mardi 4 j'ai aussi une infirmière qui vien tà domicile pour me faire du 150 (gonal) première echo lundi 10 au centre pour voir si j'ai des fofo !! j'ai hate moi je vis assez mal le traitement je suis ds un état de fatique impressionnant + nauzées + etourdissement mais bon c'es tpour la bonne cause !! merci pour les soutiens il est vrai que psychologiquement ce n'est pas simple à vivre car personne autour de moi à vécu cela et donc perosnne ne peut comprendre ce que l'on ressens moi elle me fait les pics pics ds le bras et vous ? [quote:0bb3d3b728="santorin"]salut tinouche, je pense que l'on va pouvoir se suivre pendant cette épreuve j'ai commencé la piqure de blocage des ovaires le 18/02(décapeptyl), comme toi je suis fatiguée et j'ai aussi pas mal de bouffées de chaleur la nuit et depuis peu aussi le jour. Une semaine après la piqure, j ai eu des saignements assez important, mais on m'a dit au CPMA que ce n'était pas grave(effet secondaire). Le 3/03 echo de contrôle et feu vert pour commencer la stimulation le 4/03 comme toi, je crois, avec gonal f 112,5 UI :P pour ma part j'ai demandé à ce que l'infirmière vienne me les faire chaque soir pour l'instant tout va bien ma prochaine echo est le 11/03 J'espère que tout cela ce soldera par plein de ++++ pour nous et toutes les autres filles. :lol:[/quote:0bb3d3b728]
santorin 19 messages
santorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 19:30
coucou, allez courage déjà 3 piqures, pour ma part pour l'instant tout va bien, en effet je suis assez fatiguée, mais mon zom s'occupe bien de moi. l'infirmière ma proposer de me faire les pics dans le ventre ou dans la cuisse puisse qu'elles doivent se faire sous cutanée, je préfère le ventre c'est plus gras, mais elle ne pas pas parler des bras!! je suis suivie au CPAM de Marseille et vous? COURAGE A+
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 20:52
courage tinouche et santorin pour vos traitements. Je vous souhaite un beau +++
santorin 19 messages
santorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 19:10
coucou tistan, je te remercie pour tes encouragements demain j 'ai ma première echo et PDS de controle, je stresse a mort j'espère qu'il y aura plein de fofo A+
Guest1166756
12 messages
Guest1166756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 10:48
[color=darkblue:242cf8131c][b:242cf8131c]Bonjour tout le monde Comment allez vous. Moi ca va, je viens de faire ma 1e piqure de décapeptyl à J1. L'infirmière a été très gentille, c'est parti on dirait !! J'ai lu qu'il pouvait y avoir des effets secondaire...... on verra ca !! Et toi tinouche ca donne quoi ton echo ? Bon courage @ bientot[/b:242cf8131c][/color:242cf8131c]
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 17:07
avec un ovaire à J6 de 150 de gonal j'ai 6 follicules qui font entre 6 et 10 mm ... on verra ce sori comment ils auront évolué en 24 heures ... oui moi le blocage ca été cho !! bcp de bouffées de chaleur et fatigue !! mais la stim est encore une pair de manche !!! mais c pour la bonne cause !!
santorin 19 messages
santorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 21:36
aujourd'hui première echo j' ai 10 fofo d'un coté et 14 de l'autre :D j'étais super contente jusqu'au moment ou le cpam m'appelle pour me dire que jeudi il préfère que je vienne faire la prochaine eco au centre car il y a 2 fofo qui sont gros 1 de 24mm et l'autre de 27 mm donc maintenant je flippe, j'espère que le radiologue a mal calculer, je serait vraiment dégouter si il faudrait tout arrêter :( biz A+
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 08:59
ET BEN !!! dis nous vite ce que ca donne ?? peut etre qu'ils vont te déclencher ? moi j'ai finalemant 8 follicules hier ils allaint de 10 à 13 mm tjs à 150 DE GONAL on me dit que la ponction sera soit lundi soit mardi prochain ...
santorin 19 messages
santorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 19:09
[quote:0b58835224="tinouche"]ET BEN !!! dis nous vite ce que ca donne ?? peut etre qu'ils vont te déclencher ? moi j'ai finalemant 8 follicules hier ils allaint de 10 à 13 mm tjs à 150 DE GONAL on me dit que la ponction sera soit lundi soit mardi prochain ...[/quote:0b58835224] vivement demain que j'en sache un peu plus, je commence a sentir mon ventre qui me tire pour moi la ponction est prévue mardi 18 si rien ne change. J'ai opté pour une AG et toi? j'espère qu' après toutes ces bonnes nouvelles tu as le moral biz A+
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 10:07
coucou !! alors ca donne quoi ton echo moi hier les fofos faisaient 14 à 15 mm j'y vait tous les soirs au centre ils pensent me provoquer samedi soir pour une ponction lundi 17 ... onva vraiment se suivre de prêt !! oh qui oui que ca tire mais c bon signe !!!
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 10:08
coucou !! alors ca donne quoi ton echo moi hier les fofos faisaient 14 à 15 mm j'y vait tous les soirs au centre ils pensent me provoquer samedi soir pour une ponction lundi 17 ... onva vraiment se suivre de prêt !! oh qui oui que ca tire mais c bon signe !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.