1 FIV ICSI (Page 2)

Discussions

Auteur
santorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 13:20
super nouvelle tinouche donc demain ponction :D j'espere que tu aura de beaux ovocytes, tiens nous au courant Hier eco au centre il m'ont rassurer le radiologue de ma ville n'avait pas fait les bonnes mesures, j'ai 14 fofos d'1 côté et 16 de l'autre environ sans compter les petits, ils mesurent environ entre 13 et 15 le plus gros fait 16. Demain je retourne au centre pour la dernière echo, et je saurait la date du déclenchement. Je te souhaite beaucoup de courage et de bon resultat biz A+
enviedebebe3 3 messages
enviedebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 14:22
bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum et j aurais besoin d'être rasurée. Visiblement certaines de vous on des saignement apres la 1ere piquere de décapeptyl. Moi c le 2ème traitement et la premiere fois je n avais pas saigné et aujourd'hui celà fait 16 jour que la 1ere piqure a eu lieu et là gros saignement !! J ai rendez vous mercredi pour l'echo et début du traitement j'espere que ce n est pas compromis car la 1ère fois nous n avons pas pu prélever alors j espere que là nous n allons pas s'arreter avant le traitement. si vous avez des réponse merci pour votre aide à mon tour si je peux vous aider n'hesitez pas bisous sonia
santorin 19 messages
santorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 15:44
coucou, moi, j' ai eu des saignements 8 à 9 jours après la 1° pic pic de décapeptyl, je tiens a te rassurer le cpam m' a dit que c'était un effet secondaire du décapeptyl donc que le produit faisait bien effet. pour ma part demain c'est la ponction, je suis un peu anxieuse pour l'ag. J'espére que cette fois ci tu iras jusqu'a la fin. a+
santorin 19 messages
santorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 14:14
ça y est la ponction est fait résultat 14 ovocytes matures, maintenant j'espère avoirs plusieurs embryons de bonnes qualité pour le transfert demain. Je ne sais pas encore si ils vont en transférer 1ou 2 Je me languis demain biz A+
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 17:22
FELICITATION MA BELLE !! moi j'ai eu le trandfert de deux embryons ce matin on se suis de très très prêt !! comment vas tu ma belle apres la ponction ? et alors 1 ou 2 brysbrys ?
enviedebebe3 3 messages
enviedebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 23:33
salut merci pour ton aide. J'espère que pour toi ça c bien passé, tiens moi au courantet je croise les doigts pour toi . Bisous à bientôt sosso
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 11:13
juste un petit coucou pour vous encourager les filles le plus dur est fait je croise les doigts pour vous. bisous
santorin 19 messages
santorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 17:50
coucou, merci pour tout vos encouragements les filles a mon tour, je vous souhaite du courage pour vos prochaines épreuves ce matin transfert de 1 embryon et congélation de 4 ou 5, confirmation du nombre dans les prochains jours maintenant viens le moment de l' attente de PDS du 3/04 :lol: BIz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.