Posté le : 08-03-2008 à 20:05
[quote:20a3635717="sb110821"][quote:20a3635717="Véro32"]
Salut Vivi37!!
Je m'appelle Véro j'ai 30 ans et mon mari bientôt 29 ans. On a aussi des problèmes pour concevoir notre BB1, on essai depuis bientôt 3 ans et toujours rien. J'ai trouvé un bon gynéco au mois d'octobre 2007. Il m'a fait faire tout les examens qui faut (courbe de température, test huner, prise de sang pour les hormones, spermogramme pour mon mari...), puis j'ai du faire une coelio pour voir si les trompes n'étaient pas bouchées (péritonite dans l'enfance).
Il s'est rendu compte que j'ovule mais mal mon ovulation n'est pas de bonne qualité, c'est pourquoi il nous a proposé de passé au IAC (Insimination).
J'ai donc eu ma première IAC le 1er février 2008 (gonal f75 pour stimuler les ovaires de J5 à J10). A partir de J10 prise de sang et echo tous les deux jours pour voir évolution des follécules puis ovitrelle pour déclenchement. Ma première IAC a ratée puisque j'ai eu mais règle le 11 février, j'ai donc eu ma deuxième IAC le 1er mars et j'attends les résultats dans les prochains jours.
Je m'excuse d'avoir été aussi longue.
Si tu as des questions n'hésite pas on est là pour se soutenir.
BIZ A PLUS[/quote:20a3635717]
Coucou Véro,
On s'est déjà parlé sur un autre post.
J'ai lu que tu avais tenté une seconde IAC.
Bonne chance, je croise les doigts pour que ça ait marché.
Donne-moi de tes nouvelles dès que tu sauras.
A très bientôt.[/quote:20a3635717]
Bonsoir,
Merci à toi pour ton message d'encouragement. Oui j'ai tenté une deuxième IAC, j'aurai les résultats en fin de semaine si les :twisted: ne débarquent pas avant. Je ne me sens pas comme la dernière fois j'ai moins mal au sein, mais j'ai par contre plus de douleur au niveau du ventre (en bas). J'essaie de ne pas psychoter mais c'est dur.
Jeudi 6 j'ai passé un entretien pour rentrer dans une école à 4 km de chez moi et vendredi 7 on m'appelle pour me dire que je les eue alors qui sait peu être qu'une bonne nouvelle peu en caché une autre.
Voilà pour mes nouvelles et toi comment vas-tu??
biz a++
PS : si tu as MSN on peut tchater si tu veux!!