Clomid et gonal pour stimulation???

Discussions

Auteur
Message
chanceaux 14 messages
chanceaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 18:41
coucou les filles essaie BB 1 depuis 2 ans j'ai fait bcp d exams et résultat: ovaires opk et annovulation :cry: donc j etais sous clomid mais ça marche pas ce moi ci mon gygy ma mit sous clomid et du 10 au 14 eme jour piqures de gonal 75 UI je les commence donc dans 2 jours et j aimerais savoir si on a des douleurs si on est fatigué si kelkun a eu des résultats ou même des déceptions :?: j aimerais avoir des témoignages kil soit bon ou mauvais j en ai marre de vivre ça seul :cry: Répondez moi SVP et même si vous avez des traitements différents contacter moi ca serait sympa de partager d'autre témoignages bref bon courage a toutes et on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OBJECTIF : BB pour 2008 :P
chanceaux 14 messages
chanceaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:09
j' ai une autre question Ca fait ovuler pendant combien de temps une stimulation ovarienne avec des piqures au gonal :?: :?:
Vero322 34 messages
Vero322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:18
[quote:571add6b33="vivi37"]coucou les filles essaie BB 1 depuis 2 ans j'ai fait bcp d exams et résultat: ovaires opk et annovulation :cry: donc j etais sous clomid mais ça marche pas ce moi ci mon gygy ma mit sous clomid et du 10 au 14 eme jour piqures de gonal 75 UI je les commence donc dans 2 jours et j aimerais savoir si on a des douleurs si on est fatigué si kelkun a eu des résultats ou même des déceptions :?: j aimerais avoir des témoignages kil soit bon ou mauvais j en ai marre de vivre ça seul :cry: Répondez moi SVP et même si vous avez des traitements différents contacter moi ca serait sympa de partager d'autre témoignages bref bon courage a toutes et on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OBJECTIF : BB pour 2008 :P[/quote:571add6b33] Salut Vivi37!! Je m'appelle Véro j'ai 30 ans et mon mari bientôt 29 ans. On a aussi des problèmes pour concevoir notre BB1, on essai depuis bientôt 3 ans et toujours rien. J'ai trouvé un bon gynéco au mois d'octobre 2007. Il m'a fait faire tout les examens qui faut (courbe de température, test huner, prise de sang pour les hormones, spermogramme pour mon mari...), puis j'ai du faire une coelio pour voir si les trompes n'étaient pas bouchées (péritonite dans l'enfance). Il s'est rendu compte que j'ovule mais mal mon ovulation n'est pas de bonne qualité, c'est pourquoi il nous a proposé de passé au IAC (Insimination). J'ai donc eu ma première IAC le 1er février 2008 (gonal f75 pour stimuler les ovaires de J5 à J10). A partir de J10 prise de sang et echo tous les deux jours pour voir évolution des follécules puis ovitrelle pour déclenchement. Ma première IAC a ratée puisque j'ai eu mais règle le 11 février, j'ai donc eu ma deuxième IAC le 1er mars et j'attends les résultats dans les prochains jours. Je m'excuse d'avoir été aussi longue. Si tu as des questions n'hésite pas on est là pour se soutenir. BIZ A PLUS
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:39
[quote:de102d4442="vivi37"]coucou les filles essaie BB 1 depuis 2 ans j'ai fait bcp d exams et résultat: ovaires opk et annovulation :cry: donc j etais sous clomid mais ça marche pas ce moi ci mon gygy ma mit sous clomid et du 10 au 14 eme jour piqures de gonal 75 UI je les commence donc dans 2 jours et j aimerais savoir si on a des douleurs si on est fatigué si kelkun a eu des résultats ou même des déceptions :?: j aimerais avoir des témoignages kil soit bon ou mauvais j en ai marre de vivre ça seul :cry: Répondez moi SVP et même si vous avez des traitements différents contacter moi ca serait sympa de partager d'autre témoignages bref bon courage a toutes et on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OBJECTIF : BB pour 2008 :P[/quote:de102d4442] coucou moi aussi j avais ce probleme et c est avec ce traitement que je suis tombee enceinte je suis a 28 sa et c est pour te dire qu il faut positiver dan s la vie ok bonne chance a toi
chanceaux 14 messages
chanceaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 20:53
MERCI DE REPONDRE jai fait tous un tas dexam aussi et mon chéri aussi lui tous va bien j ai hate de savoir si sa va marcher mais je suis pas encore a l in vitro et ca j avoue ca me fait peur surtout que jai une vie de travail très active bon courage et jespere ke ca va marcher pour toi tien moi au courant ce serait cool :lol:
chanceaux 14 messages
chanceaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 20:56
salut emeraude pourait tu me dire comment ca sé passer pour toi au bout de combien de temps? kes ce ke tu as ? enfin si tu ve bien répondre jsuis pe etre indiscrète? ca me fait plaisir que pour certaine sa marche cé cool
chanceaux 14 messages
chanceaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 21:02
JESPERE KE CA MARCHERA POUR TOUS LE MONDE MERCI LES FILLES N HESITEZ PAS A ME RECONTACTER POUR LA SUITE DE NOS EVENEMENTS ... :P
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 15:13
[quote:8c75f59537="Véro32"] Salut Vivi37!! Je m'appelle Véro j'ai 30 ans et mon mari bientôt 29 ans. On a aussi des problèmes pour concevoir notre BB1, on essai depuis bientôt 3 ans et toujours rien. J'ai trouvé un bon gynéco au mois d'octobre 2007. Il m'a fait faire tout les examens qui faut (courbe de température, test huner, prise de sang pour les hormones, spermogramme pour mon mari...), puis j'ai du faire une coelio pour voir si les trompes n'étaient pas bouchées (péritonite dans l'enfance). Il s'est rendu compte que j'ovule mais mal mon ovulation n'est pas de bonne qualité, c'est pourquoi il nous a proposé de passé au IAC (Insimination). J'ai donc eu ma première IAC le 1er février 2008 (gonal f75 pour stimuler les ovaires de J5 à J10). A partir de J10 prise de sang et echo tous les deux jours pour voir évolution des follécules puis ovitrelle pour déclenchement. Ma première IAC a ratée puisque j'ai eu mais règle le 11 février, j'ai donc eu ma deuxième IAC le 1er mars et j'attends les résultats dans les prochains jours. Je m'excuse d'avoir été aussi longue. Si tu as des questions n'hésite pas on est là pour se soutenir. BIZ A PLUS[/quote:8c75f59537] Coucou Véro, On s'est déjà parlé sur un autre post. J'ai lu que tu avais tenté une seconde IAC. Bonne chance, je croise les doigts pour que ça ait marché. Donne-moi de tes nouvelles dès que tu sauras. A très bientôt.
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 19:20
[quote:c601c3954b="vivi37"]salut emeraude pourait tu me dire comment ca sé passer pour toi au bout de combien de temps? kes ce ke tu as ? enfin si tu ve bien répondre jsuis pe etre indiscrète? ca me fait plaisir que pour certaine sa marche cé cool[/quote:c601c3954b] disons 5 mois entre le traitement et le debut de grossesse bonne chance tu peux me contacter a mon adresse perso emeraude6666@hotmail.com
chanceaux 14 messages
chanceaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 13:32
super et merci emeraude ca fait plaisir ke tu t intéresse a moi on se sent seul kan on a ses problèmes la c est fou personnes comprend bon première pikure ce matin c est super douloureux kan on te l injecte j aurais jamais cru :oops: sinon pour l instant je ressens pas d effet néfaste ça me tire un tous petit pe c est normal? comme ci j allait avoir mes regles :( bon jespere ke tous ce passe bien pour toi sinon car les grossesses sont peu etre plus risquée nan ? je sais même pas biz et merci encore de ton temoignage
Vero322 34 messages
Vero322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 20:05
[quote:20a3635717="sb110821"][quote:20a3635717="Véro32"] Salut Vivi37!! Je m'appelle Véro j'ai 30 ans et mon mari bientôt 29 ans. On a aussi des problèmes pour concevoir notre BB1, on essai depuis bientôt 3 ans et toujours rien. J'ai trouvé un bon gynéco au mois d'octobre 2007. Il m'a fait faire tout les examens qui faut (courbe de température, test huner, prise de sang pour les hormones, spermogramme pour mon mari...), puis j'ai du faire une coelio pour voir si les trompes n'étaient pas bouchées (péritonite dans l'enfance). Il s'est rendu compte que j'ovule mais mal mon ovulation n'est pas de bonne qualité, c'est pourquoi il nous a proposé de passé au IAC (Insimination). J'ai donc eu ma première IAC le 1er février 2008 (gonal f75 pour stimuler les ovaires de J5 à J10). A partir de J10 prise de sang et echo tous les deux jours pour voir évolution des follécules puis ovitrelle pour déclenchement. Ma première IAC a ratée puisque j'ai eu mais règle le 11 février, j'ai donc eu ma deuxième IAC le 1er mars et j'attends les résultats dans les prochains jours. Je m'excuse d'avoir été aussi longue. Si tu as des questions n'hésite pas on est là pour se soutenir. BIZ A PLUS[/quote:20a3635717] Coucou Véro, On s'est déjà parlé sur un autre post. J'ai lu que tu avais tenté une seconde IAC. Bonne chance, je croise les doigts pour que ça ait marché. Donne-moi de tes nouvelles dès que tu sauras. A très bientôt.[/quote:20a3635717] Bonsoir, Merci à toi pour ton message d'encouragement. Oui j'ai tenté une deuxième IAC, j'aurai les résultats en fin de semaine si les :twisted: ne débarquent pas avant. Je ne me sens pas comme la dernière fois j'ai moins mal au sein, mais j'ai par contre plus de douleur au niveau du ventre (en bas). J'essaie de ne pas psychoter mais c'est dur. Jeudi 6 j'ai passé un entretien pour rentrer dans une école à 4 km de chez moi et vendredi 7 on m'appelle pour me dire que je les eue alors qui sait peu être qu'une bonne nouvelle peu en caché une autre. Voilà pour mes nouvelles et toi comment vas-tu?? biz a++ PS : si tu as MSN on peut tchater si tu veux!!
chanceaux 14 messages
chanceaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 20:27
j orait cru ke les pikures me rendrait malade a ce point jsuis grave nauséeuse et le mel de ventre persiste :oops: franchement c est galère d essayer de faire un enfant comme ca il parait que l in vitro c est très douloureux aussi jespere ke ca marchera avant bon courage a toute
chanceaux 14 messages
chanceaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 20:32
j sais plus écrire moi désolé si vous lisez ce message alors je voulais dire: " j aurait jamais cru ..." et " le mal de ventre..." c est plus français comme ca comme même
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 21:14
Bonsoir, Moi aussi j'ai ete sous suivi echo + prise de sang avc Gonal F. J'ai eu du mal a le supporter car ca me donnait de terribles maux de tête,fatigue,vertige,naussées attroces...prise de poids(pas beaucoup,juste 2kg environ)....mais ce traitement n'a malheureusement pas fonctionné en ce qui me concerne,donc on l'a arreter pr operer directement. Il parait pourtant qu'il est tres efficace alors ne perdez pas espoir! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.