Suite de besoin de conseil... (Page 2)

Discussions

Auteur
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 15:42
[quote:ed463c29ca="3185emilie"]C'est sûr que par rapport à 120 jours, çà va !!! :wink: Les cycles longs ne sont pas forcément un soucis, le truc c'est de pouvoir repérer son ovulation ... Je trouve que la méthode de la glaire est assez fiable ... Oui parler çà fait du bien et on se rend compte qu'on est loin d'être seule à galérer pour avoir un bébé et çà rassure :wink:[/quote:ed463c29ca] c'est quoi la méthode de la glaire??? justement en ce moment, j'ai un truc bizarre. j'ai des pertes assez épaisses couleur blanc jaune enfin je sais pas trop à quoi ça correspond.... si tu aurais une idée?
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 15:43
[quote:e75d02a184="3185emilie"]C'est sûr que par rapport à 120 jours, çà va !!! :wink: Les cycles longs ne sont pas forcément un soucis, le truc c'est de pouvoir repérer son ovulation ... Je trouve que la méthode de la glaire est assez fiable ... Oui parler çà fait du bien et on se rend compte qu'on est loin d'être seule à galérer pour avoir un bébé et çà rassure :wink:[/quote:e75d02a184] c'est quoi la méthode de la glaire??? justement en ce moment, j'ai un truc bizarre. j'ai des pertes assez épaisses couleur blanc jaune enfin je sais pas trop à quoi ça correspond.... si tu aurais une idée?
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 15:49
En phase fertile, la glaire doit être filante et transparente comme du blanc d'oeuf ..; On peut la voir sur le protège slip ou sur le papier WC mais chez certaines femmes, la glaire ne se voit qu'au niveau du col, donc pas d'autres moyens que d'y mettre les doigts :oops: :wink: Selon la période du cycle, la glaire n'est pas de la même consistance ... Je vais aller chercher sur le forum ... il y a un post où c'est très détaillé, celui d'Alexgry, et il y a même des images ... Je reviens !
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 15:55
ok je te remercie j'attend ta réponse.... en tt cas tjs pas mes :evil: à l'horizon c'est chiant je viens d'appeler les gynéco pas de rdv av septembre c'est nul!!! je sais ps comment faire
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 16:02
J'ai pas réussi à retrouver la page ... mais tape glaire cervicale sur le net, tu trouveras plein d'infos sur l'apparence de la glaire selon la période du cycle ... Par contre ce que tu perds là, je ne comprends pas ... tu es en fin de cycle donc il ne devrait plus rien y avoir ... Oh la la septembre !!! Va voir ailleurs, ma belle !!! Tu peux pas rester comme çà !
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 16:08
j'espère que je suis en fin de cyce ça s trouve j suis tte décalé mais le pire c'est qu'on m'a dit que l'ovultaion était tjs 14 jours av les regles donc comme je ne l'ai est tjs ps c put etre pas perdu... tu sais à partir de qd la pds est positive? à partir de combien de jours?
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 17:15
Logiquement à 10 jours de grossesse, l'HCG est à 10 ... Aorès la bonne question, c'est quand commence la grossesse par rapport à l'ovulation ??? Le jour même, le lendemain ??? Y'a-t-il un délai après jour d'ovulation pour que l'HCG soit produite ??? Tu vois ce que je veux dire ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 18:34
Hello Emilie, la grossesse débute le jour de l'ovulation car tu as 1 date DPA (Date Présumée d'Accouchement) qui est 9 mois après la date de ton ovulation et 1 autre (qui part du début des dernières règles) je crois me souvenir que c'est SA mais pas sûre! Voili voilou, j'espère que tout va bien de ton côté, keep cool tu vas voir ce bb dans quelques mois tu me demanderas des conseils sur les pipi, caca, coliques (et oui c'est aussi ça les bb :lol: et je ne parle pas des nuits) Pour les autres mamans en devenir des ++++++ par paquets Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 19:51
oui je vois ... c'est sympa à toi de ns éclaircir sur cette question mannye... au moins je sais que je n'ai plus aucune chance pour ce mois ci... sinon ça y est j'ai pris mon rdv chez gygy pour le 7 mai... bah on est pas arriver...je suis ps prete de l'avoir mon +++...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 09:00
Oui pour le moment tout a l'air de bien se passer Mannye ... à confirmer Lundi à l'écho ... Comme j'espère pouvoir te demander dans 8 mois des tas d'astuces et de conseils pour bébé :wink: Oh la la Jane ... mai, çà va être long ... faut pas être pressée ... Essaies de prendre de l'huile de bourrache ou d'onagre en attendant pour rééquilibrer tes cycles ...
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 12:21
tu les trouve ou ces huiles??? en pharmacie??? c'est en géllule???
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 16:37
Mieux vaut prendre sous forme de géllules ... Tu peux trouver çà en parapharmacie ou chez un herboriste ... En plus de réguler les cycles, çà permet de moins souffrir pendant les règles et çà optimise la glaire cervicale, nécessaire pour avoir un joli +++ :wink: (sans parler des bienfaits sur la peau, les ongles, les cheveux)
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 21:37
[quote:40270333f2="3185emilie"]Mieux vaut prendre sous forme de géllules ... Tu peux trouver çà en parapharmacie ou chez un herboriste ... En plus de réguler les cycles, çà permet de moins souffrir pendant les règles et çà optimise la glaire cervicale, nécessaire pour avoir un joli +++ :wink: (sans parler des bienfaits sur la peau, les ongles, les cheveux)[/quote:40270333f2] t'en a pris toi pour l'avoir ton +++??? je vais aller voir ça en pharmacie... je vais mettre ttes les chances de mon côté pour ce cycle... au fait, ça y est j'ai eut mes règles elles sont arrivés dans l'après midi... je suis trop contente... donc demain je commence les températures... toi ça a mis lgtps pour l'avoir ton +++?
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 09:49
Coucou jane Au moins tes rrr sont là, plus de question à te poser, tu vas pouvoir recommencer un cycle ... J'ai commencé la bourache et l'onagre en novembre et j'avais eu un +++ (mais FC) ... Là depuis 3 mois je prenais du maternea vital femme, un concentré de plein de vitamines, minéraux et huile ... Mon histoire est un peu compliquée : je suis en essai depuis presque 2 ans ... J'ai consulté très tôt en AMP pour être aidée (à 6 mois d'essai). Sur 7 stimulations simples (injections d'hormones par piqure + déclenchement d'ovulation), seule la 3° tentative avait marché (mais FC) ... Donc résultat 1/7, çà fait pas beaucoup de réussite ... Là je devais passer en IAC ou en FIV ... mais le +++ a pointé le bout de son nez, sans aucun traitement médical ... Donc, 2 + naturellement grâce à de la médecine douce (plantes + huiles + relaxation) ... çà laisse rêveur ...
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 13:45
oué c'est clair j'ai jamais été aussi contente de les avoirs... j'ai commencé mais température ce matin... tout à l'heure je vais à la pharmacie pour allez chercher les huiles.... j'espère que ça va marcher... tu prenais tes températures?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.