Posté le : 06-03-2008 à 08:58
[quote:5f79e27885="3185emilie"]Je t'ai bien comprise SB, pas de soucis ! :wink:
En fait c'est bizarre ... c'est pas tant que je stresse, je suis même assez calme en fait ... Mais je ne m'autorise pas encore à croire en cette grossesse, avant d'avoir entendu le p'tit coeur ... par peur d'être encore déçue, sans doute ...
De plus, le fait que l'HCG ait du mal à décoller n'a pas été pour me conforter dans une grossesse idéale ...
Biz !![/quote:5f79e27885]
Bonjour Emilie,
Je ne veux en aucune manière te faire la morale, ce n'est pas mon but, je comprends très bien ton "inquiétude", c'est tout à fait justifié. Je ne voudrais simplement pas que tu vives mal ce moment tout à fait magique.
Maintenant, je comprends que tu aies des réserves vu ton passé. C'est vrai que l'on aime être rassurée déjà par le fait d'entendre le petit coeur.
Il se peut aussi que le taux ait mis + de temps à augmenter si tu as ovulé + tard. Ma belle-soeur, ici pour sa 2ème grossesse, a eu des frayeurs car on n'entendait pas battre le coeur à l'écho et puis, je lui ai fait remarquer qu'elle avait ovulé au 20ème jour (c'est pour cela qu'elle ne pensait pas tomber enceinte au début) et donc, que le bb avait été conçu + tard et qu'il était normal que le coeur ne se mettait à battre que + tard.
Elle a bien sûr été rassurée à l'écho suivante où là tout était normal.
Il se peut que pour toi ce soit pareil, ton cycle était normal ou pas???