Posté le : 03-03-2008 à 11:11
[quote:600e6766c2="3185emilie"]Les tests sont très importants : soit il y a un soucis et il sera corrigé, soit il n'y aura rien et vous serez plus sereins ...
Ce que je regrette, c'est que gygy ne m'ait pas fait faire de tests lors de la 2° FC ... Chez lui, il faut en faire 3 ...
Tu sais quels examens vont être faits ou pas ? Je pense qu'il y a le cariotype mais ensuite je ne sais pas trop ...
Tu as raison, prends le temps de te remettre de tout çà pour reprendre les essais ... Il faut que çà cicatrise dedans mais aussi dans l'esprit, ce qui n'est pas le plus facile ... :(
POur moi je ne me fais pas trop d'illusion, tu sais .. Cette grossesse semble assez mal partie ... Cà parait tellement injuste ... On se dit que la foudre ne frappe pas plusieurs fois au même endroit, et pourtant ...
Je t'envoie plein de courage ...[/quote:600e6766c2]
3185emilie je croise les doigts pour toi. J'espere que tout se passera bien cette fois ci. Tiens nous au courant pour ton RDV gygy d'aujourd'hui...
Turcotmc, je sais aussi ce que c'est pour l'avoir vecu... Apres la 2em fc moralement je pense que c'est encore plus dur que la 1ere parce qu'on ne s'imaginait pas revivre ca (la foudre ne passe jamais au meme endroit! :twisted: )
C'est bien que ton gygy vous fasse faire des exams... Insiste aussi pour que ton mari en fasse parce que moi, mon gygy disait "on va pas embeter monsieur pour l'instant! on commence par vous!" et (entre tps j'ai changé de gygy) au final, on s'est rendu compte que mon cheri avait des soucis aussi! Il s'est ecoulé 8 mois avant qu'on sache!
(moi tout etait ok sauf une petite carrence hormonale qui se traite par medoc donc rien de grave apparement).
Bon courage, ne desepere pas...
N'hesite pas a venir discuter sur le forum, moi ca me fait du bien d'evacuer ici mes soucis...