Un poste pour les IIU IAC ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:42
[color=darkred:40eea94a98]Bjour :) [/color:40eea94a98] [color=darkblue:40eea94a98]Hystero faite et tout ok!! C est vrais que c est pas spécialement agréable mais bon c est fait n y pensons plus :wink: [/color:40eea94a98]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 06:23
chupa je suis contente pôur toi que tout soir ok j'espere que le spermo donne aussi de bon resultats
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 10:12
kikou les filles premiere iiu raté mes radada son bien la !! on repasse au injection et 2eme iiu on verra :wink:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 10:33
desoles mohad mais on croise les doigts pour la prochaine
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 18:13
Bonjour!!! Désolé mohad,esperons que la prochaine soit la bonne,je croise les doigts!!! :wink: Merci mammouth38 :wink:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 18:34
Salut les filles, [color=red:e1873d400f]Mohad :[/color:e1873d400f] allez ma petite jeunette, pense à la prochaine, comme je te le disais l'avantage est de pouvoir enchaîner tout de suite pour la 2ème, ménage-toi et repose-toi pour être en forme pour cette 2ème, on y croît bien fort. :wink: [color=red:e1873d400f]Chupa :[/color:e1873d400f] tu vois ce n'était pas grand chose l'hystéro, en effet pas très agréable mais il y a bien pire !!! Surtout tiens-nous au courant pour le résultat du spermo de ton homme, je vous souhaite que tout soit OK. [color=red:e1873d400f]Mammouth :[/color:e1873d400f] Je te souhaite que ta IIU est marchée !!! Quand as-tu été inséminée exactement que l'on puisse suivre avec toi ?? Un beau bonjour aux autres filles. Pour ma part, ça va très bien, j'ai bien hâte que mon prochain cycle commence pour ma 3ème IIU en espérant que celle-ci soit la bonne et en attendant repos pour être au meilleur de ma forme pour la prochaine !!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 19:01
merci mes belles !!! twinie repos oui j'aimerais bien lol mais pas facil heureusement auj congé !! sinon c vrai ke je suis decu ....bon ce cycle ci ma temperature n'ete pas prise a la meme heure le cycle prochain je compte le faire tjr a la meme heure 6h00 pour etre sur et pour ne aps fondé trop d'espoire ..je montrerais ma derniére courbe a gygy car pour moi g pas eu une bonne ovu...la temperature a stagné pdt 4 jours (au moment ou j'ete sencé ovulé) alors ke normalement elle aurais du descendre et remonté BIZZARD !! Allez je me decourage pas et puis nouveaux cycle nouvel espoire ... j'espére ke l'on aura un bo + sur se post !! twinie courage ma belle 3eme iiu sera surment la bonne et puis fini els travaux donc bcp de repos !!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 19:13
Twinie rien l hystero c est bcp dire car heureusement que ce n est pas long donc douleur suportable :wink: Mohad c est ton gygy qui ta dit de prendre ta température? Car sinon arrete de la prendre car tu te prends trop la tête avec ca!!!(c est mon avis :wink: )
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 09:37
[u:faba1e3608]twinie[/u:faba1e3608] mon insémination a eu lieu le 11 mars et on fait le test le 25 mars!!!! [u:faba1e3608]Mohad[/u:faba1e3608] dis moi comme controle de l'ovulation tu n'as que la courbe dde temperature??? je trouve ça halucinant. moi j'ai echo vaginale et pds tous les jours ou tous les 2j du 9 eme jour du cycle jusqu'a ovulation la t° ce n'est pas fiable. il y a des gyneco qui me font haluciner.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 09:41
[quote:34c3936d4c="mammouth38"][u:34c3936d4c]twinie[/u:34c3936d4c] mon insémination a eu lieu le 11 mars et on fait le test le 25 mars!!!! [u:34c3936d4c]Mohad[/u:34c3936d4c] dis moi comme controle de l'ovulation tu n'as que la courbe dde temperature??? je trouve ça halucinant. moi j'ai echo vaginale et pds tous les jours ou tous les 2j du 9 eme jour du cycle jusqu'a ovulation la t° ce n'est pas fiable. il y a des gyneco qui me font haluciner.[/quote:34c3936d4c] lol ma gygy ma pas demander de prendre ma temperature je l'avais jamais prise jusqu'a janvier je me suis dis au tant la prendre pour savoir si ya ovu ou pas, g aussi une PDS de control + echo a j10 mais g remarqué ke sdur les 2 dernier cycle ma temperature ne montré pas d'ovu c a dire aucune baisse de temperature ni de monté meme avec l'injection d'ovitrel !! ca confirme surment ke j'ai une mauvaise ovu et je vais surment en parlé a gygy au prochain rdv ...je dirais ke la temperature ft psychoté mais elle sert quand meme lol je peu aps m'arrété de la prendre sinon je psychote encore plus !! :oops:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 09:58
moi mon medecin m'as dis suffi que tu dorme 1/2 heure de plus que tu ai pris un rhume qu'il fasse un peu plus chaud chez toi et tes resultats sont faussé (de plus je prenai la t° à l'oreille alors si je dormai pas dumeme coté.. c'est trop peu fiable pour servir a qqch dans un réel cycle de pma par contre pour le essai bb tout simple ça peux servir c'est ce que ma dit ma dr mais si ça t'aide a pas stresser
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 10:49
oui c vrai k'il suffit de ne pas la prendre a la meme heure pour k'elle change donc g decider se mois ci d essayé de la prendre a la meme heure ben sinon je laisse tombé car elle serviré a rien
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 09:17
hier je suis sure d'avoir ecris un message mais je le retrouve pas... allez savoir ou je l'ai posté :shock: C'etait pour dire qu'a priori ma poitrine douloureuse pouvais venir d'estima gé le positif : peut etre pas signe de regle le négatif peut etre pas signe de grossesse en gros je suis toujours aussi larguée qu'avant le pire c'est que je trouvait que je n'avait pas mal comme d'habitude, alors je me faisait de fols espoirs.. et là j'avoue que j'en ai beaucoup moins
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 21:35
Bonsoir les filles!!! Je voix que ca va !!! :wink: Mohad t inquiette suis sur que bébé va venir :wink: Ilam bon exam :wink: espeere que tout ira bien!!! Mammouth et oui mis a part le retard de rrrrr,rien n est fiable pour etre sur d un plus!!! Patience patience!!! Moi je pense que j ovule plus tôt suement du a l hystero mais qu elle glaire,jamais eu autant esperons que ce soit bon signe :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 21:42
Bonsoir, je n'avais pas vu qu'il existait déjà un post sur les IIU, je me permet donc de coller le post que j'ai déjà écrit : [i:9381efa469]Bonjour à tous et à toutes, cela fait un moment que je me suis inscrite ici et je n'avais encore rien posté. Je vais donc réparer de suite ce manquement. Avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant depuis 4 ans. Nous avons fait tous pleins de tests et d'examens, puis nous avons décidé d'aller voir le Professeur qui s'occupe de la procréation médicale assistée sur Clermont-Ferrand. Du coup après deux rdv nous voici avec un programme chargé et une Insémination intra utérine prévue en mai. Je vais donc, comme beaucoup d'entre vous commencer par le CLOMID (2/jour) et ensuite ce sera des injections de FOSTIMON. Je ne connais pas ce produit et apparemment je n'ai vu personne en parler ici. Mais je suppose qu'il doit agir comme tous les autres du même style que ce soit PUREGON, GONAL-E ou MENOPUR. Je dois dire que je ne connais rien à tout cela, j'ai déjà deux enfants d'une première union et je ne m'attendais pas à devoir faire appel à la médecine pour l'enfant que nous désirons. Mais qu'importe, nous le voulons, nous faisons donc tout ce qu'il faut. D'après les examens, le problème vient de mon conjoint et non pas de moi. Pas assez de spermatozoïdes typiques (seul 5% des spermatozoïdes sont typiques) en tous cas trop peu pour que nous puissions concevoir un enfant sans aide médicale. Le professeur que nous sommes allés voir nous a dit que nous allions faire 3 tentatives d'IIU, avec un mois de repos entre chaque. Si jamais cela ne fonctionne pas nous nous orienterons vers les FIV. J'espère tout de même ne pas avoir à en arriver là. Je n'ai pas de questions particulières en fait, c'est surtout pour partager mon expérience avec vous. Et je constate à travers tout ce que nous avons du faire, que vouloir un enfant lorsque cela ne marche pas naturellement, relève du parcours du combattant, il faut vraiment s'accrocher pour cela. Bonne soirée à tous et à toutes. PS : Ha si, une question. On doit aller voir un biologiste, comme nous ne sommes pas mariés il nous faut une attestation de vie conjugale. Ce que je ne comprend pas c'est à quoi sert ce rdv avec le biologiste. Est ce que tout le monde doit passer par là ? Parce que franchement, après avoir vu tous ces médecins et passé tous ces examens, je ne vois pas du tout à quoi sert le biologiste, surtout que tout est prévu pour une IIU en mai... Peut être que l'une de vous pourra me renseigner sur ce rdv. Je précise que c'est un rdv en couple, on est obligé d'y aller ensemble. Je suppose que c'est pour vérifier que nous formons un véritable couple. Cécile[/i:9381efa469]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.